Besoin d'aide pour ma courbe svp

Discussions

Auteur
Message
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:00
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je fais appel a vous pour m'eclairer, j'ai eu un traitement de 1ans et demi environs qui m'a menoposé pour une andometriose. j'ai stoppé ce traitement il y a 5 mois et il y a un mois on à decouvert que je devais prendre un traitement progesterone. voici ma courbe depuis que je prend ce traitement.je vais commencer au 9ej du cycle qui est de 36.6,10ejet 11ej37,12ej36.8,13ej37.2,14ej37,15eet16ej37.2,17ej37.4,18ej37.5,19ej une chutte brutale de 36.9et le 20ej37.,21ej37.4. et c'est a ce moment que je ne comprend pas pq cette chutte brutale et une remontée brutale, je suis a 6jours de mes prochaines regles. je vs avoue que je suis perdu car je n'ai jamais eu à faire a une courbe j'ai eu mes deux filles normalement, alors si vs pouviez m'aider ça m'aiderais beaucoup,merci à vs toutes.
melan30 9 messages
melan30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:18
allo, je sais si je peux t'aider mais bon. d'apres moi quand il aune baisse de température c'est qu'il a ovulation mais tout depend le nombre de jour de cycle comme moi j'avais un cycle de 32 jour et j'ovulais vers la 14 ieme jour du cycle mais ca serait bon si tu pourrai la montré a ton genyco pour qu'elle confirme bien si c'est une ovulation ou non. bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.