Besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:19
bonjour vous aller dire que je vous derange, avec mes questions . donc voila avant de ne plus avoir mes regles , j avais mes regle pendant 1 semaines ca tout les mois , au debut de mois.la c est pourquoi je vous demande , j avaits que de petit saignement pendant deux jours , alors est ce qu il faut les compter ou pas ? dans les regles ou pas? je desir tellement avoir un autre enfant , mais bon je sais meme pas comment recompter pour savoir quand je vais ovuler ou pas . donc vous pouvais un peu me reexpliquer les clycles , les jours ect... . est ce que le medecin traitant prescrit clomid ou pas ?
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 17:25
pkoi personne ne me repond , je suis perdue . aider moi svp.
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:59
bonsoir pourquoi personne ne veux me repondre c est une question trop bete c est pour ca, mais moi j ai besoin de vous . s il vous plait.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 20:05
Il me semble qu'il faut commencer de compter quand on a des vraies et bonnes pertes de sang (c'est ce que me disait la gygy) JE ne sais pas si les medecins traitants prescrivent du clomid mais vu que le traitement n'est pas donné comme ça, il faut souvent une prise de sang et savoir si tu ovules ou non je te conseillerais de voir un gynéco. Apres je sais pas ce que tu veux savoir sur les cycles? ca depend tellement d'une femme à l'autre.
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:18
merci pour ces renseignement , ca fait un an que je n est plus mes regles alors maintenant je suis un peu perdue. j ai deja etait voir une gygy , mal est etait co..e , alors j ai un peu peur maintenant d y retourner . c est pour ca que j eprouve de la frustration . elle m a dit que pour avoir un autre enfant il fallait perdre des kilo , j ai un peu maigris mais bon 13 kl en moins ca se voit pas . merci pour tes reponses.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 20:30
[quote:6bb07ffc0a="letty621"]merci pour ces renseignement , ca fait un an que je n est plus mes regles alors maintenant je suis un peu perdue. j ai deja etait voir une gygy , mal est etait co..e , alors j ai un peu peur maintenant d y retourner . c est pour ca que j eprouve de la frustration . elle m a dit que pour avoir un autre enfant il fallait perdre des kilo , j ai un peu maigris mais bon 13 kl en moins ca se voit pas . merci pour tes reponses.[/quote:6bb07ffc0a] Si tu l'a vu qu'une fois et qu'elle ne te convient pas va en voir une autre, ca sert a rien de rester. Tu verras bien ce que le 2eme te dira. Allez courage a toi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 20:46
[quote:84af98cb41="letty621"]bonjour vous aller dire que je vous derange, avec mes questions . donc voila avant de ne plus avoir mes regles , j avais mes regle pendant 1 semaines ca tout les mois , au debut de mois.la c est pourquoi je vous demande , j avaits que de petit saignement pendant deux jours , alors est ce qu il faut les compter ou pas ? dans les regles ou pas? je desir tellement avoir un autre enfant , mais bon je sais meme pas comment recompter pour savoir quand je vais ovuler ou pas . donc vous pouvais un peu me reexpliquer les clycles , les jours ect... . est ce que le medecin traitant prescrit clomid ou pas ?[/quote:84af98cb41] Bonsoir, j' avais demander à mon généraliste et m' a dit qu' il n' est pas abilité a donner clomid, qu'il fallait aller voire son gygy pour cella. Voilà, j' espère avoir répondu a ta question. Bonne soirée à tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.