Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
LA11 3 messages
LA11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:33
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Laurence et j'ai 27 ans. ça fait 7 mois qu'on essaie de faire BB1 et tjs rien, je vais attaquer les tests d'ovulation car mes cycles sont longs et j'ai du mal à savoir si j'ovule et à quel moment? Si vous avez eu recours à ces tests ça m'intéresse!! sont-ils fiables? est-ce que ça vous a aidé? Merci par avance
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 15:34
bonjour moi je prend juste puregon l'autre je ne le connais pas je le prend depuis 3 mois et la si sa marche pas j'aurai une insem pour puregon il est bien pas vraiment d'effet secondaire sauf une grosse fatigue si tu ve en savoir plus pas de probleme
nellyanne 9 messages
nellyanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:15
bonjour j'ai 31 ans et mon cojoint 35 ans cela fait deux ans que j'ai arrêter la pillule et ma gynécologue ma dit que tout été parfait m'intenant j'attend avec des tests d'ovulation. mais le moral en prend un coup si vous avez des idées à me soumestre merci d'avance :?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:59
salut moi j'utulise des tests d'ovulation et ca fonctionne très bien ils detectent le pic la veille de l'ovulation. pour moi je les achète sur ovatest. voili voualou
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:46
salut les filles je vien vous donné un cou de main j'utilais aussi les test d'ovulation il y a bien détecté mon ovulation se matin j'ai fais un test de grossesse et je suis ++++++++++++++++++++++++ :D bon courage les filles
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:12
[quote="ninilis971"]salut les filles je vien vous donné un cou de main j'utilais aussi les test d'ovulation il y a bien détecté mon ovulation se matin j'ai fais un test de grossesse et je suis ++++++++++++++++++++++++ :D bon courage les filles[/quot tout d'abord félicitation a toi tu l'as fait au bout de combien de tps ton test de grossesse?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 19:45
J'utilise aussi des tests d'ovulation mais ça marche pas top avec moi ou alors j'ovule pas...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 22:04
Moi j'ai essayé different test clearblue: horriblement cher et exacto - cher.IL faut les faire le matin première urine et les répéter tous les jours a la meme heure.IL parait que ca marche très bien encore faut il ovuler car sinon on se prends la tete.Ce qui est mon cas.Mais en parrallèle tu peu faire la methode de la température c'est ce que je fais sur les conseils de mon gy.Tu double tes chances d'avoir un super ++++
manuseb 10 messages
manuseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:29
salut les filles :wink: moi aussi ca fait 3 mois que j utilise des test d ovulations et ca marche super je les achetes sur un site anglais et je les paye beaucoup moi cher que dans une pharmacie environs 12€ les 30.
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:16
BONJOUR JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE JE SUIS UN TRAITEMENT POUR MA PREMIERE FIV ISCI , J AI COMMENCEE MON TRAITEMENT DECAPEPTYL L.P 3MG ET APRES JE FAIT MES PIQURESDE MENOPUR 75 U.I. ET J EN AI 4 BOITES A FAIRES . QUEL EST TON PROBLEME POUR METTRE BEBE EN ROUTE SI TU VEUT ME RPONDRE JE SUIS LA BIZ
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:46
salut moi ossi je prend puregon et je doi faire ma premier insémination ce moi ci car j'ai été 4 cycle sous puregon et cela na pa marché donc la je fai puregon et IAC a la clé voila si tu a besoin de renseignement n'hésite pa bon courage a toi venusa
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:55
COUCOU JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE OUI JE PRENDRE UNE INFIRMIERE POUR MES PIQURES , IL TA PRESCRIT DU DECAPEPTYLA PETIT DOSE POURQUOI ? MOI COMME TA VUE IL MA PRESCRIT DU 3 MG EST C EST DU PLUS FORT . TU A DEJA UN ENFANT MOI J EN AI DEJA DEUX EST C EST 2 GARCONS UN DE 7 ET 6 ANS . IL ME PONCIONNE ENTRE LA SEMAINE DU 5 AU 12 MAI APRES J ATTENDRAI POUR SAVOIR SI CELA A MARCHER ET IL ME LES REINPLANTE 2 OU 3 JOURS ET DE NOUVEAU J ATTENDRAI 15 JOURS POUR SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE . MOI J ATTEND DEPUIS 3 ANS POUR AVOIR UN BEBE ( LE PROBLEME VIENS DE NOUS DEUX ZOZO TROP FAINANT ET MOI PAS OVULATION . J AI EU MES DEUX ENFANTS PAR CLOMID ET DUPHATON . MES DEUX ENFANTS SONT DE MON PREMIER CONJOINT ET AUJOURD HUI JE SUIS MARIEE AVEC L HOMME DE MA VIE . MOI J AI 28 ANS ET MON MARI EN A 27 ANS ET TOI TU A QUEL AGE BIZ
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:06
COUCOU JE SUIS DU DEPARTEMENT DES VOSGES ( CONTREXEVILLE 88140 ) TU A DEJA ES ENFANTS OUI OU NON ? BIZ
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:04
COUCOU JE REPOND A TA QUESTION JE COMMENCERAI PEUT ETRE LE 25 OU LE 26 CAR JE VOIS MON GYNECO 2 JOURS DE SUITE LE 25 POUR UNE ECO ET LE RESULTAT DE MA PRISE DE SANG POUR LE TAUX D ESTRADIOL ET LE 2 EME JOURS POUR UNE CONSULTATION AVEC MON GYNECOLOGUE . J AI DEJA COMMENCER MON PREMIER TRAITEMENT POUR LE BLOQUAGE DES OVAIRES ; J AI EU MA 1 ERE PIQURE TU SAIS JE SUIS BEAUCOUP FATIGUEE ET ON MA DIT QUE LE TRAITEMENT PAR PIQURE ETAIT PLUS FATIGUANT . JE PENSE QUE CELA VA MARCHER CE MOIS CI ET POUR TOI JE L ESPERE AUSSI POUR TOI BIZ
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:01
COUCOU JE TE REMERCI MOI AUSSI J ESPERE QUE SA VA MARCHER CAR JE SERAI LA MAMAN LA PLUS HEUREUSE D AVOIR UN BEBE OU PLUSIEUR CAR J EN AURAI PEUT ETRE 2 OU 3 BEBES JE TE TIENDRAI AU COURANT BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.