Duphaston aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:34
[quote:1d36b433f5="valebo25"][quote:1d36b433f5="doudel"]coucou!! On a commencé les essaies il y'a maintenant 8 mois bientôt 9 et je suis sous dudu depuis fin janvier. je me prends moins la tête en ce moment car je suis en train de changer de boulot. Mon maris me dit que c'est comme ça que je vais tomber enceinte... on verra ... Et toi?[/quote:1d36b433f5] Moi j'ai arreté la pillule depuis juillet et je suis sous dudu depuis octobre (avec juste une interruption au milieu pour voir si elles revenaient naturellement mais j'ai du recommencer un ttt) J'ai rdv chez la gygy en avril et j'aimerai bien qu'elle me mette sous clomid mais bon, je pense qu'elle voudra encore attendre... JE pense que ton mari a raison, changer de taf te fera penser a autre chose et c'est une bonne chose, enfin c ce que je pense...[/quote:1d36b433f5] je vois qu'on en est au même point..... pourquoi ta gygy ne voudrai pas te donner du clomid? tu fait la température aussi pour voir si tu ovule?
CELORENZO 35 messages
CELORENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:07
[quote:b7f7573419="doudel"]coucou!! On a commencé les essaies il y'a maintenant 8 mois bientôt 9 et je suis sous dudu depuis fin janvier. je me prends moins la tête en ce moment car je suis en train de changer de boulot. Mon maris me dit que c'est comme ça que je vais tomber enceinte... on verra ... Et toi?[/quote:b7f7573419] Salut Doudel c'est Celorenzo, je viens te donner des petites nouvelles et bien comme je te l'avait dit j'ai retrouvé du boulot. Et finalement je n'ai pas pris le traitement que ma gygy m'avait donné. Et la bonne nouvelle est arrivée j'ai fait un test lundi soir car j'étais à J47 pour le C8 et il a viré ++++ donc je crois comme ton mari que quand on a l'esprit ailleur le bonheur arrive donc ne perd pas espoir et tu vas voir je pense que ton +++ arrivera pour toi très bientot Gros bisous et bon courage
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:10
Salut Doudel c'est Celorenzo, je viens te donner des petites nouvelles et bien comme je te l'avait dit j'ai retrouvé du boulot. Et finalement je n'ai pas pris le traitement que ma gygy m'avait donné. Et la bonne nouvelle est arrivée j'ai fait un test lundi soir car j'étais à J47 pour le C8 et il a viré ++++ donc je crois comme ton mari que quand on a l'esprit ailleur le bonheur arrive donc ne perd pas espoir et tu vas voir je pense que ton +++ arrivera pour toi très bientot Gros bisous et bon courage[/quote] super Celorenzo je suis trop contente pour toi c'est vraiment génial!!!!! moi tj rien je t'avoue que même si j'y pense moins ça commence quand même à m'énerver :evil: mais bon c'est comme ça .... en ce moment le suis en plein préavis et vu que ça ne se passe pas super bien je pense que je suis trop stressée pour tomber enceinte!!! plus que 8 jours et j'ai terminé avec ce boulot peut être qu'aprés ce sera+++ bon voilà j'éspère avoir bientôt de tes nouvelles bisous à toi et à ton petit bidou tchao.. :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 19:34
Toutes mes félicitations Celorenzo, je te souhaite une tres bonne grossesse. Salut Doudel, j'avais zapé ta réponse à mon post et du coup je t'ai jamais répondu. J'ai eu mon rdv chez ma gygy la semaine dernière et ça y est je commence CLOMID au prochain cycle. J'espère que ce sera le bon... JE sais pas si ça va te remonter le moral mais j'ai une amie qui essayait d'avoir une bb, ça se passait très mal à son taf et elle a été licenciée. 2 mois après elle était enceinte. JE te souhaite vraiment la même chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.