MARRE de ceux qui dissent "arretez d'y penser"!

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:34
[size=18:c9d7ffba37][color=red:c9d7ffba37][b:c9d7ffba37]Message copié/collé à partir d'un autre post, sachez que ce message ne s'adressait pasà moi.[/b:c9d7ffba37][/color:c9d7ffba37][/size:c9d7ffba37][quote:c9d7ffba37="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:c9d7ffba37] [color=darkblue:c9d7ffba37][b:c9d7ffba37] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:c9d7ffba37][/color:c9d7ffba37]
swinnie 15 messages
swinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 21:50
je me permet d intervenir, j ai mis 2 ans pour tomber enceinte, fait toutes une batteries d examen mon doudou aussi, moi j ovulais 2 fois par an et mon doudou avait pas des zozos terrible donc rdv en pma pris au bout de 2 ans apres essai clomid et traitement divers. ca a été une période très dur pour nous et surtout pour moi c était obsessionnelle, je pense avec le recul avoir fait une deprime et le jour ou je me suis relevé en décidant d arrêté de me prendre la tête et que je me suis résigné a me faire aidé médicalement , bébé a pointé tout seul le bout de son nez, j ai su que j étais enceinte la veille de mon rdv en pma! (bb prévu début avril) alors je sais que selon les cas les problèmes sont plus ou moins grave et je sais malheureusement que certaines d entre vous n auront pas d autres choix que de passé par la, mais laché prise et se faire confiance joue beaucoup, en tout cas je m en rend compte maintenant, sur le coup je ne supportait pas qu on me le dise c es une réaction normale, alors bon courage a toutes le bonheur est au bout du chemin même si parfois il es parsemé d obstacle!!!!! :lol:
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:52
eeeeeeeeeeeeeeet t'enerve pas. les filles qui te reponde sont deja passe par la et te donne leur opinion avec un minimum de recul. tout ce que je peux te dire c'est que plus tu vas y penser et moins ca viendra!!!! c'est comme ca. par exemple, pour moi et mes 2 grossesses, les 3 premiers mois, je calculais toutes les dates auxquelles bebe pouvait arriver dans mon bidou et a force, ca ma prit la tete, j'ai tout arrete, parce que ca me saoule et bongo, les mois suivant, bebe etait la. je suis en essai pour bb 3 et j'en serai a ma 5 eme grossesse puisque 2 non pas souhaite continuer. courage, ton tour viendra et tu pourras ainsi, a ton tour, soutenir les futures mamans qui sont dans la meme situation que toi, aujourd'hui. bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 11:49
[color=darkblue:7ec4279a15][b:7ec4279a15]On peut dire ceque l'on veut arrété d'y penser c'est carement imposible, je suis tout de même d'accord avec vous dans la mesure qu'il est important de ne pas en faire une obsecion, je suis en essay depuis presque deux ans, je suis loin d'être découragée, je suis sincèrement possitive par rapport à ça ... je sais ce que c'est de galérer ... de toute manière on juge personne :D :D :D n'est ce pas ? :wink: [/b:7ec4279a15][/color:7ec4279a15]
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 15:11
il faut rester positivessssss ++++++ si on veut des ++++++++ je el pense réellement : cela fait à peine 3 mois ke je my suis résigné par laide d'un fsciathérapeute ki a travaillé sur mon hypophise et maintenat je sui largement moins déçue tous les mois kan elles débarkent.. ça arrivera un jour fo pas sen faire.... :lol: j'ai connu ces moments car essai bb1 depuis 26 mois big kisss les filles profitez des moments à 2 car après c'est terminé .. :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 11:42
