Enceinte a 45 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest301394
4 messages
Guest301394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:06
je voudrais connaître des mamans qui ont eu la joie d'être enceinte à 45 ans, moi ça fait longtemps que j'essaye avec Fécondation in vitro, clomid, opération des trompes et maintenant je fais des piqures de pregnyl
freni 66 messages
freni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:42
Bien sûr j'en connais, surtout des stars, regarde Marcia Cross de desperate housewives ou alors Julia Roberts qui ont eu des jumeaux !! Bien sûr que j'y crois, c possible mais avec une aide médicale évidemment, que te dises les médecins et les examens, qu'ont-ils décelé chez toi ? Courage et perds pas espoir !
Guest301394
4 messages
Guest301394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 19:40
[quote:ffed304bf6="freni"]Bien sûr j'en connais, surtout des stars, regarde Marcia Cross de desperate housewives ou alors Julia Roberts qui ont eu des jumeaux !! Bien sûr que j'y crois, c possible mais avec une aide médicale évidemment, que te dises les médecins et les examens, qu'ont-ils décelé chez toi ? Courage et perds pas espoir ![/quote:ffed304bf6] Les médecins disent que c'est une question de chance car j'ai déjà subi deux opérations une pour déboucher mes trompes et une autre pour soigner mon endométriose, j'ai eu aussi recours à la FIV mais malheureusement ça n'a pas marché sinon tout est normal chez mon conjoint aussi, mais il paraît que les spermatozoïdes sont affaibli avec la sécretion vaginale mais ce n'est pas cela qui peut empêcher de tomber enceinte comme dit le gynéco
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 22:34
[quote:a9678ffc91="dominath"]je voudrais connaître des mamans qui ont eu la joie d'être enceinte à 45 ans, moi ça fait longtemps que j'essaye avec Fécondation in vitro, clomid, opération des trompes et maintenant je fais des piqures de pregnyl[/quote:a9678ffc91] Salut à toi dominath et à vs ttes les filles. G suis tte new sur le site. Merci pr ts vos conseils et courage à vs ttes et à moi oci :D . Ca fait 4 ans qu'on essaie et j'ai bientôt 45 ans. Après une fausse couche à cause d'un oeuf clair, impossible de tomber enceinte. +ieurs gygys avaient refusé de me donner un tt il y a 4 ans après la fausse couche, et j'ai perdu tt espoir d'une AMP (FIV ou même insémination artificielle) car il paraît que c'è pris en charge par la sécu jusqu'à 43 ans. Ils m'ont ts dit de laisser faire la nature. Mais parfois, il faut aider la nature non ? surtt pr ns autres déjà âgées. :cry: Finalement, j'ai vu un gygy qui m'a prescrit tt clomid + progynova 2 mg (pr aider la glaire cervicale). Il m'a fait 1 écho à J 11 et c'è tout. Pas d'écho pr surveiller fofos, rien. Si tu vé, on pé se soutenir, avec d'autres filles. Aujourd'8, g suis à J 16 et g mal à l'ovaire gche + à l'utérus mais ne sais pas ce que cela veut dire. Il n' y a pas bcp de gygy qui acceptent de suivre des femmes de + de 40 ans. Si vs en connaissez, je voudrais bien avoir leur adresse au cas où... :oops: A bientôt et bonne chance pr un futur +++++++ j'espère. Répondez-moi SVP. :lol: Pulmias.
