Clomid et apres

Discussions

Auteur
Message
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:39
Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:06
[quote:3b1e4d8b8e="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:3b1e4d8b8e] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:29
[quote:349cc6c930="lilou1179"][quote:349cc6c930="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:349cc6c930] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.[/quote:349cc6c930] Je te remercie pour ta réponse. Je revois le gygy le 12 mars, mais je suis déjà à 2cp de clomid peut m'en prescrire plus. Avec clomid as tu des douleurs au ovaire au moment de l'ovulation, moi j'en ai mais je n'ovule pas (je ma température tout les matin). Sinon on peut se soutenir et se suivre dans cette étape. Je te souhaite un beau+
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:48
[quote:b58405a3ea="shasyre"][quote:b58405a3ea="lilou1179"][quote:b58405a3ea="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:b58405a3ea] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.[/quote:b58405a3ea] Je te remercie pour ta réponse. Je revois le gygy le 12 mars, mais je suis déjà à 2cp de clomid peut m'en prescrire plus. Avec clomid as tu des douleurs au ovaire au moment de l'ovulation, moi j'en ai mais je n'ovule pas (je ma température tout les matin). Sinon on peut se soutenir et se suivre dans cette étape. Je te souhaite un beau+[/quote:b58405a3ea] Non je ne pense pas que tu puisses encore augmenter le dosage du clomid, je commence demain à prendre 2comprimés . Parle lui des injections il parait que ça marche encore bien. En faite moi le probléme c'est que j'ai trés souvent mal aux ovaires j'ai déjà eu des kystes c'est pour ça que je fais trés régulièrement une echo. Moi je n'en sais rien si j'ovule je ne sais pas prendre ma tempèrature car je suis infirmière donc horraire irrégulier. Tu ne fais pas des test d'ovulation? moi j'en suis à mon C10 j4 et toi? oui se serrai chouette de se suivre, c'est pas toujours facile à vivre, on pourra se soutenir. Courage notre tour viendra aussi
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 15:56
[quote:ca627512c1="lilou1179"][quote:ca627512c1="shasyre"][quote:ca627512c1="lilou1179"][quote:ca627512c1="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:ca627512c1] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.[/quote:ca627512c1] Je te remercie pour ta réponse. Je revois le gygy le 12 mars, mais je suis déjà à 2cp de clomid peut m'en prescrire plus. Avec clomid as tu des douleurs au ovaire au moment de l'ovulation, moi j'en ai mais je n'ovule pas (je ma température tout les matin). Sinon on peut se soutenir et se suivre dans cette étape. Je te souhaite un beau+[/quote:ca627512c1] Non je ne pense pas que tu puisses encore augmenter le dosage du clomid, je commence demain à prendre 2comprimés . Parle lui des injections il parait que ça marche encore bien. En faite moi le probléme c'est que j'ai trés souvent mal aux ovaires j'ai déjà eu des kystes c'est pour ça que je fais trés régulièrement une echo. Moi je n'en sais rien si j'ovule je ne sais pas prendre ma tempèrature car je suis infirmière donc horraire irrégulier. Tu ne fais pas des test d'ovulation? moi j'en suis à mon C10 j4 et toi? oui se serrai chouette de se suivre, c'est pas toujours facile à vivre, on pourra se soutenir. Courage notre tour viendra aussi[/quote:ca627512c1] Je suis à C10J18 (avec cycle de 30 jours) Oui j'ai fait des tests d'ovulation mais toujours négatif, avec la courbe je voyais bien qu'il n'y avait pas d'ovu mais comme j'avais mal dans le bas du ventre, j'en ai fait mais ca confirmais la courbe. Lors de mon rendez vou le 12 je lui parlerais des injections, on verra bien. Je te tiens au courant. Tu es d'où?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 15:58