[quote:5273d0ddb2="joannie"][quote:5273d0ddb2="johéna"][quote:5273d0ddb2="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:5273d0ddb2] [color=darkblue:5273d0ddb2][b:5273d0ddb2] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:5273d0ddb2][/color:5273d0ddb2][/quote:5273d0ddb2] Ben moi je voudrais tout simplement te dire que je suis d'accord su rle fait de dire qui'l ne faut pas y penser. Parce que j'étais carrement obsédée par le fait d'"avoir un enfant. Ca faisait 4 ans que j'en voulais un sans y arriver. Le gynécologue m'avait dit que je n pourrais pas en avoir sans traitement parce que j'ovulais mal. POurtant je persistais à me dire je veux un enfant je veux un enfant et je l'aurais. Après 4 ans je me suis ben c'est peine perdue, je n'y ai plus penser et paf me voilà enceinte....alors a mon avis les personnes qui te disent de ne pas y penser ne te disent pas ça pour rien. C'est la vérité. Tu te fais une tel obsession que ton corps fait un blocage c'est comme ça et c'est tout. Enfin bref si tu n'accepte pas qu'on te dis ce qu'on pense tu sais faut pas poser de questions alors, les gens disent ceq u'ils pensent et ce qui est souvent vrai surtotu à ce sujet la et il ne faut pas croire qu'ils disent ça pour faire chier ou je ne c quoi. Enfin bref comme je le dis n'en fait pas une obsession et je suis sure que ça se passera bien.[/quote:5273d0ddb2] [color=darkblue:5273d0ddb2][b:5273d0ddb2] Désolée pour toi si tu étais obsédée par le fait d'avoir un enfant, c'est pas du tout mon cas, j'y pense tout simplement, je suis pas névrosée, ce qui semble pas être le cas de tout le monde, quand on fait une obsecion ça peut devenir patologique au point de devoir se faire soigner, j'ai envi d'un enfant et il viendra le moment venu, j'y pense un point c'est tout .... :D [/b:5273d0ddb2][/color:5273d0ddb2]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:04
pourtant C vrai !! moi je suis tombée enceinte en mai dernier (le mois ou mon chéri m'a dit arrête de focaliser la desus, ça ne sert a rien de te prendre la tête laisse la nature faire ...) qui s'est malheureusement soldée par une FC (on essayais depuis janvier 2006 Les mois suivants j'ai recommencé à psychoter = pas de ++++ mais en septembre on s'est lancé dans un projet immobilier alors G moins pensé à BB du coup je suis tombée enceinte le 16/09 alors même si C plus facile a dire qu'à faire je t'assure : arrêtes de focaliser !!!! :)
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 14:10
rien que d'y penser chaque jour en comptant les jours, prennant sa température, prendres des médocs ... ça fait psychoter que tu en sois consciente ou non. Moi fin août je m'étais dit que dès ma plaquette de médoc finie, je ne continuerai pas car ça m'y faisait penser chaque matin. sans parler de mon cas j'en connais des bien plus sérieux, des amis qui eux aussi ont fait des tas d'examens sur des années pour finalement s'entendre dire "vous ne pourrez pas avoir d'enfant" du coup ils ont baissé les bras. Résultat : 2 mois après elle était enceinte et Téo a maintenant 6 ans alors quand on te dit d'arrêter d'y penser C d'expérience !!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:14
[quote:c9da2e6d17="johéna"][quote:c9da2e6d17="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:c9da2e6d17] [color=darkblue:c9da2e6d17][b:c9da2e6d17] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:c9da2e6d17][/color:c9da2e6d17][/quote:c9da2e6d17] salut a toi donc moi je suis d'accord avec toi , tu ne peut pas faire sans y penser je dit ca car on me l'a bien repeter autour de moi j'avais arreté ma pillule a peu prés 4ans ensuite je me suis marié et là j'ai decidé avec mon mari de voir s'il ni avait pas de prob pour tout les 2 donc ma genico m'a fait prendre un traitement de clomid qui n'a eu aucun effet sur moi ensuite j'ai fait des injection de puregon à 50 pour commencé pas d'ovule donc dose a 75 et là miracle un ovule donc injection d'ovitrelle et 14jours plus tard prise de sang positive j'etais enfin enceinte et en y PENSANT car traitement pour, et maintenant je suis l'heureuse maman d'un petit Mathys qui a eu 2moi le 13 donc voila moi c'etais juste que j'avais besoion d'un petit coup de pouce pour l'ovulation et ce n'etais pas le faite d'y penser courage a toutes les filles qui sont en essaie bébé ne desespere pas [URL=http://img249.imageshack.us/my.php?image=g3lz2.jpg][img:c9da2e6d17]http://img249.imageshack.us/img249/1862/g3lz2.th.jpg[/img:c9da2e6d17][/URL] voici une petite photo de mon ptit bou
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:57
