Demoralisee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:49
[quote:0171bdb0e6="3165"][quote:0171bdb0e6="LAURE 14"][quote:0171bdb0e6="fany77"]Je viens de parcourir vos messages et je me permet de vous parler d'un régime extra efficace et qui dure.J'ai ete suivi pendant 10 ans(durant mon adolescence) dans les hopitaux car j'étais obèse et je le vivais très mal.Diététicienne ,régime soupe,804 j'ai donné jusqu'a manger des haricots verts pendant 1 mois et perdre 10 kilos et me retrouver a l'hopital. Et j'ai essayé wait watcher et la miracle j'ai perdu et n'ai jamais repris. Aujourd'hui je fais 1m66 pour 63 k et meme si je ne suis pas aussi mince que je le voudrai je revis aujourd'hui.Vous perdez progressivement sur un calcul de point et parole de gourmande ca marche. Alors bon courage a toutes et je vous souhaite beaucoup de ++++[/quote:0171bdb0e6] salut, c'est vrai que wait watcher fonctionne bien. moi j'avais commencé en juillet 2006 (mais je n'allais pas au réunion, c'est une copine qui m'a expliqué comment ça marche). j'avais perdu 4 kilo en un mois, c'était supuer. depuis je n'ai pas retrouvé le courage de continuer. je sais c'est nul. je trouve que c'est super dur de se restreindre sur la nourriture surtout quand on ne vas pas bien psychologiquement à cause de nos problèmes pour tomber enceinte (pour moi ompk et surpoid qui n'arrange surement rien). on a tendance à se réfugier dans la nourriture pour oublier. quand je vais bien et que je suis confiante, je ne mange pas trop (comme en cem moment) mais quand ça ne va pas, je "gloutonne" (comme dit mon copain). voila, c'est vrai que ce n'est pas facile de maigrir. je vais essayer de recommencer wait watcher et j'espère que cette fois je vais tenir sauf si bien je tombe enceinte ce mois-ci (je viens de commencer le clomid) toi qui as suivi ce régime, connais tu des sites ou il y aurait des recettes WW avec le nombre de point qui correspond. j'ai bien le tableau avec les points pour chaques aliments mais c'est compliquer de compter pour un plat cuisiné ou une salade composée... biz[/quote:0171bdb0e6] salut laure dis moi je uis aussi en surpoids, et je ne connais pas ww peux tu m'expliquer comment ca marche, je crois qu'il y a des réunions mais je ne sais pas comment il faut s'incrisre je suis de toulouse, il doit y avoir des endroits où ??? sinon je suis à mon j22 et j'attends biz a +[/quote:0171bdb0e6] en fait c'est une méthode où il faut compter les points des aliments (à chaque aliment correspond un nombre de points). tu as un calcul à faire pour compter le nombre de points que tu le droits par jours. moi par exemple, je ne dois pas dépasser 22 point par jours. tu peux faire un peu plus mais sur une journée mais il faudra le rattraper le lendemain, par exemple, pour rester à une moyenne de 22 par jour. si tu veux le tableau (comment calculer les points à respecter, le nb de point par aliment), tu peux aller sur le site : www.supertoinette.com et aller sur le forum - rubrique régime - recette se basant sur la méthode wait watcher. là, une fille a laisser un message dans lequel il y a le tableau (c'est un fichier excel) pour les réunions, je pense que tu peux aller sur le site de wait watcher, moi je n'y ait jamais participé. voila, j'espère t'avoir aidé
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:08
Bonjour à toutes, Je viens de prendre connaissance de tous vos messages... pour ma part léger surpoids 1.77 pr 72 kg... Tentative pour bébé depuis fin novembre 2006 après de nbreuses années de contraception... comme je ne suis pas très patiente j'ai commencé ma courbe de température... un grand n'importe quoi : énorme pic au début du cycle et puis des dents de scie... et pour clore te tout pas un gynéco qui peut me prendre avant juillet 07 motif je ne suis pas enceinte!!! Alors pour avoir des conseils et autres c'est un peu délicat... c'est mon premier message sur un forum non pas que je sois démoralisée mais je suis assez contente de vous "trouver" là!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:52
[quote:5a9a1f8b60="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:5a9a1f8b60] Bonjour ma Belle, ne perd pas espoir, moi aussi je suis en surpoids, je fais 98 kgrs et cela ne m' a jamais enpécher d' avoir des enfants, j' en ai 3 et nous essayons le 4 éme. Courage, as tu des sympthomes avec clomid ? Moi j' ai juste des naussées et mal aux auvaires.
tiziri83 3 messages
tiziri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:35
j'ai utiliser moi aussi clomid pour tomber enceinte et sa etait dure pour moi aussi et pourtant je ne l'ai utilise qu'un mois et je suis tomber enceinte qq tu veux que je te dise certe c'est difficile mais panse au merveilleux moment que tu va passer quand tu sera enceinte panse au jour de l'accouchement sa faira mal sa c'est sure mais tu donnera vie sa sera un bout de toi et delui panse quand tu le prendra dans tes bras quand il t'appellera maman ce jour la tu dira merci clomid stresse pas et tout ira bien .