[quote:7b1ccee77e="shasyre"][quote:7b1ccee77e="lilou1179"][quote:7b1ccee77e="shasyre"][quote:7b1ccee77e="lilou1179"][quote:7b1ccee77e="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:7b1ccee77e] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.[/quote:7b1ccee77e] Je te remercie pour ta réponse. Je revois le gygy le 12 mars, mais je suis déjà à 2cp de clomid peut m'en prescrire plus. Avec clomid as tu des douleurs au ovaire au moment de l'ovulation, moi j'en ai mais je n'ovule pas (je ma température tout les matin). Sinon on peut se soutenir et se suivre dans cette étape. Je te souhaite un beau+[/quote:7b1ccee77e] Non je ne pense pas que tu puisses encore augmenter le dosage du clomid, je commence demain à prendre 2comprimés . Parle lui des injections il parait que ça marche encore bien. En faite moi le probléme c'est que j'ai trés souvent mal aux ovaires j'ai déjà eu des kystes c'est pour ça que je fais trés régulièrement une echo. Moi je n'en sais rien si j'ovule je ne sais pas prendre ma tempèrature car je suis infirmière donc horraire irrégulier. Tu ne fais pas des test d'ovulation? moi j'en suis à mon C10 j4 et toi? oui se serrai chouette de se suivre, c'est pas toujours facile à vivre, on pourra se soutenir. Courage notre tour viendra aussi[/quote:7b1ccee77e] Je suis à C10J18 (avec cycle de 30 jours) Oui j'ai fait des tests d'ovulation mais toujours négatif, avec la courbe je voyais bien qu'il n'y avait pas d'ovu mais comme j'avais mal dans le bas du ventre, j'en ai fait mais ca confirmais la courbe. Lors de mon rendez vou le 12 je lui parlerais des injections, on verra bien. Je te tiens au courant. Tu es d'où?[/quote:7b1ccee77e] Je viens de Belgique vers Liège je sais pas si tu connais? Et toi?
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:15
[quote:69194890a8="lilou1179"][quote:69194890a8="shasyre"][quote:69194890a8="lilou1179"][quote:69194890a8="shasyre"][quote:69194890a8="lilou1179"][quote:69194890a8="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:69194890a8] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.[/quote:69194890a8] Je te remercie pour ta réponse. Je revois le gygy le 12 mars, mais je suis déjà à 2cp de clomid peut m'en prescrire plus. Avec clomid as tu des douleurs au ovaire au moment de l'ovulation, moi j'en ai mais je n'ovule pas (je ma température tout les matin). Sinon on peut se soutenir et se suivre dans cette étape. Je te souhaite un beau+[/quote:69194890a8] Non je ne pense pas que tu puisses encore augmenter le dosage du clomid, je commence demain à prendre 2comprimés . Parle lui des injections il parait que ça marche encore bien. En faite moi le probléme c'est que j'ai trés souvent mal aux ovaires j'ai déjà eu des kystes c'est pour ça que je fais trés régulièrement une echo. Moi je n'en sais rien si j'ovule je ne sais pas prendre ma tempèrature car je suis infirmière donc horraire irrégulier. Tu ne fais pas des test d'ovulation? moi j'en suis à mon C10 j4 et toi? oui se serrai chouette de se suivre, c'est pas toujours facile à vivre, on pourra se soutenir. Courage notre tour viendra aussi[/quote:69194890a8] Je suis à C10J18 (avec cycle de 30 jours) Oui j'ai fait des tests d'ovulation mais toujours négatif, avec la courbe je voyais bien qu'il n'y avait pas d'ovu mais comme j'avais mal dans le bas du ventre, j'en ai fait mais ca confirmais la courbe. Lors de mon rendez vou le 12 je lui parlerais des injections, on verra bien. Je te tiens au courant. Tu es d'où?[/quote:69194890a8] Je viens de Belgique vers Liège je sais pas si tu connais? Et toi?[/quote:69194890a8] Je viens de Seine Maritime, Gonfreville l'orcher à coté du Havre
