Message d' espoir

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:35
Je tiens a vous laisser 1 dernier post dans "difficulté" car j'y suis restée pendant plusieurs mois.Après 11 mois d'arret de pillule et de multiples tentatives BB1 ne voulait pas arriver.Ce mois si allait etre 1 mois comme tous les autres avais je dit a mon mari et aujourd'hui après pds et test pipi +++++.J' ai fait tous les exams car mon gy m'a prise en charge très tot j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et miracle ce mois ci le seul mois ou je n'espérais plus le MINI NOUS est arrivé.Alors je sais que c'est tès dure et que c'est dur a vivre (surtout quand les copines sont enceintes)mais tenez bon je vous envoie pleins d'ondes positives et je vous souhaite a toute 1 très bo +. Bizzz
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 00:12
Félicitations fany77, bonne grossesse.
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:57
félicitations!
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 17:30
Génial, super, cool !! Merci, ça fait du bien et plein de bonheur !!!! :D
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:17
coucou toute mes félicitation bonne chance dans ta grossesse bisous
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:24
Félicitations!!! Ca me redonne espoir car je suis en essai depuis 12 mois et j'ai rendez vous chez le gynéco le 30 mai. Peut être que bébé se pointera ce mois ci :wink: Bonne grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.