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:36
moi j'étais comme toi en surpoids sous clomid j'avais pris au moins 15 kgs avec toutes ces hormones de plus j'avais des ovaires polikystiques un jour j'en ai eu ras le bol de toutes ses médocs ces hormones j'ai fais un régime j'ai perdu 13 kgs j'ai arrêté tous les traitements et aujourd'hui je suis tombée enceinte sans médicaments sans hormones comme ça naturellement.... ma gynéco m'a dit que d'avoir perdu des kilos ça a peu aider que mes ovaires ont peut être mieux travaillés avec les kilos en moins... je pense qu'il ne faut pas perdre espoir et garder le moral.... gardes le moral c'est le plus important et je suis sûre que tu auras un bébé toi aussi je t'embrasse [quote:86df15bd00="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:86df15bd00]
ptitefraise57 8 messages
ptitefraise57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:15
:lol:
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:39
[quote:572656c45c="ptitefraise57"]Héééééééééééééé les filles allez !!!! Faut qu'on se remonte le moral, on l'aura notre bébé, faut juste qu'on soit patiente :wink: .Je connais quelqu'un en surpoids et a même une maladie à cause de ça, on lui à dit que ca ne viendra peut-être jamais... Finalement en 4 mois d'essai : bouclé : un beau +++ et apparement sa grossesse se porte bien. Ca ne veut rien dire ! Et des petits miracles comme ca j'en connais plein d'autres d'amis proches ou famille, alors... Moi aussi c'est plutôt l'inverse 1m77, 53 kg, et ben voilà c'est comme ça, mais je sais que ça viendra et il y a quelque semaine en arrière j'en avais marre, maintenant j'essaie de relativiser, les beaux jours arrivent, alors déco, jardinage, sport, on va pas subir la vie en attendant, il faut en profiter !!!!!!! :wink: Biz à toutes et je vous souhaite de très beaux BB[/quote:572656c45c] tu as bien raison, plus on va être démoralisée, pire ça va être. c'est vrai que c'est long mais en étant positive et en gardant le morale, c'est plus facile à supporter. moi ça fait 1 an qu'on essaie, biensur j'ai des périodes où je suis triste, mais bon j'essaie de relativiser et pour le moment ça va, j'ai le moral et je me dit qu'un jour ça viendra, y a pas de raison (je vois mon gynéco ce soir, j'espère que je continuerai à avoir le même raisonnement demain :lol: )
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:41
[quote:c9104b56b3="grigum"]Salut les filles, je viens ajouter mon grain de sel dans votre discussion ! J'espère pouvoir vous aider et non vous démoraliser ! Voilà mon histoire : en février 2006, je pesais 75 kg pour 1m73 (c'est pas énorme mais je ne me sentais vraiment pas bien comme ça) alors j'ai commencé un régime qui m'a paru pas mal du tout et que j'ai trouvé dans un magazine. Pour une fois c'était pas des menus à la c** avec des produits introuvables ou des recettes compliquées; c'était plutôt des repas genre steak haché grillé et carottes râpées nature et une pomme. Bref, quelque chose qui semblait bon et facile à faire. Je m'y suis mise d'arrache pied, bien décidée à perdre 10kg. Et le résultat a été fulgurant : pari gagné en 3 mois à peine !!! Tout ça en mangeant autant que je voulais ! Côté bébé j'étais aussi en galère (3 ans d'essais) et miracle : je suis tombée enceinte 5 mois après avoir réussi mon régime et sans avoir repris de poids ! Là, j'attends mon premier bébé pour mi juin !!! Si ça intéresse quelqu'un, je peux vous passer le "mode d'emploi" du régime par mail ou directement par msn, contactez-moi par mp. Bisous à toutes et bonne chance dans vos projets ![/quote:c9104b56b3] Franchement ton message est génial, il redonne énormément d'espoir. Ca met de bonne humeur. En tous les cas félicitations à toi, parce que tes efforts ont été récompensés. Je te souhaite une excellente fin de grossesse et plein de bonheur avec ton "mini vous". Torchette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.