Chercher motivation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:20
[quote:f25aff9cb7="jacks"]Moi aussi je fais un regime,et c est vrai que ca aide pour eviter de trop penser a bb je fais le regime dukan a base de proteine,ca marche bien seulement beaucoup de restriction d aliments mais pas de sensation de faim,ca fait 3 semaine que j ai commence et j ai perdu 5kg,ma copine le fait depuis 2 mois elle a perdu 12 kg,le truc c est de pas les reprendre une fois le regime termine c est pour ca que dukan propose un regime a plusieurs phases qui peut etre tres long pour la periode de stabilisation,mais bon si ca marche c est pas mal!!!! Donc bonne chance a toutes les filles qui veulent perdre du poids et qui essaye desesperement d avoir un petitBB!!![/quote:f25aff9cb7] salut jack moi donc je suis en surpoids et le régime que tu fais me fait peur à moi par je me dis que de perdre si vite c pas bon car après tu reprends aussitot mais bon si ca marche t'en mieux, actuellement je vais hyper attention à ce que je mange et vendredi donc demain je vais revoir ma gygy car elle veut me voir au J12 pour voir si ovulation et si non elle va me donner du CLOMID je vous tiendrais au courant et je vous souhaite à tout de garder votre motivation de perdre du poids et un gros +++++++++++ d'un coté c pas mal car ca aide à ne pas trop penser bb mais on fait qd mm l'obsession du poids mais bon bonne ap à tout a ce soir vers 20 h 30 car je vais au sport
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.