Savoir si il y a un probleme ou pas

Discussions

Auteur
Message
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:56
bonjours dans quelques jours je dois passer un test pour savoir si il y a un probleme je dois y aller le 14eme jour apres mes regles et avoir fait l amour le soir du 13eme jour j aimerais savoir comment ca va se passer, comment on fait??? qui peut m aider :?:
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:16
coucou moi on me la jamai fai mais a ce que jai lu je croi quil va te prelever de la glaire pour voir si les spermatozoide son bien la et voir si ta glaire est bonne et je croi quil te fai aussi une echo pour voir si ta bien ovuler
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 14:20
salut j'ai vu ton mess c un test de hunher que tu vas avoir ne t'inquette pas c pas du tout douloureux il vont regarder si les zozosssss de ton homme vivent bien ds ta glaire c tout donc voila bonne chance
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 19:12
merci de votre reponse, :D est ce que l echo se fait a l interieur ou l exterieur??
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 07:16
Salut pour l'eco tout d'epend ds gygy mais generalement c par l'interieur car il voit mieu mais t'inquette pas sa fait pas mal du tout moi j'en fait toute les semaines bon courage tien nous au courant apres tex exams tu es en essaie bb depuis combien de temps bye bye
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:20
[quote:241dade246="missfergie"]bonjours dans quelques jours je dois passer un test pour savoir si il y a un probleme je dois y aller le 14eme jour apres mes regles et avoir fait l amour le soir du 13eme jour j aimerais savoir comment ca va se passer, comment on fait??? qui peut m aider :?:[/quote:241dade246] moi aussi j ai fais ce test pour la premiere fois le mois dernier,c est pour voir comment est ta glaire et comment se deplace les spermatozoides:progressif lent,rapide,mobile,immobile...il faut quand meme savoir que ce test n est pas fiable a 100% s il a pas ete fait au bon moment de l ovulation.En tout cas c est indolore!courage
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:59
merci j ai tres peur d avoir mal quand meme ou peur de devoir justement faire pipi . pfff je suis essai bb depuis 1an et demi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.