Guest301394
4 messages
Guest301394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 08:37
[quote:b20fccf969="pulmias"][quote:b20fccf969="dominath"]je voudrais connaître des mamans qui ont eu la joie d'être enceinte à 45 ans, moi ça fait longtemps que j'essaye avec Fécondation in vitro, clomid, opération des trompes et maintenant je fais des piqures de pregnyl[/quote:b20fccf969] je te comprends très bien moi on m'a fait traîner aussi disant qu'il ne fallait plus y penser mais le temps presse j'habite la Belgique et j'ai trouvé un gyné très gentil dit moi quoi je suis au jour 16 et j'attends de voir je croise les doigts j'ai fait la piqure de pregny au jour 12 Bisous A+ Salut à toi dominath et à vs ttes les filles. G suis tte new sur le site. Merci pr ts vos conseils et courage à vs ttes et à moi oci :D . Ca fait 4 ans qu'on essaie et j'ai bientôt 45 ans. Après une fausse couche à cause d'un oeuf clair, impossible de tomber enceinte. +ieurs gygys avaient refusé de me donner un tt il y a 4 ans après la fausse couche, et j'ai perdu tt espoir d'une AMP (FIV ou même insémination artificielle) car il paraît que c'è pris en charge par la sécu jusqu'à 43 ans. Ils m'ont ts dit de laisser faire la nature. Mais parfois, il faut aider la nature non ? surtt pr ns autres déjà âgées. :cry: Finalement, j'ai vu un gygy qui m'a prescrit tt clomid + progynova 2 mg (pr aider la glaire cervicale). Il m'a fait 1 écho à J 11 et c'è tout. Pas d'écho pr surveiller fofos, rien. Si tu vé, on pé se soutenir, avec d'autres filles. Aujourd'8, g suis à J 16 et g mal à l'ovaire gche + à l'utérus mais ne sais pas ce que cela veut dire. Il n' y a pas bcp de gygy qui acceptent de suivre des femmes de + de 40 ans. Si vs en connaissez, je voudrais bien avoir leur adresse au cas où... :oops: A bientôt et bonne chance pr un futur +++++++ j'espère. Répondez-moi SVP. :lol: Pulmias.[/quote:b20fccf969]
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 19:24
[quote:7b16badac7="caresse"]j'ai une voisine qui a 46 ans et qui attend son 1er enfant elle en ai à 3 mois, elle est bien suivie[/quote:7b16badac7] bonjour Caresse, merci de m'encourager par de tels messages. Dis-moi, ta voisine a suivi un ttt ou elle est tombée naturellement enceinte ? tu ne le sais peut-être pas ? Si elle a suivi un tt, quel est son gygy ? Où habite-t-elle ? Encore merci à toi. A bientôt. Pulmias.
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:00
[quote:92e3bce8db="caresse"][quote:92e3bce8db="pulmias"][quote:92e3bce8db="caresse"]j'ai une voisine qui a 46 ans et qui attend son 1er enfant elle en ai à 3 mois, elle est bien suivie[/quote:92e3bce8db] bonjour Caresse, merci de m'encourager par de tels messages. Dis-moi, ta voisine a suivi un ttt ou elle est tombée naturellement enceinte ? tu ne le sais peut-être pas ? Si elle a suivi un tt, quel est son gygy ? Où habite-t-elle ? Encore merci à toi. je ne sais pas je ne vois pas lui poser toutes ces questions, desolée .. j'habite à chelles (77) A bientôt. Pulmias.[/quote:92e3bce8db][/quote:92e3bce8db] Bonjour et merci qd même. Bonnechance à toi si tu suis aussi un traitement, ainsi qu'à toutes les filles. Pulmias.
dada66 3 messages
dada66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 13:40
j ai 41 ans et comme toi j aimerais bien un bébé ... j essaie depuis fin décembre et toujours rien ... alors courage ...
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 15:14
[quote:29f5b689c2="dada66"]j ai 41 ans et comme toi j aimerais bien un bébé ... j essaie depuis fin décembre et toujours rien ... alors courage ...[/quote:29f5b689c2] Bonjour dada66 merci pr ton message. à 41 ans, tt è encore possible, en tt cas, + qu'à bientôt 45 ans comme moi. Alors, fonce, ne perds pas de tps et accroche-toi. Je n'ai plus droit à une aide médicale car en France, c'è jusqu'à 42 ans , maxi 43. Un gygy a eu pitié de moi (lol) et m'a prescrit du clomid. Je n'ai plus ke ça et j'essaie oci de m'accrocher. Courage à toi et à ttes les autres filles en attente de ++++++, et à moi oci. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.