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:20
[quote:131e4151ec="shasyre"][quote:131e4151ec="lilou1179"][quote:131e4151ec="shasyre"][quote:131e4151ec="lilou1179"][quote:131e4151ec="shasyre"][quote:131e4151ec="lilou1179"][quote:131e4151ec="shasyre"]Bonjour; Je suis Natacha, j'ai 25 ans essai bb1 depuis 1ans et demi. Depuis 6 mois je suis sous clomid, oromone et duphaston mais le traitement n'a pas d'effet sur moi, quel traitement mon gygy peut me donner aprés car le temps commence à etre long. Il ne m'a tjs pas fait faire des examens pour les trompes est ce normal.[/quote:131e4151ec] Salut Natacha, j'ai 27 ans et essai bb1 aussi depuis 1an et demi je suis sous clomid depuis un an maintenant et toujours rien et pour ce cycle mon gygy a augmenter le dosage de clomid puis si ça ne marche pas il a parler de commencer un traitement hormonal par injection . Moi n'on plus il ne ma pas fait d'examens pour les trompes , il me fait simplement régulièrement des echos et il est assez content car mes ovaires commencent a travailler beaucoup. Je pense que tu devrais parler à ton gygy.[/quote:131e4151ec] Je te remercie pour ta réponse. Je revois le gygy le 12 mars, mais je suis déjà à 2cp de clomid peut m'en prescrire plus. Avec clomid as tu des douleurs au ovaire au moment de l'ovulation, moi j'en ai mais je n'ovule pas (je ma température tout les matin). Sinon on peut se soutenir et se suivre dans cette étape. Je te souhaite un beau+[/quote:131e4151ec] Non je ne pense pas que tu puisses encore augmenter le dosage du clomid, je commence demain à prendre 2comprimés . Parle lui des injections il parait que ça marche encore bien. En faite moi le probléme c'est que j'ai trés souvent mal aux ovaires j'ai déjà eu des kystes c'est pour ça que je fais trés régulièrement une echo. Moi je n'en sais rien si j'ovule je ne sais pas prendre ma tempèrature car je suis infirmière donc horraire irrégulier. Tu ne fais pas des test d'ovulation? moi j'en suis à mon C10 j4 et toi? oui se serrai chouette de se suivre, c'est pas toujours facile à vivre, on pourra se soutenir. Courage notre tour viendra aussi[/quote:131e4151ec] Je suis à C10J18 (avec cycle de 30 jours) Oui j'ai fait des tests d'ovulation mais toujours négatif, avec la courbe je voyais bien qu'il n'y avait pas d'ovu mais comme j'avais mal dans le bas du ventre, j'en ai fait mais ca confirmais la courbe. Lors de mon rendez vou le 12 je lui parlerais des injections, on verra bien. Je te tiens au courant. Tu es d'où?[/quote:131e4151ec] Je viens de Belgique vers Liège je sais pas si tu connais? Et toi?[/quote:131e4151ec] Je viens de Seine Maritime, Gonfreville l'orcher à coté du Havre[/quote:131e4151ec] Ok ben moi je vais te laisser je vais m'activer un peu , je fais les nuits pour le moment tiens moi au courant ok? passe une bonne après midi et à trés bientot
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 22:47
[quote:65a713a761="arsinnoe"]Bonjour, Mon histoire ressemble à la votre. J'ai 26 ans et en essai de BB1 depuis pratiquement 1 an. Après quelques mois sans règles ma gygy m'a prescrit duphaston puis 3 mois après m'a mise sous clomid et utrogestan. Cela fait donc depuis le 15 octobre que je suis sous clomid un mois sur deux. Le premier mois j'ai eu une très belle courbe de température et une belle ovulation. Depuis, c'est le calme plat......et je commence a désespérer.... J'essaye de ne pas y penser mais c'est pas facile quand tous les jours on prend sa température. En plus les gens me demandent souvent si on met ou non le bébé en route...bref la pression psycologique est parfois difficile. Les gens me font bien rire quand ils disent "faut pas y penser, t'inquiète ca va arriver...". Ils ne