[color=darkblue:de8f393673][b:de8f393673]Merci leatti22 ! enfin quelqu'un qui a les pieds sur terre ... je répette ce que je disais, je suis tout à fait d'accord avec celles qui pensent qu'il ne faut pas en faire une obsecion ... ça peut être que négatif, ce que je voulais faire remarquer c'est qu'il existe de bonnes pensées, positives, qui aides à aller de l'avant malgrés tout, et au fond je crois bien qu'on appel ça l'ESPOIR ! :D :D :D [/b:de8f393673][/color:de8f393673]
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 17:06
[quote:c3de82e18f="joannie"][quote:c3de82e18f="johéna"][quote:c3de82e18f="joannie"][quote:c3de82e18f="johéna"][quote:c3de82e18f="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:c3de82e18f] [color=darkblue:c3de82e18f][b:c3de82e18f] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:c3de82e18f][/color:c3de82e18f][/quote:c3de82e18f] Ben moi je voudrais tout simplement te dire que je suis d'accord su rle fait de dire qui'l ne faut pas y penser. Parce que j'étais carrement obsédée par le fait d'"avoir un enfant. Ca faisait 4 ans que j'en voulais un sans y arriver. Le gynécologue m'avait dit que je n pourrais pas en avoir sans traitement parce que j'ovulais mal. POurtant je persistais à me dire je veux un enfant je veux un enfant et je l'aurais. Après 4 ans je me suis ben c'est peine perdue, je n'y ai plus penser et paf me voilà enceinte....alors a mon avis les personnes qui te disent de ne pas y penser ne te disent pas ça pour rien. C'est la vérité. Tu te fais une tel obsession que ton corps fait un blocage c'est comme ça et c'est tout. Enfin bref si tu n'accepte pas qu'on te dis ce qu'on pense tu sais faut pas poser de questions alors, les gens disent ceq u'ils pensent et ce qui est souvent vrai surtotu à ce sujet la et il ne faut pas croire qu'ils disent ça pour faire chier ou je ne c quoi. Enfin bref comme je le dis n'en fait pas une obsession et je suis sure que ça se passera bien.[/quote:c3de82e18f] [color=darkblue:c3de82e18f][b:c3de82e18f] Désolée pour toi si tu étais obsédée par le fait d'avoir un enfant, c'est pas du tout mon cas, j'y pense tout simplement, je suis pas névrosée, ce qui semble pas être le cas de tout le monde, quand on fait une obsecion ça peut devenir patologique au point de devoir se faire soigner, j'ai envi d'un enfant et il viendra le moment venu, j'y pense un point c'est tout .... :D [/b:c3de82e18f][/color:c3de82e18f][/quote:c3de82e18f] Déjà de un je suis pas une nevrosée et je n'ai pas du tout besoin de me faire soigner loin de la vu que je suis tombée enceinte en y pensant plus alors stp arrête de dire n'importe quoi[/quote:c3de82e18f] [color=darkblue:c3de82e18f][b:c3de82e18f] je crois simplement que tu as du mal à comprendre ce que je pense, ou alors je m'exprime mal, ce n'est pas de toi qu'il s'agit quand je parle des gens "névrosés", par contre tu t'es permise de me conseiller de ne pas en faire une obsecion (ce qui n'est pas mon cas) ....c'est une erreur que TOI tu avais faite. Je veus pas être méchante, loin de moi cette îdée, mais franchemnt ta pseudo psycologie, ça va aider personne![/b:c3de82e18f][/color:c3de82e18f]
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:58
Les pensées positives sont que de l'ESPOIR alors je pense que Johéna à bien raison. Je suis dans la même situation et je suis heureuse de penser à mon futur Bébé qui j'espère sera heureux et qu'il continuera à me donner que du bonheur voir plus. Je souhaite plein de courage aux femmes comme moi et qu'elles ne cessent pas de penser à ces petits êtres que l'on souhaite tant.[/b]
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 10:23
[quote:f429b0c741="leti22"][quote:f429b0c741="johéna"][quote:f429b0c741="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:f429b0c741] [color=darkblue:f429b0c741][b:f429b0c741] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:f429b0c741][/color:f429b0c741][/quote:f429b0c741] salut a toi donc moi je suis d'accord avec toi , tu ne peut pas faire sans y penser je dit ca car on me l'a bien repeter autour de moi j'avais arreté ma pillule a peu prés 4ans ensuite je me suis marié et là j'ai decidé avec mon mari de voir s'il ni avait pas de prob pour tout les 2 donc ma genico m'a fait prendre un traitement de clomid qui n'a eu aucun effet sur moi ensuite j'ai fait des injection de puregon à 50 pour commencé pas d'ovule donc dose a 75 et là miracle