Epaississemet de l'endometre??

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:23
Je voulais savoir si l'endométre est obligé de s'épaisir? Si oui, à quel moment il s'épaisit. J'ai passé une écho pelvienne vers J19-20 et je n'ai pas d'épaississement de l'endométre. Par contre, c'est écrit les ovaires apparaissent multi folliculaires. Est ce que ça montre une bonne ovulation? Pourtant, la conclusion est : écho normale Je suis perdue et je craque un peu. C10, ça commence à faire long!!!
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:54
[quote:7800c9cab3="jeanne070976"]Je voulais savoir si l'endométre est obligé de s'épaisir? Si oui, à quel moment il s'épaisit. J'ai passé une écho pelvienne vers J19-20 et je n'ai pas d'épaississement de l'endométre. Par contre, c'est écrit les ovaires apparaissent multi folliculaires. Est ce que ça montre une bonne ovulation? Pourtant, la conclusion est : écho normale Je suis perdue et je craque un peu. C10, ça commence à faire long!!![/quote:7800c9cab3] salut je pense qu'il doit s'épaissir tout au long du cycle pour arriver à l'ovulation à 8 mm pour accueil l'oeuf. Apparaemnt toi il n'épaissit pas c peut etre pour cela que l'oeuf ne peut pas rester dans l'utérus car tu as des follicules. mais va voir ton gygy c plus rassurant. sinon il faut que ton mari fasse un spermo comme ca vous serez fixé.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:09
[quote:8df417ad7f="jeanne070976"]Je voulais savoir si l'endométre est obligé de s'épaisir? Si oui, à quel moment il s'épaisit. J'ai passé une écho pelvienne vers J19-20 et je n'ai pas d'épaississement de l'endométre. Par contre, c'est écrit les ovaires apparaissent multi folliculaires. Est ce que ça montre une bonne ovulation? Pourtant, la conclusion est : écho normale J[/quote:8df417ad7f] DEs ovaires multi folliculaires c'est normal. Mais ca veut pas forcement dire que tu as une bonne ovulation Quant à l'endomètre il épaissit tout au long du cycle. J'ai passé une echo a j13 et le medecin me disait que l'endomètre n'etait pas assé developpé pour l'avancement du cycle.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 20:52
[quote:077f8f49c2="loulou f"]bonjour voila depuis peu j'ai commencer un traitement homeo car cycle longggggggggggg,et donc ovu pas toujours la. qui en a deja pris et dont sa a fonctionner? merci bisous jess c4/j56 :?[/quote:077f8f49c2] Je peux pas te dire mais j'ai aussi envie d'essayer. Ca fait 2 jours que j'ai le numéro d'un homéo dans ma poche et je me demande si je dois l'appeler ou non :?: :?: Je sais pas trop quoi faire, je prends deja de l'huile d'onagre.
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:02
ton endometre au moment de l'ovulation et donc par la suite fecondation doit etre pour les normes entre 8 et 12 mm d'epaisseur sinon l'oeuf aura du mal a se nicher a combien est ton endo?
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:30
[quote:51a1cbc890="nunu1279"]ton endometre au moment de l'ovulation et donc par la suite fecondation doit etre pour les normes entre 8 et 12 mm d'epaisseur sinon l'oeuf aura du mal a se nicher a combien est ton endo?[/quote:51a1cbc890] Il n'y a pas de mesure :cry: Je vais appeler mon gygy et prendre rendez vous pour le mois prochain.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:38
C'est vrai que l'endométre doit impérativement mesurer 8mm pour pouvoir porter un ++. En général, il s'épaissie progréssivement jusqu'a l'ovulation pour mesurer 8mm. Mais chez certaines femmes, il reste fin et 2 à 3 jours avant l'ovulation il grossit! ça a été le cas pour moi. Il mesurait 4.2mm à J13 alors que j'ovule à J16. Mon gygy m'a dit que je ne pourrais pas porter d'enfant. Il m'a donné un autre RDV 3jours plutard pour voir l'évolution, et là... il mesurait 8.2mm. C'est donc une taille normale. En à peine 3 jours, il a doublé de volume... Ne tinkiéte pas.. Courage
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:57
[quote:8da949d3ca="yunessa"]C'est vrai que l'endométre doit impérativement mesurer 8mm pour pouvoir porter un ++. En général, il s'épaissie progréssivement jusqu'a l'ovulation pour mesurer 8mm. Mais chez certaines femmes, il reste fin et 2 à 3 jours avant l'ovulation il grossit! ça a été le cas pour moi. Il mesurait 4.2mm à J13 alors que j'ovule à J16. Mon gygy m'a dit que je ne pourrais pas porter d'enfant. Il m'a donné un autre RDV 3jours plutard pour voir l'évolution, et là... il mesurait 8.2mm. C'est donc une taille normale. En à peine 3 jours, il a doublé de volume... Ne tinkiéte pas.. Courage[/quote:8da949d3ca] Merci beaucoup, tu me rassures!! Je vais attendre jusqu'au mois de juin et si toujours pas de bébé, je retournerai chez le gygy avec mon mari. On part au Maroc au mois de mai donc peut être que l'on sera moins stréssé et que ça marchera :wink: Merci pour votre soutien
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 11:22
Ca va vous faire du bien... De plus, j'avais même fait un TPC, est ma glaire été tro acide, elle tué tous les zozos de mon fiancé! J'en ai refait un ce mois ci et tou va bien... Je pense que le premier il ne me l'on pas fait au bon momen... Alors peu importe les résultats qu'on t'annonce, attend tjr de faire un second exam pour confirmer. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.