Chercher motivation

Discussions

Auteur
Message
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:19
salut à toutes je suis dans mon C6 j1 et je suis allée voir ma gygy aujourdh'ui qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas interpréter mes courses car trop bizarre. donc elle me demande de perdre du poids car j'ai une dystrophie ovarienne et qd on a du poids en trop ca bloque tout. donc je compte sur vous pour me motiver car je vais essayer de perdre du poids elle me revoit au J14 pour voir si ovulation et si pas elle me donne du Per .... quelque chose voilà voilà le poids pour moi c horrible mais je n'ai que cette solution si je veux un +++++++++ bisous a toute
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 20:31
Coucou Miss, Je voudrais savoir quel genre de régime tu vas attaquer, le régime Weight Watcher est pas mal je trouve, j'ai perdu 15 kg en 6 mois. Tu veux que je te raconte une chose : J'ai ma meilleure amie qui a perdu 16 kg et elle est tombée enceinte alors qu'elle s'y attendait pas. En fait, elle n'a pensé qu'a son régime et elle était enceinte avant de dire ouf. Je serai là pour te soutenir, motives-toi et tu verras le bonheur que c'est d'attendre un bébé. Gros courage pour toi et pleins de bisous Tu vas y arriver Delphine
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 21:56
Bonjour, 3165. Je vois que tu es déjà motivé malgré tout. Mais bon j'ai été voir ma gygy le 10 avril et elle aussi m'a conseillé de perdre un peu de poids et elle m'a donné une feuille avec un régime à 1500Kcal par jour. Je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kg en une semaine. Si ça t'intéresse, je peux le recopier et te l'envoyer par mail. Voilà j'attends ta réponse. Bon courage et ne désespère pas. Bisous
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 10:37
[quote:0802b09c3f="declana"]Bonjour, 3165. Je vois que tu es déjà motivé malgré tout. Mais bon j'ai été voir ma gygy le 10 avril et elle aussi m'a conseillé de perdre un peu de poids et elle m'a donné une feuille avec un régime à 1500Kcal par jour. Je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kg en une semaine. Si ça t'intéresse, je peux le recopier et te l'envoyer par mail. Voilà j'attends ta réponse. Bon courage et ne désespère pas. Bisous[/quote:0802b09c3f] Moi ca m'interesse, :D peut tu me l'envoyer ??? Merci
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 12:46
Salut lucie, il faut que je le réecrive mais je fais ça ce soir et dès que c'est fini je te l'envoie en message privé si je peux. Bisous
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:17
coucou moi je le veux si tu peux sa m'arangerais moi aussi je dois perdre du poid si tu as le temp sa serai vraiment sympa merci bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 19:24
Salut les filles envoyé un message privé avec votre adresse mail, je pourrais vous le transmettre. Je vous attends bisous
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:32
je suis ds ce même cas, je ne sais pas encore si mon surpoids en bloquant, mais je n'arrive pas à m'y mettre, et pourtant, je le veux ce ++++. j'ai pris l'habitude depuis des années de faire du yoyo mais avec 20-25 kg à chaque fois, et depuis qq années (avec bcp de perso) j'ai repris et je n'ai plus envie de m'y mettre.. :cry: qd je perds 8kg, je suis contente, mais qd je vois ce qui me reste à perdre, je suis déprimée et je me laisse aller et je reprends.. en plus, j'ai un chéri qui mange comme 10 et qui ne prends rien!!! :twisted:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:55
[quote:937c1de212="faiza95"] j'ai un chéri qui mange comme 10 et qui ne prends rien!!! :twisted:[/quote:937c1de212] Salut faiza, je suis dans le même cas que toi. mais moi j'ai fait un pacte avec mon chéri. Je lui ai dit de m'engueuler si je craque. Il veut autant que moi ce bébé donc il me soutient. Je lui fait à manger pour lui avant et moi après, car en cuisinant on goûte en même temps sans pour autant en prendre une bouchée. Le pire c'est que j'ai une boîte de ferrero rocher, et à la fin de chaque semaine si j'ai perdu du poids ben j'ai le droit d'en manger un. Voilà c'est une sorte de motivation pour moi. Bon courage et t'inquiete si tu ne veux pas le faire ne le fait pas sinon tu ne perdra pas ou même si tu perds tu le reprendra. Moi le régime que j'ai eu est très bien, je n'ai pas de sensation de fain car j'étale le tout sur la journée. Allez bonne chance à vous les filles.
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 21:53
[quote:0fb7576b9b="declana"][quote:0fb7576b9b="faiza95"] j'ai un chéri qui mange comme 10 et qui ne prends rien!!! :twisted:[/quote:0fb7576b9b] Salut faiza, je suis dans le même cas que toi. mais moi j'ai fait un pacte avec mon chéri. Je lui ai dit de m'engueuler si je craque. Il veut autant que moi ce bébé donc il me soutient. Je lui fait à manger pour lui avant et moi après, car en cuisinant on goûte en même temps sans pour autant en prendre une bouchée. Le pire c'est que j'ai une boîte de ferrero rocher, et à la fin de chaque semaine si j'ai perdu du poids ben j'ai le droit d'en manger un. Voilà c'est une sorte de motivation pour moi. Bon courage et t'inquiete si tu ne veux pas le faire ne le fait pas sinon tu ne perdra pas ou même si tu perds tu le reprendra. Moi le régime que j'ai eu est très bien, je n'ai pas de sensation de fain car j'étale le tout sur la journée. Allez bonne chance à vous les filles.[/quote:0fb7576b9b] Je faisais la même chose avec mon chéri, mais le soucis c que je suis tellement de mauvaise foi :roll: qu'à la fin on se dispute car je l'envoie bouler. je me dis qu'il faut peut-être l'entendre de la bouche de mon gygy pr que je me motive.. je vais voir déjà ce que donne le bilan hormonal, je dois aller le chercher demain soir.
