Je suis peut etre foule

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 13:26
bonjour je voudrais savoir je n avais plus mes regles , depuis 1an et depuis 3 jours j ai des pertes brunes . actuellement je suis un traitement pour maigrir et qui nettoye l organisme , alors je ne demende si sa ne peut pas etre ca ? merci pour vos reponse est ce que je peut prendre ca pour des regles? merci
Marian63 9 messages
Marian63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:40
Si j'étais toi je consulterai, lis bien la notice de ton régime et fais un test. c'est mon avis mais moi je veux bb1 mais sans résultat pour le moment. Bon courage et donnes de tes nouvelles.
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 14:02
bonjour pichiffonnette tu parle de quel test ?
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:11
je prend du fdi ethic c est pour drainer l organisme , alors je sais pas trop si c est mes regles ou seulement le regime . vu que je n est plus mes regles depuis 1 an alors je sais pas .donc voila pourqoi j ai besoin de votre aide . merci pour toutes vos reponses.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:28
[quote:d929d2b3d5="letty621"]je prend du fdi ethic c est pour drainer l organisme , alors je sais pas trop si c est mes regles ou seulement le regime . vu que je n est plus mes regles depuis 1 an alors je sais pas .donc voila pourqoi j ai besoin de votre aide . merci pour toutes vos reponses.[/quote:d929d2b3d5] salut moi c pareil plus de règle depuis 1 an j'ai fais un régime et j'ai perdu 10 kilos la je sens que sa commence gentillement a démarer j'ai des douleur comme des regle mais jamais de sang par contre j'ai souvent des perte brune je veux pas te décourager mais je ne crois pas que se soit tes règle mais on ne sais jamais j'espère pour toi que se soit sa! t'a perdu combien de kilos avec ton régime? et tu sais pk tu n'avais pas tes règle moi c a cause que j'ai des opk la gygy dis que c a cause de mon poid? et toi il t'on fais une echo pour voir si ce n'été pas des opk? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.