Demoralisee

Discussions

Auteur
Message
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 21:54
bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 23:51
[quote:232830c954="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:232830c954] Salut didine Moi c Gwen vu ton probleme tu devrai allr faire un tour sur le post de johéna sur le surpoid et ovaire polykiste il doit etre un peu plus bas dans la liste Je sus dans le meme cas qu toi en essai bb1 depuis 24 mois je faisait 125kg au debut de mes essai Il faut que tu garde courage Si ta beson d'aide n'hsite pas a menvoyer un mp Bisou Gwen
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 09:04
je voulais te dire que je compends ta soufrance. Je ne suis pas en surpoids, mais le contraire (1m72 pour 55 kg), et je suis en essai depuis plus d'un an maintenant, et tout le monde me dit que je suis trop maigre pour avoir un bb et que j'étais inconscient!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je ne sais pas ton poids, mais si tu veux vraiment un bb et que celui ci pose probleme, tu devrai peut etre aller voir une diététicienne. Ma mère (130kg en novembre 2006 et avec sa diététicienne elle a élaboré des menus personnalisés et au aujourd'hui, elle a perdu 26 kg, et elle est super contente, et moi aussi par la meme occasion. Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais je pense à toi, courage. Bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:48
[quote:fb5a2d9be5="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:fb5a2d9be5] salut moi aussi je suis en surpoids et ca n'aide pas du tout pour avoir un bb en ce moment je vais attention à ce que je mange car je me dis que si c'est le poids qui bloque, c bete de ne pas se privé un peu et de pouvoir tomber enceinte plus rapidement allez si tu veux on le fait ensemble, on aura plus de motivation je suis en essaie bb1 depuis novembre 2006 courage, on commence aujourdh'ui biz
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:16
[quote:15386b28ad="3165"][quote:15386b28ad="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:15386b28ad] salut moi aussi je suis en surpoids et ca n'aide pas du tout pour avoir un bb en ce moment je vais attention à ce que je mange car je me dis que si c'est le poids qui bloque, c bete de ne pas se privé un peu et de pouvoir tomber enceinte plus rapidement allez si tu veux on le fait ensemble, on aura plus de motivation je suis en essaie bb1 depuis novembre 2006 courage, on commence aujourdh'ui biz[/quote:15386b28ad] Ben je crois qu'on est trois les filles.. Bjour je m'apelle Maud C10j21 ... et ds le meme etat trop ronde et demoralisée ... j'essaye de faire attention aussi c'est pas vraiment facile et le +++ ne viens pas ... j'ai l'espoir les 15 dernier jours du cycle et quand elles arrivent je suis aneantie jusqu'au moment de l'ovu et je me dis que c'est peu etre pour ce mois ci , et elles arrivent encore et encore ... ca me stress tellement qu'en ce moment suis dans ma periode bouton de fievre J EN AI MARRE !!! aussi ... alors reviendrai vous voir pour discuter un peu ........................ et c'est quoi votre secret pour perdre 15 kg????????????? merci !!
didine64 8 messages
didine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 17:29
salut 3165 je te remercie pour la motivation que tu me portes et oui pourquoi pas se suivre et se motivée toutes les 2. Moi je suis de bayonne j'ai 24 ans et si tu veux voici mon msn hanafisandrine@hotmail.fr comme ça on poura se suivre h 24
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 00:51
[quote:0e03479890="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:0e03479890] coucou ben moi c pareil en surpoid démoraliser j'ai pas d'ovulation a cause de mon poid donc pas de bb essai depuis 14 mois et tjs rien la je viens de commencer un ttt qui stimule l'ovulation et qui en plus aide pour perdre du poid j'ai deja perdu 2 kilos en 1 semaine c'est cool j'espère que sa va continuer a déscendre si je peux vous donner un conseil qui je trouve marche très bien pour moi essayer de manger très lentement parce que quand on mange trop vite le cerveau n'as pas le temp de dire a l'estomac qu'il est rassasier c'est ce que le médecin m'a dit et c'est vrai j'ai remarquer que je manger beaucoup moin comme sa maintenant sa dépand des gens je vous souhaite bonne chance dans votre perte de poid et qu'on très vite un bo ++++++ chaqu'une bisous