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:45
[quote:e0c7b0f03d="declana"]Bonjour, 3165. Je vois que tu es déjà motivé malgré tout. Mais bon j'ai été voir ma gygy le 10 avril et elle aussi m'a conseillé de perdre un peu de poids et elle m'a donné une feuille avec un régime à 1500Kcal par jour. Je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kg en une semaine. Si ça t'intéresse, je peux le recopier et te l'envoyer par mail. Voilà j'attends ta réponse. Bon courage et ne désespère pas. Bisous[/quote:e0c7b0f03d] stp moi ca m'interesse de m'enoyer ce regime a mon email dahiab@yahoo.fr
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 14:20
[quote:fc8cfe9fbe="dahbi"][quote:fc8cfe9fbe="declana"]Bonjour, 3165. Je vois que tu es déjà motivé malgré tout. Mais bon j'ai été voir ma gygy le 10 avril et elle aussi m'a conseillé de perdre un peu de poids et elle m'a donné une feuille avec un régime à 1500Kcal par jour. Je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kg en une semaine. Si ça t'intéresse, je peux le recopier et te l'envoyer par mail. Voilà j'attends ta réponse. Bon courage et ne désespère pas. Bisous[/quote:fc8cfe9fbe] stp moi ca m'interesse de m'enoyer ce regime a mon email dahiab@yahoo.fr[/quote:fc8cfe9fbe] Salut, j'ai essayé de te l'envoyer mais l'adresse n'est pas bonne. Peux tu vérifier stp.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 19:03
[quote:eabdbd9b5a="declana"][quote:eabdbd9b5a="dahbi"][quote:eabdbd9b5a="declana"]Bonjour, 3165. Je vois que tu es déjà motivé malgré tout. Mais bon j'ai été voir ma gygy le 10 avril et elle aussi m'a conseillé de perdre un peu de poids et elle m'a donné une feuille avec un régime à 1500Kcal par jour. Je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kg en une semaine. Si ça t'intéresse, je peux le recopier et te l'envoyer par mail. Voilà j'attends ta réponse. Bon courage et ne désespère pas. Bisous[/quote:eabdbd9b5a] stp moi ca m'interesse de m'enoyer ce regime a mon email dahiab@yahoo.fr[/quote:eabdbd9b5a] Salut, j'ai essayé de te l'envoyer mais l'adresse n'est pas bonne. Peux tu vérifier stp.[/quote:eabdbd9b5a] Salut les filles dsl mais je suis partie en vacances depusi le mardi 24 avril donc je ne vois que vos messages là à l'instant déjà merci pour votre soutien, mais oui je suis motivée à fond et je me pése demain matin au levéé a jeun et je pense avoir bien perdu je vais simplement attention a ce que je mange équilibré pas de secret on va y arriver ca fait plaisir de vous voir si nombreuse bisous je finis de ranger les valises et je reviens sabine
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:13
[quote:8c04fc89a4="declana"][quote:8c04fc89a4="dahbi"][quote:8c04fc89a4="declana"]Bonjour, 3165. Je vois que tu es déjà motivé malgré tout. Mais bon j'ai été voir ma gygy le 10 avril et elle aussi m'a conseillé de perdre un peu de poids et elle m'a donné une feuille avec un régime à 1500Kcal par jour. Je l'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 1,5 kg en une semaine. Si ça t'intéresse, je peux le recopier et te l'envoyer par mail. Voilà j'attends ta réponse. Bon courage et ne désespère pas. Bisous[/quote:8c04fc89a4] stp moi ca m'interesse de m'enoyer ce regime a mon email dahiab@yahoo.fr[/quote:8c04fc89a4] Salut, j'ai essayé de te l'envoyer mais l'adresse n'est pas bonne. Peux tu vérifier stp.[/quote:8c04fc89a4] salut désoler mon email est dahbiab@yahoo.fr mercie
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:32
Moi aussi je fais un regime,et c est vrai que ca aide pour eviter de trop penser a bb je fais le regime dukan a base de proteine,ca marche bien seulement beaucoup de restriction d aliments mais pas de sensation de faim,ca fait 3 semaine que j ai commence et j ai perdu 5kg,ma copine le fait depuis 2 mois elle a perdu 12 kg,le truc c est de pas les reprendre une fois le regime termine c est pour ca que dukan propose un regime a plusieurs phases qui peut etre tres long pour la periode de stabilisation,mais bon si ca marche c est pas mal!!!! Donc bonne chance a toutes les filles qui veulent perdre du poids et qui essaye desesperement d avoir un petitBB!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.