En attendant le verdict

Discussions

Auteur
Message
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:00
Salut les filles, j'attend d'être aux environs du 14 mai pour voir si je suis enceinte. question pour certaines d'entre vous (qui ont déja été enceinte) et pour les autres aussi : avez vous mal aux ovaires et aux seins pendant cette période d'attente ? si oui, est ce que vos règles sont arrivées ou est ce que vous avez eu ces douleurs (qui ressemblent quand même aux symptômes des règles) même si vous étiez enceinte ? merci
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:07
salut, moi aussi je me poser la meme question, car je suis a j 24 , ma temperature a baisse ce matin de 0.3c et depuis ier grosse fatigue , legere constipation (accompagner de bullee qui eclatent dans le bas du ventre surment du a la constipation), mal au ventre et a la tete (peut etre du a un voyage donc le trajet etait de 10heures en voiture allé) .. merci d'avance pour vos reponse afi33
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:56
coucou moi je peut pas vraiment vous aider car je suis un peu dans la meme situation que vous mal à la poitrine un jours c le droite un autre jours c le gauche et il y a des jours ou c les 2 sein la nausé aussi et douleur en bas su ventre j'ai fait un test mais je l'ai fait trop tot il été négatif j'ai pas attendu la fin du cycle mais d'ici une semaine je v en refair un autre! voila et vous vous allé faire kan le test? bisous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:55
[quote:bb381bd07c="LAURE 14"]Salut les filles, j'attend d'être aux environs du 14 mai pour voir si je suis enceinte. question pour certaines d'entre vous (qui ont déja été enceinte) et pour les autres aussi : avez vous mal aux ovaires et aux seins pendant cette période d'attente ? si oui, est ce que vos règles sont arrivées ou est ce que vous avez eu ces douleurs (qui ressemblent quand même aux symptômes des règles) même si vous étiez enceinte ? merci[/quote:bb381bd07c] moi,juska la PDS je croyait que j'allait etre reglée car vrai mal de regles....mais non lol donc on c jms vraiment dire je crois
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 17:21
un ptit coucou en passant pour vous dire que les premiers signes de la grossesse sont les memes que les premiers signes d'arrivée des rrrrr; c'est a dire poitrine qui enfle, mal au bas ventre, pertes blanches, fatigue... donc c'est difficile d'avoir une idée precise. la pds est la seule facon de savoir et ce meme precocement (j-1). les tests pharmacie malgres la pub n'est pas fiable. donc patience et courez o labo des que c'est le moment. bisous a vous et courage
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:41
encore une petite question qui me chagrine : quand le résultat de la prise de sang est positive, ça veut dire qu'on est enceite, ça je suis OK, mais si par exemple il s'agit d'une grossesse extra utérine ou autre problème, est ce que le résultat est positive aussi? en fait je me pose cette question (qui peut paraitre idiote) mais depuis le temps qu'on attend, je me dis que même si le résultat est positif (je le serai la semaine prochaine si pas de règles avant) il y aura encore quelque chose. voila, merci de m'apporter votre aide
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:35
[quote:aef6d39957="LAURE 14"]encore une petite question qui me chagrine : quand le résultat de la prise de sang est positive, ça veut dire qu'on est enceite, ça je suis OK, mais si par exemple il s'agit d'une grossesse extra utérine ou autre problème, est ce que le résultat est positive aussi? en fait je me pose cette question (qui peut paraitre idiote) mais depuis le temps qu'on attend, je me dis que même si le résultat est positif (je le serai la semaine prochaine si pas de règles avant) il y aura encore quelque chose. voila, merci de m'apporter votre aide[/quote:aef6d39957] coucou oui il me semble que meme si c'est une grossesse extra utérine le teste de grossesse et positive voilou gros bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:11
Bonjour Laure14, J'ai fait une grossesse EU et oui, le test pharmacie ainsi que la PDS ont montré que j'étais enceinte. Seulement le taux a commencé peu de temps après à diminuer...
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:48
normlement, je dois avoir mes règles samedi prochain, je vais surement faire ma prise de sang mardi 15, donc j'espère que ça sera positive. si j'ai bien compris vos différents message, il faudra que je refasse une pds quelques jours plutard pour voir si le taux évolue. on verra bien, merci pour vos réponses
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:53
bonjour a toute je souhaiterai s avoir s il est possible d etre enceinte malgrés que les règles soit arriver deux fois dans le meme moi sachant que ca ne m arrive jamais d habitude je ne sai pas a quelle datte je devrai atendre pour faire un test de grossesse car pour la periode du 8au 13 avril j ai deja 2 jour de retard ou si je doit atendre le 26 mai car les dexiemme regle sont arriver du 26 au 30avril. SI VOUS AVEZ UNE REPONSE MERCI D AVANCE
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:29
ça y est j'ai fait ma pds. j'aurais les résultats en fin d'après midi. j'ai un peu peur du résultat, mais bon on verra bien
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:46
salut laure alors est ce que c est positive? Dit moi combien de jour de retard de règle a tu eu avant de faire la PDS et si c'est positive est ce que tu as ressenti quelque symptome ou pas car moi comme je l'ai expliqué j'ai eu deux fois mes règle le mois d'avril et je ne sait pas a quelle date je doit me baser pour faire la PDS et je ne ressent aucun symptome alors c'est pour s'avoir si toi ca a été pareille pour les symptome car ca me donnera de l'éspoir pour etre enceinte ce moi ci. J'atend ta réponse et je te souhaite d'etre positive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hanane8888 34 messages
hanane8888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:46
salut laure alors est ce que c est positive? Dit moi combien de jour de retard de règle a tu eu avant de faire la PDS et si c'est positive est ce que tu as ressenti quelque symptome ou pas car moi comme je l'ai expliqué j'ai eu deux fois mes règle le mois d'avril et je ne sait pas a quelle date je doit me baser pour faire la PDS et je ne ressent aucun symptome alors c'est pour s'avoir si toi ca a été pareille pour les symptome car ca me donnera de l'éspoir pour etre enceinte ce moi ci. J'atend ta réponse et je te souhaite d'etre positive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:17
hanane, je suis dans le meme cas que toi. j'ai eu les vilaines deux fois ce mois ci (comme ci une fois suffisait pas !!!) alors quand faire le test??? J'ai trés mal au seins et au ventre mais pas de psychotage !!! Si ta des infos,tu me tient au courant biz
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 18:33
ça y est le verdict est tombé : mon taux est à 1157, j'ai appelé mon gynéco car je ne comprenais pas vraiment le résultat et : je suis enceinte d'environ 3 semaines. j'ai rendez-vous avec lui vendredi prochain. je ne réalise pas que je suis enceinte. je pense que je vais le réaliser vendredi quand j'aurais vu le gynéco. ça fait tellement longtemps qu'on attend (un an) que tant que le gynéco m'aura pas fait d'écho et qu'il me l'aura confirmé de face à face, je pense que j'aurais du mal à réaliser. en fait c'est bizzar car je sais que je le suis, puisque c'est écrit mais j'attends qu'il me dise que tout va bien. je devais avoir mes règles le 12 et je devais faire ma prise de sang hier mais je n'ai pas pu donc je l'ai fait aujourd'hui voila, on est donc super heureux et on attend maintenant vendredi pour en savoir plus :D :D :D :D :D :D :D :D les symptomes que j'ai eu sont les mêmes que ceux des règles sauf que j'avais plus mal aux seins que d'habitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.