Petit message d'espoir aux filles en essai bebe

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 14:12
-------------------------------------------------------------------------------- voila ma petite histoire j'avais mes regles tres irreguliere depuis l'arret de ma pillule (quelque fois 2,3mois sans avoir mes regles) donc ma genico m'avais prescrit du duphaston pour que jesoit bien reglé tous les mois j'ai pris ce traitement pendant prés de 4ans qui marchais pour declencher les regles mais ca n'a servi a rien pour moi avoir un bebe donc ma genico ne voulant pas me donnais de coup de pouce pour y arriver, je decidé d'arreter par moi meme le duphaston et rebelotte regles irreguliere donc en avril 2005 je me mariais et a partir de ce moment nous avions decidé avec mon mari d'accelerer les choses donc je changé de genico qui elle m'a prescrit du clomid pour aider l'ovulation j'ai pris ce traitement pendant environ 6mois 1par jour ensuite 2 est pas de resultats donc elle decidais de changer mon traitement injection de puregon donc dose 50 pas d'ovulation alors passage a 75 et la miracle j'avais un follicule mure donc il n'y avait plus qu'a faire une injection d'ovitrelle pour declancher l'ovulation ca tomber juste le jour de nos 1an de mariage(le 16avril 2006) peut etre un signe donc il a fallut patientez 14jours(tres long) et la le bébé dont je me disais qu'il n'arriverai plus etais enfin là, je n'en revenais pas nous etions aux anges moi et mon mari. Aujourd'hui je suis enfin maman d'un petit Mathys qui est nait le 13janvier nous sommes les plus heureux je voulais envoyer ce message aux mamans qui sont en essai qui ne desespere pas, ces vrai quà un certains moment on n'y croit plus (on se dit ca ne m'arrivera pas) mais il faut garder espoir voila mon petit temoignage dont je voulais vous faire part car je suis passer par là aussi Revenir en haut de page
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:05
Merci en effet! Ca remonte le moral :D
TIPUCE 13 messages
TIPUCE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:18
[quote:70e174c1e3="leti22"]--------------------------------------------------------------------------------Je suis hyper heureuse pour votre famille voila ma petite histoire j'avais mes regles tres irreguliere depuis l'arret de ma pillule (quelque fois 2,3mois sans avoir mes regles) donc ma genico m'avais prescrit du duphaston pour que jesoit bien reglé tous les mois j'ai pris ce traitement pendant prés de 4ans qui marchais pour declencher les regles mais ca n'a servi a rien pour moi avoir un bebe donc ma genico ne voulant pas me donnais de coup de pouce pour y arriver, je decidé d'arreter par moi meme le duphaston et rebelotte regles irreguliere donc en avril 2005 je me mariais et a partir de ce moment nous avions decidé avec mon mari d'accelerer les choses donc je changé de genico qui elle m'a prescrit du clomid pour aider l'ovulation j'ai pris ce traitement pendant environ 6mois 1par jour ensuite 2 est pas de resultats donc elle decidais de changer mon traitement injection de puregon donc dose 50 pas d'ovulation alors passage a 75 et la miracle j'avais un follicule mure donc il n'y avait plus qu'a faire une injection d'ovitrelle pour declancher l'ovulation ca tomber juste le jour de nos 1an de mariage(le 16avril 2006) peut etre un signe donc il a fallut patientez 14jours(tres long) et la le bébé dont je me disais qu'il n'arriverai plus etais enfin là, je n'en revenais pas nous etions aux anges moi et mon mari. Aujourd'hui je suis enfin maman d'un petit Mathys qui est nait le 13janvier nous sommes les plus heureux je voulais envoyer ce message aux mamans qui sont en essai qui ne desespere pas, ces vrai quà un certains moment on n'y croit plus (on se dit ca ne m'arrivera pas) mais il faut garder espoir voila mon petit temoignage dont je voulais vous faire part car je suis passer par là aussi Revenir en haut de page[/quote:70e174c1e3]
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:38
[quote:9ade56d330="leti22"]-------------------------------------------------------------------------------- voila ma petite histoire j'avais mes regles tres irreguliere depuis l'arret de ma pillule (quelque fois 2,3mois sans avoir mes regles) donc ma genico m'avais prescrit du duphaston pour que jesoit bien reglé tous les mois j'ai pris ce traitement pendant prés de 4ans qui marchais pour declencher les regles mais ca n'a servi a rien pour moi avoir un bebe donc ma genico ne voulant pas me donnais de coup de pouce pour y arriver, je decidé d'arreter par moi meme le duphaston et rebelotte regles irreguliere donc en avril 2005 je me mariais et a partir de ce moment nous avions decidé avec mon mari d'accelerer les choses donc je changé de genico qui elle m'a prescrit du clomid pour aider l'ovulation j'ai pris ce traitement pendant environ 6mois 1par jour ensuite 2 est pas de resultats donc elle decidais de changer mon traitement injection de puregon donc dose 50 pas d'ovulation alors passage a 75 