un ovule donc injection d'ovitrelle et 14jours plus tard prise de sang positive j'etais enfin enceinte et en y PENSANT car traitement pour, et maintenant je suis l'heureuse maman d'un petit Mathys qui a eu 2moi le 13 donc voila moi c'etais juste que j'avais besoion d'un petit coup de pouce pour l'ovulation et ce n'etais pas le faite d'y penser courage a toutes les filles qui sont en essaie bébé ne desespere pas [URL=http://img249.imageshack.us/my.php?image=g3lz2.jpg][img:f429b0c741]http://img249.imageshack.us/img249/1862/g3lz2.th.jpg[/img:f429b0c741][/URL] voici une petite photo de mon ptit bou[/quote:f429b0c741] et vous trouvez ça normal que de plus en plus de femmes aient besoin d'avoir des stimulations d'ovules ? des FIV .... ???? certaines certes ont de vrais besoins médicaux mais pour d'autres C un blocage psychologique (Issue d'une famille de médecins et pharmaciens)
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:14
[quote:2b6a048f43="pimprenelle77"][quote:2b6a048f43="leti22"][quote:2b6a048f43="johéna"][quote:2b6a048f43="julfigue"]coucou toi; moi ej ne suis pas la pour te donner de sollution miracle, je suis enceinte de presque 6mois et c'est arrivé par magie j'ai 18ans et on s'y attendait pas! je te dis juste de pas trop y penser ya que comme ca que ca peut marcher alors te prend pas la tete;tout vien a point a quiq sait attendre parait-il! alors courage a toit et ne desespere pas!!!!![/quote:2b6a048f43] [color=darkblue:2b6a048f43][b:2b6a048f43] je ne veus pas jouer les troubles fête, et je m'en prend pas à toi en particulier, mais là je dis STOP, y en à marre des gens qui nous disent d'arrèter d'y penser, c'est carement impossible, quand on veut quelque chose de tout son coeur et de tout son "corp" ... c'est donner la vie .... c'est le fondement de toute chose ... eh ben y en a comme moi qui on des difficultés ... et pour tout vous dire y penser ça ¨me fais du bien, par ce que je reste possitive un max ! Vous êtes pas d'accord ????[/b:2b6a048f43][/color:2b6a048f43][/quote:2b6a048f43] salut a toi donc moi je suis d'accord avec toi , tu ne peut pas faire sans y penser je dit ca car on me l'a bien repeter autour de moi j'avais arreté ma pillule a peu prés 4ans ensuite je me suis marié et là j'ai decidé avec mon mari de voir s'il ni avait pas de prob pour tout les 2 donc ma genico m'a fait prendre un traitement de clomid qui n'a eu aucun effet sur moi ensuite j'ai fait des injection de puregon à 50 pour commencé pas d'ovule donc dose a 75 et là miracle un ovule donc injection d'ovitrelle et 14jours plus tard prise de sang positive j'etais enfin enceinte et en y PENSANT car traitement pour, et maintenant je suis l'heureuse maman d'un petit Mathys qui a eu 2moi le 13 donc voila moi c'etais juste que j'avais besoion d'un petit coup de pouce pour l'ovulation et ce n'etais pas le faite d'y penser courage a toutes les filles qui sont en essaie bébé ne desespere pas [URL=http://img249.imageshack.us/my.php?image=g3lz2.jpg][img:2b6a048f43]http://img249.imageshack.us/img249/1862/g3lz2.th.jpg[/img:2b6a048f43][/URL] voici une petite photo de mon ptit bou[/quote:2b6a048f43] et vous trouvez ça normal que de plus en plus de femmes aient besoin d'avoir des stimulations d'ovules ? des FIV .... ???? certaines certes ont de vrais besoins médicaux mais pour d'autres C un blocage psychologique (Issue d'une famille de médecins et pharmaciens)[/quote:2b6a048f43] [color=darkblue:2b6a048f43][b:2b6a048f43]On ne dit pas le contraire, mais ne penses tu pas qu'il y a une différence encore faire une fixation et y "penser" ?[/b:2b6a048f43][/color:2b6a048f43]
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 16:43
alors là, j'en reviens pas, en lisant ton message, je me suis dit " ah! enfin qq un qui ressent la même chose que moi!" et là, je constate que tu te fais incendier! Moi aussi, j'en ai marre des gens qui te disent d'arrêter d'y penser! Mais comment veux-tu arrêter de penser à ce projet? Il s'agit quand même du sens que tu souhaites donner à ta vie!!!!! Si qq connait un myen de pas y penser, faites moi signe! Et c'est vrai, le fait d'y penser, ça te booste pour la suite! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.