AVIS REPONDEZ SVP

Discussions

Auteur
Message
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 12:23
VOICI MA COURBE JE DOIT AVOIR MES REGLE DEMAIN DONNEZ MOI VOTRE AVIT 36.6 36.5 36.6 36.8 36.8 36.8 36.7 36.7 36.4 36.3 36.3 36.8 36.9 36.7 36.9 36.7 36.9 36.7 36.8 36.9 36.9 37 36.9 36.8 VOILA MERCI DE ME REPONDRE BIZOU
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 12:28
Coucou! je ne suis pas une pro de la courbe mais on voit bien ton ovulation. Par contre, si tes RRR doivent arriver demain , j'ai l'impression que ta t° descend depuis 3 jours... Mon conseil: reprends ta t° demain et...attend! Il faudrait qu'elle reste haute en l'absence de rrrr...ça serait le meilleur signe pour toi...enfin je crois!! :D Courage
eve43 8 messages
eve43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:04
coucou!!! Moi j'ai l'impression que tu n'a pas eu d'ovulation ce moi ci.c'est le premier mois que tu la fait??Il n'y a pas de hausse franche de t°.Est ce que tu as eu des signes d'ovulation: mal au ventre, douleur aux seins...?Tiens nous au courant!!
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:07
[quote:f14d8cae2a="eve43"]coucou!!! Moi j'ai l'impression que tu n'a pas eu d'ovulation ce moi ci.c'est le premier mois que tu la fait??Il n'y a pas de hausse franche de t°.Est ce que tu as eu des signes d'ovulation: mal au ventre, douleur aux seins...?Tiens nous au courant!![/quote:f14d8cae2a]bien non pa de signe particulier mais aussi le mois dernier jai eu mes regle ke 2 jour et pa beaucoup donc c pour sa je me demande koi et oui c la premiere courbe ke je fait mais sa fait 15 mois ke jai areter ma pillule!!!!je ne pe plu jen es deja 2 et je les zer eu sans diffilculter et celui la je ny arrive pa
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:30
coucou moi je pense aussi que tu n'as ps eu d'ovulation je fais des courbes d'ovulations depuis trois moi car ca fait + d'un an et demis que j'essai d'avoir un enfant. moi aussi j'en ai deja 2 que j'ai eu sans probleme mais celui la ce fait désiré tout ca pour te dire de n pas desespéré si tu as tes règles demain bisou et bonne chance a toi
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 13:38
Moi je dirai aussi que a J11 tu as eu une bonne baisse de température et a J12 elle est bien monté. Par contre ton deuxième plateau n'est pas très haut....généralement c'est pas trop bon signe. Eprouves-tu qques symptômes? Vois avec ton gygy s'il peut interpréter ta courbe avec toi et peut-être te donner un coup de pouce. Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.