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 07:53
[quote:3f6f33cc9b="cimoune"][quote:3f6f33cc9b="didine64"]bonjour je suis en surpoids et je suis sous clomid depuis deux mois mais celui ci est dur spycologiquement. J'aimerai du soutien de votre part car je n'en peu plus je pleure tout le temps. Aidez moi svp[/quote:3f6f33cc9b] coucou ben moi c pareil en surpoid démoraliser j'ai pas d'ovulation a cause de mon poid donc pas de bb essai depuis 14 mois et tjs rien la je viens de commencer un ttt qui stimule l'ovulation et qui en plus aide pour perdre du poid j'ai deja perdu 2 kilos en 1 semaine c'est cool j'espère que sa va continuer a déscendre si je peux vous donner un conseil qui je trouve marche très bien pour moi essayer de manger très lentement parce que quand on mange trop vite le cerveau n'as pas le temp de dire a l'estomac qu'il est rassasier c'est ce que le médecin m'a dit et c'est vrai j'ai remarquer que je manger beaucoup moin comme sa maintenant sa dépand des gens je vous souhaite bonne chance dans votre perte de poid et qu'on très vite un bo ++++++ chaqu'une bisous[/quote:3f6f33cc9b] salut moi aussi en surpoids 1 m 57 pour 66 kg, et ce que tu dis de manger plus doucement c vrai car qd on mange trop vite notre petit ordinateur n'a pas le tps d'imprimer. C'est quoi le tt que tu prends qui t'a fait perdre du poids ? Moi je devrais commencer CLOMID le cycle prochain, enfin je verrais avec gygy le 23.04.07 Allez bon week end et bon courage sabine et un gros ++++++
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:36
coucou le ttt que je prend c'est glucophage normalement c pour le diabète mais sa aide pour l'ovulation et comme sa absorbe le sucre que tu mange sa t'aide à maigrir voilou bisous
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 11:50
Salut les filles Je pense que nous sommes toute dans le eme cas : en surpoid et demoralise On voudrit perdre du poid mai continuer nos essai et avor un +++++ rapidement C'st vrai c pas facile de tenir le coup mai le moral joue beaucoup sur notre corp Il faut garder le courage t le moral. Si on peu se faire soutnir par un vonjoint ou la famille. Moi je suis a c26 j4 et j'ai eu des moment plus déprimant que d'autres Depus le début de mes essai j'ai prdu 25 kg et il m'en reste encore pas mal J'espéreque vous trouverai votre boheur d'ici peu Bisous a toutes Beaucoup de +++++++++++++++++++ Gwen
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 15:00
Je viens de parcourir vos messages et je me permet de vous parler d'un régime extra efficace et qui dure.J'ai ete suivi pendant 10 ans(durant mon adolescence) dans les hopitaux car j'étais obèse et je le vivais très mal.Diététicienne ,régime soupe,804 j'ai donné jusqu'a manger des haricots verts pendant 1 mois et perdre 10 kilos et me retrouver a l'hopital. Et j'ai essayé wait watcher et la miracle j'ai perdu et n'ai jamais repris. Aujourd'hui je fais 1m66 pour 63 k et meme si je ne suis pas aussi mince que je le voudrai je revis aujourd'hui.Vous perdez progressivement sur un calcul de point et parole de gourmande ca marche. Alors bon courage a toutes et je vous souhaite beaucoup de ++++
romeo6 20 messages
romeo6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:31
Bonjour, Moi aussi je suis en grand surpoids et cela fait environs 4 mois que j'essaye d'avoir un enfant. Apres avoir lu vos messages je me dis que je vais avoir des difficultés avec mon poids. Décidement il m'aura pourri la vie !! ;-) enfin en meme temps je connais des femmes qui étaient obéses et elles n'ont eu aucune difficulté pour avoir un enfant....comme quoi la nature....
