MENOPUR

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 09:08
Bonjour, Je suis en essai BB depuis plus de 2 ans 1/2. Le gyné m'a donné pendant tout un temps du clomid puis on a vu que mon compagnon avait aussi un petit problème, pas trop important, mais que la quantité de sperm était un peu en dessous de la moyenne. On a testé 2 inséminations jusqu'à présent sans résultat. Maintenant il propose de passer au Ménopur. J'ai un peu peur de me lancer, vu que j'ai très mal réagi au clomid (nausées, migraines, maux de ventre, nervosité...). Qui a déjà pris du Ménopur? Y a-t-il eu bcp d'effets secondaires et est-ce qu'au final il y a eu résultat? J'avoue que j'en ai vraiment ras-le-bol et que je suis vraiment découragée en ce moment, je ne sais + si je dois continuer ou pas. Merci de votre aide.
nainville 1 messages
nainville
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:18
[quote:6d1730e0a4="sb110821"]Bonjour, Je suis en essai BB depuis plus de 2 ans 1/2. Le gyné m'a donné pendant tout un temps du clomid puis on a vu que mon compagnon avait aussi un petit problème, pas trop important, mais que la quantité de sperm était un peu en dessous de la moyenne. On a testé 2 inséminations jusqu'à présent sans résultat. Maintenant il propose de passer au Ménopur. J'ai un peu peur de me lancer, vu que j'ai très mal réagi au clomid (nausées, migraines, maux de ventre, nervosité...). Qui a déjà pris du Ménopur? Y a-t-il eu bcp d'effets secondaires et est-ce qu'au final il y a eu résultat? J'avoue que j'en ai vraiment ras-le-bol et que je suis vraiment découragée en ce moment, je ne sais + si je dois continuer ou pas. Merci de votre aide.[/quote:6d1730e0a4] Ne perd pas espoir, tu n'as eu que 2 tentatives, je ne connais pas le clomid mais j'ai testé le ménopur, pour ma part je n'ai pas eu d'effet secondaire. Je suis aujourd'hui enceinte de 2 mois, après 4 tentatives et la bonne ça été après décongélation. Moi aussi je commençais à en avoir ral le bol mais ne te précipite pas prenez votre temps et soyez dans les meilleures conditions possible...... Courage Isabelle du 91
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 10:55
Merci pour ta réponse, il est vrai que le découragement est fort grand, cela vient surtout du fait que j'ai très mal supporté le clomid et, vu l'inconfort de la prise de ménopur (piqures pendant 10 jours dans le ventre), si jamais je ressentais les mêmes symptômes, je pense que j'aurais du mal. J'ai l'ordonnance du gyné et j'hésite à aller le chercher. Pourtant il me le faut vu que je dois le commencer dimanche. Je me tâte encore, on verra demain... Qui vivra verra... Bonne chance pour toi et ton petit bout à venir j'espère que tu me donneras des nouvelles... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.