Mes rrrrrr arrive demain donnez moi des reponse!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 07:19
voila mes rrrr normalement arrive demain ma temperature hier ete de 36.9 aujourdhui36.8 vous en pensez koi!!!!!
nadia971 22 messages
nadia971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:18
bonjour pupuce il est vrai qu'il est possible d être enceinte tut en ayant ses règles on les appelle règles aniversaire. il semblerait qu en outre elles ne sont pas comme les règles habitelles- moins abondantes et pas très rouges enfin ils me semblent. tu peux toujours essayer de faire un test de grossesse ou une prise de sang. tiens nous informé. bisous++++
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 09:32
chui dans la meme situation que toi c'est bizzar moi je me demande esceque elle von venir aussi demain
Guest301543
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 09:34
[quote:8b1eb8db66="ninilis971"]chui dans la meme situation que toi c'est bizzar moi je me demande esceque elle von venir aussi demain[/quote:8b1eb8db66]est ce ke ta courbe redescend aussi!!!!comme la mienne car on ma dit si el redescent c kil von arrivez
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:29
salut pupuce comme toi a force de lire ces regles anniversaire j'ai l'espoire que... j'ai eu mes regles pourtant j'avais fais un test 4jours avant mes regles et biensur il etait------- Pourtant je trouve que mon ventre est enorme et je le sens bizarre mais tout est peut-etre que psycologique. Car bon j'ai peut-etre tout simplement pris du poids, vu que j'ai arreter la cigarette depuis bientot un mois j'ai tjs faim. dis moi tu comptes faire quoi maintenant ??? tu vas faire un test ????
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:53
je sais que ces test sont ahhhhhrrrggg :twisted: car a force de les faire et d'avoir des ----- on commence par avoir peur d'eux. Moi je vais attendre mes prochaines rrrr car j'ai plus envie de me prendre la tête je me dis de laisser faire en essayant de rester cool, je sais que c'est dur mais faut se battre pour reussir a rester zen. Je te conseil d'attendre tes prochaines rrrrr. Maintenant si tu vois que ca te hante tellement fais un test et tu seras plus ou moins fixer mais avec tout ce qu'on peut lire on ne peut ni se fier au rrrr ni au test ni a la prise de sang.... donc quoi que tu fasses tu vas tjs esperer que ce soit +++++
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:57
pour ma part, la prise de temperature n'est pas fiable, dans mon cas, je parle. meme le jour presule de mes regles, je suis a 37.3 et j'ai mes regles dans la journee. pourtant, pendant 1 semaine (avant les rrr) j'ai toujours ete au dessus de 37. mais chaque personne est differente, ce que je vous dis, c'est de pas se prendre la tete avec les temperature. courage les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.