Guest295841
11 messages
Guest295841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 10:57
salut les filles, moi aussi je suis en surcharge pondérale, ma gygy m'a dit que cela pouvait être une des causes de non bb en plus de mon endométriose et de mon non ovulation ( j'ai la totale). j'ai donc commencé un régime ( -2kg en 3 semaines) mais après elle m'a mis sous clomid et j'ai tout repris. hier j'ai appris que un comprime de clomid n'avait rien modifié à mon ovulation, je commence donc ce cycle avec 2 comprimés de clomid! bon courage à vous toutes déborah
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:08
[quote:15b09a5930="fany77"]Je viens de parcourir vos messages et je me permet de vous parler d'un régime extra efficace et qui dure.J'ai ete suivi pendant 10 ans(durant mon adolescence) dans les hopitaux car j'étais obèse et je le vivais très mal.Diététicienne ,régime soupe,804 j'ai donné jusqu'a manger des haricots verts pendant 1 mois et perdre 10 kilos et me retrouver a l'hopital. Et j'ai essayé wait watcher et la miracle j'ai perdu et n'ai jamais repris. Aujourd'hui je fais 1m66 pour 63 k et meme si je ne suis pas aussi mince que je le voudrai je revis aujourd'hui.Vous perdez progressivement sur un calcul de point et parole de gourmande ca marche. Alors bon courage a toutes et je vous souhaite beaucoup de ++++[/quote:15b09a5930] salut, c'est vrai que wait watcher fonctionne bien. moi j'avais commencé en juillet 2006 (mais je n'allais pas au réunion, c'est une copine qui m'a expliqué comment ça marche). j'avais perdu 4 kilo en un mois, c'était supuer. depuis je n'ai pas retrouvé le courage de continuer. je sais c'est nul. je trouve que c'est super dur de se restreindre sur la nourriture surtout quand on ne vas pas bien psychologiquement à cause de nos problèmes pour tomber enceinte (pour moi ompk et surpoid qui n'arrange surement rien). on a tendance à se réfugier dans la nourriture pour oublier. quand je vais bien et que je suis confiante, je ne mange pas trop (comme en cem moment) mais quand ça ne va pas, je "gloutonne" (comme dit mon copain). voila, c'est vrai que ce n'est pas facile de maigrir. je vais essayer de recommencer wait watcher et j'espère que cette fois je vais tenir sauf si bien je tombe enceinte ce mois-ci (je viens de commencer le clomid) toi qui as suivi ce régime, connais tu des sites ou il y aurait des recettes WW avec le nombre de point qui correspond. j'ai bien le tableau avec les points pour chaques aliments mais c'est compliquer de compter pour un plat cuisiné ou une salade composée... biz
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:43
[quote:374bbf0fbe="LAURE 14"][quote:374bbf0fbe="fany77"]Je viens de parcourir vos messages et je me permet de vous parler d'un régime extra efficace et qui dure.J'ai ete suivi pendant 10 ans(durant mon adolescence) dans les hopitaux car j'étais obèse et je le vivais très mal.Diététicienne ,régime soupe,804 j'ai donné jusqu'a manger des haricots verts pendant 1 mois et perdre 10 kilos et me retrouver a l'hopital. Et j'ai essayé wait watcher et la miracle j'ai perdu et n'ai jamais repris. Aujourd'hui je fais 1m66 pour 63 k et meme si je ne suis pas aussi mince que je le voudrai je revis aujourd'hui.Vous perdez progressivement sur un calcul de point et parole de gourmande ca marche. Alors bon courage a toutes et je vous souhaite beaucoup de ++++[/quote:374bbf0fbe] salut, c'est vrai que wait watcher fonctionne bien. moi j'avais commencé en juillet 2006 (mais je n'allais pas au réunion, c'est une copine qui m'a expliqué comment ça marche). j'avais perdu 4 kilo en un mois, c'était supuer. depuis je n'ai pas retrouvé le courage de continuer. je sais c'est nul. je trouve que c'est super dur de se restreindre sur la nourriture surtout quand on ne vas pas bien psychologiquement à cause de nos problèmes pour tomber enceinte (pour moi ompk et surpoid qui n'arrange surement rien). on a tendance à se réfugier dans la nourriture pour oublier. quand je vais bien et que je suis confiante, je ne mange pas trop (comme en cem moment) mais quand ça ne va pas, je "gloutonne" (comme dit mon copain). voila, c'est vrai que ce n'est pas facile de maigrir. je vais essayer de recommencer wait watcher et j'espère que cette fois je vais tenir sauf si bien je tombe enceinte ce mois-ci (je viens de commencer le clomid) toi qui as suivi ce régime, connais tu des sites ou il y aurait des recettes WW avec le nombre de point qui correspond. j'ai bien le tableau avec les points pour chaques aliments mais c'est compliquer de compter pour un plat cuisiné ou une salade composée... biz[/quote:374bbf0fbe] salut laure dis moi je uis aussi en surpoids, et je ne connais pas ww peux tu m'expliquer comment ca marche, je crois qu'il y a des réunions mais je ne sais pas comment il faut s'incrisre je suis de toulouse, il doit y avoir des endroits où ??? sinon je suis à mon j22 et j'attends biz a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.