et la miracle j'avais un follicule mure donc il n'y avait plus qu'a faire une injection d'ovitrelle pour declancher l'ovulation ca tomber juste le jour de nos 1an de mariage(le 16avril 2006) peut etre un signe donc il a fallut patientez 14jours(tres long) et la le bébé dont je me disais qu'il n'arriverai plus etais enfin là, je n'en revenais pas nous etions aux anges moi et mon mari. Aujourd'hui je suis enfin maman d'un petit Mathys qui est nait le 13janvier nous sommes les plus heureux je voulais envoyer ce message aux mamans qui sont en essai qui ne desespere pas, ces vrai quà un certains moment on n'y croit plus (on se dit ca ne m'arrivera pas) mais il faut garder espoir voila mon petit temoignage dont je voulais vous faire part car je suis passer par là aussi Revenir en haut de page[/quote:9ade56d330] Bonjour Leti22 et merci pr ton message qui ns donne 1 peu d'espoir même si je me dis que mon cas est désespéré. J'ai bientôt 45 ans et n'ai pas eu la chance de tomber sur un bon gygy qui donne des traitements. Après une FC en 2004 pr essai bb1, j'ai vu 3 gygys ki m'ont dit ké g pas besoin de tt, alors k'il en donnait à d'autres femmes. C'est miantenant qu'1 gygy m'a prescrit du clomid mais pas de dudu ni d'ovitrelle, ni même des échos régulières. Mais ton témoignage ainsi ke d'autres me donnent esoir. L'espoir nourrit dit-on. En tt cas, félicitations à vous pr le petit. Mons d'autres ++++ Pulmias.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 21:29
bonsoir je suis contente que ce petit message vous a donné de l'espoir bonne soiree a toutes et j'espere que pour vous toutes un+++++++
melan30 9 messages
melan30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:12
bonjour, moi aussi j'avais mes règles irrégulier et ma genico ma donné deux sorte de pillule clomid et serophene qui a fontionner mais par contre j'ai fait 3 fausse couches mais j'ai pas lacher j'ai prit mon courage a 2 mains et j'ai réessayer et la je suis parvenu a tomber enceinte et ma genico ma prescrit prometrium pour augmenter ma progesterone pour ca que je perdait bébé mais la cela a marcher je suis a ma 24 semaine et mon bébé est en santé nous sommes tres heureux mon chum et moi.Alors les fille ne vous decourager pas cé sure que c'est dure et démoralisant mais dites-vous que tout parvient par arriver pte la journée que vous y attendiez le moins mais sur ca je vous dit bonne chance et lacher surtout pas car si ca fonctionné pour moi ca va marché pour vous autre aussi. bye bye :wink:
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 10:02
[quote:843a4c168e="leti22"]-------------------------------------------------------------------------------- voila ma petite histoire j'avais mes regles tres irreguliere depuis l'arret de ma pillule (quelque fois 2,3mois sans avoir mes regles) donc ma genico m'avais prescrit du duphaston pour que jesoit bien reglé tous les mois j'ai pris ce traitement pendant prés de 4ans qui marchais pour declencher les regles mais ca n'a servi a rien pour moi avoir un bebe donc ma genico ne voulant pas me donnais de coup de pouce pour y arriver, je decidé d'arreter par moi meme le duphaston et rebelotte regles irreguliere donc en avril 2005 je me mariais et a partir de ce moment nous avions decidé avec mon mari d'accelerer les choses donc je changé de genico qui elle m'a prescrit du clomid pour aider l'ovulation j'ai pris ce traitement pendant environ 6mois 1par jour ensuite 2 est pas de resultats donc elle decidais de changer mon traitement injection de puregon donc dose 50 pas d'ovulation alors passage a 75 et la miracle j'avais un follicule mure donc il n'y avait plus qu'a faire une injection d'ovitrelle pour declancher l'ovulation ca tomber juste le jour de nos 1an de mariage(le 16avril 2006) peut etre un signe donc il a fallut patientez 14jours(tres long) et la le bébé dont je me disais qu'il n'arriverai plus etais enfin là, je n'en revenais pas nous etions aux anges moi et mon mari. Aujourd'hui je suis enfin maman d'un petit Mathys qui est nait le 13janvier nous sommes les plus heureux je voulais envoyer ce message aux mamans qui sont en essai qui ne desespere pas, ces vrai quà un certains moment on n'y croit plus (on se dit ca ne m'arrivera pas) mais il faut garder espoir voila mon petit temoignage dont je voulais vous faire part car je suis passer par là aussi Revenir en haut de page[/quote:843a4c168e] Salut Leti22, moi j'ai pris duphaston pendant près d'un an, et suite à divers problèmes gynéco je l'ai arrêté pour faire un bilan hormonal. Mon gygy me dit que tout est normal (malgré taux progestérone reste en phase foliculaire) et m'a represcrit duphaston pour 6 mois. Il me dit qu'il attend 2 ans d'essais infructueux avant de faire des examens. J'ai donc décidé de changer de gygy (avec l'accord de ma généraliste) et donc j'ai rdv lundi matin. Elle pense que je n'ai pas d'ovulation. En tout cas merci pour ton message, il me donne de l'espoir pour l'avenir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.