Posté le : 28-03-2007 à 14:15
Nanou, je souhaite que tes espoirs se concrétisent :wink: !
moi oci, j'attends depuis ce matin le résultat ce soir, ça va, c'est pas trop dur, dans la mesure où, comme Eira, j'ai les chocottes ! je me prépare PSSSSSSYCHOLOGIQUEMENT à une réponse négative, ce qui me ferait encore et toujours.... attendre un nouveau cycle pour un nouvel espoir, je vous comprends les filles pour le vivre, ça fait qd mm 26 fois que j'ai eu mes rrrr depuis essais bb, c'est très long !!!! et je finis par ne plus y croire, mm si l'envie est là !!
pour la température, faite comme vous voulez surtout vivez cette expérience comme vous le sentez, on a des hauts et surtout des bas qd on a des difficultés pour avoir un enfant, alors hurlez, pestez, criez, riez, chantez..... mais vivez chaque étape à fond, il n'y a que comme ça qu'on s'en ressort plus fort !! et surtout avec un bo + à la clé !! chacun le vit comme il l'entends !! Perso, pour moi la première année fut très dure, et ensuite g cessé d'en vouloir à la terre entière et mm à moi, parce que finalement mm si g un pb, CE N'EST PAS MA FAUTE !!! et je l'ai accepté, c'est ça le plus dur !!
alors Eira, et ton om, il a dit quoi ?
Courage les filles, on y arrivera !!!
Gros Bisous à ttes