Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest298687
4 messages
Guest298687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:47
mes dernieres regle date du 16 fevrier et depuis quelque jour ma temperature et au dessus de 37°c et beaucoup de perte blanche...es que je suis enceinte? merci :lol: [color=violet:825fdff7bb][/color:825fdff7bb]
Guest298687
4 messages
Guest298687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 14:51
j'en ait fait un ce matin mais je n'ai pas regarder le resultat car la premiere bande avait deja du mal a s'afficher,je fais une prise de sang demain.. qui sait,ce soir j'aurais peut etre les deux barre sur le test. merci[color=violet:eeda024634][/color:eeda024634]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:18
[quote:7a968af89f="chanel2006"]j'en ait fait un ce matin mais je n'ai pas regarder le resultat car la premiere bande avait deja du mal a s'afficher,je fais une prise de sang demain.. qui sait,ce soir j'aurais peut etre les deux barre sur le test. merci[color=violet:7a968af89f][/color:7a968af89f][/quote:7a968af89f] [color=darkblue:7a968af89f][b:7a968af89f]un test doit être lu dans les minutes qui suivent, si la première barre ne s'affiche pas correctement c'est que ton test est défectueux, ou qu'il a été mal fait, la prise de sang c'est plus fiable ![/b:7a968af89f][/color:7a968af89f]
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 18:20
[quote:a4eda3bf5e="vi.vi3"]BONJOUR Je suis en essaye bb1 depuis novembre je suis tres reguliere au niveau de me s cycles mais des regles de 1 jour voir 2 jours voir presque rien alors qu'avant elle durer une semaine. mais voila depuis 2 mois j'ai eu mes regle 2 jours avant puis ce mois ci 3 jours le probleme et que j'ai des ecoulement au niveau des seins depuis 1 semaine. je suis aller voir un gygy il y 1 mois j'ai fais une pds negative et je dois faire une eco,est-ce que quelqu'un a eu ces problemes? j'ai peur d'avoir un dereglement hormonal! merci de vos reponce.[/quote:a4eda3bf5e] salut je n'en suis pas sur mais je pense que tu dois produire trop de prolactine ce qui peut t'empéchée d'ovuler et donc d'avoir des petites rrrrr. mais moi aussi j'ai des rrrr de 2 jours et le mois derniers justes des traces marrons 2 jours donc ne t'inquiètes pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.