8 mois recherche bb

Discussions

Auteur
Message
dahi 1 messages
dahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 16:17
bonjour, j'ai 33 ans, et suis à la recherche d'un bb depuis 8 mois, avant j'étais patiente mais l'envie d'avoir un bb est pressante, j'ai pas encore consultée un gygy, je voulais laisser mère nature faire son travail, mais là toujours rien, à chaque signe j'achete un test, reponse négative, quelle deception dans mon pays, les anciennes femmes disent que si les seins ont du lait, on n'a pas de chance pour avoir un bébé, est ce que la médécine parle de ce genre de chose, ou c'est juste des trucs traditionnels inventer par nos femmes merci de me repondre
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 18:38
8 mois c'est trop long pour toi et le futur papa mais en fait, ce n'est pas très long pour la médecine....Donc, rassure toi et arrête avec les tests au moindre symptôme... Je ne suis pas généralement pour les traditions mais...dans ce cas précis, veux tu dire que tu as des pertes de lait alors que tu n'es pas enceinte et que tu n'allaites pas d'enfant ? Si oui, je t'engage vivement à consulter un gynécologue, car il y a un fond de vérité dans ces traditions. Tu as peut être un léger dérèglement hormonal. Si par contre, tu allaites déjà un enfant, il est normal que tu mettes plus longtemps à être enceinte. Effectivement, il arrive de tomber enceinte en allaitant mais l'allaitement réduit généralement la fertilité pendant sa durée. Donc, 8 mois, effectivement, ce n'est rien et il faut prendre ton mal en patience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.