peuvent pas savoir et ne peuvent pas se mettre à notre place. Souvent, ils se sentent obligés de nous raconter que eux aussi ils ont mis quelques mois avant de réussir..... Mais à la différence près c'est que eux avaient sans doute une ovulation normale.... Bref, pour revenir au sujet, je n'ai moi non plus pas encore fait d'autres tests. Ma gygy m'avait dit qu'elle mettrai les choses en place à la prochaine visite. J'ai RDV le 2 avril. Mais le temps est long..... Je me demandais quelles solutions il existait après clomid. Certaines d'entres vous sont-elles passées aux étapes suivantes...?? Désolé, ce message était peut être un peu long mais ca fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes qui vivent la même chose....[/quote:65a713a761] coucou arsinnoe, Tu as raison les gens ne savent ce qu'on endure à attendre un beau+ ou une montée de température pour l'ovulation, Moi j'ai eu un seul mois ou ca a marché et aprés plus rien je revois le gygy le 12 mars, j'espère qu'il va me donner un autre traitement car le temps commence à etre long. On pourrais ce suivre et se tenir au courant de l'évolution. Je te souhaite bon courage, ne perd pas espoir notre tour viendra
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:44
Bonjour; Voilà j'ai vu mon gygy hier, et il m'a represcrit du clomid, oromone et dusphaston pour 1 cycle, mais pour le clomid c'est passé à 3cp. :cry: Ensuite j'ai un mois de repos sans cachet pour laisser reposer mes ovaires, et aprés c'est des injections à ce faire soit meme :cry: donc j'espère qu'avec 3 cp de clomid ca va marcher car je commence à désespérer.
isa6211 11 messages
isa6211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 14:59
bonjour a toutes j'ai ete 5 mois sous clomid ,mais avant ca mon gygy m'avait prescrit une serie d'exams a moi et mon mari pour moi ca a ete pds une bonne series!!cariotype pour nous 2,hystero pour moi et spermo pour mon mari c'etait l'ovulation qui est capricieuse donc clomid et la j'ovule mais rein pas de grossesse donc je suis passé le mois dernier au injection de gonal avec echo et pds et declenchement avec ovitrelle vu qu'il y avait un follicule de 20mm et echec donc pause mais je ne sais pas encore si je continuerais je vous souhaite d'avoir tres vite des resultats positifs biz
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 15:46
[quote:59a2eadd38="shasyre"]Bonjour; Voilà j'ai vu mon gygy hier, et il m'a represcrit du clomid, oromone et dusphaston pour 1 cycle, mais pour le clomid c'est passé à 3cp. :cry: Ensuite j'ai un mois de repos sans cachet pour laisser reposer mes ovaires, et aprés c'est des injections à ce faire soit meme :cry: donc j'espère qu'avec 3 cp de clomid ca va marcher car je commence à désespérer.[/quote:59a2eadd38] Salut shasyre Tu prends 3cp de clomid maintenant , ça commence à faire un gros dosage. Dis moi sents tu que tes ovaires travaillent? As tu des douleurs dans le bas du ventre avec se traitement? Moi mon gygy est en congé pour le moment pourtant j'avais besoin de lui parler ben se serra pour la prochaine fois mais le temps parrait toujours long. La je suis en attende de mon ovulation et comme je sais pas quand ça arrive n'y meme si j'ovule ben c calin tous les 2 jours lol. Sinon ne te décourage pas c'est peut etre pour se mois ci à toute les deux en tout cas je l'espère de tout mon coeur.
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:50
[quote:0010b19175="lilou1179"][quote:0010b19175="shasyre"]Bonjour; Voilà j'ai vu mon gygy hier, et il m'a represcrit du clomid, oromone et dusphaston pour 1 cycle, mais pour le clomid c'est passé à 3cp. :cry: Ensuite j'ai un mois de repos sans cachet pour laisser reposer mes ovaires, et aprés c'est des injections à ce faire soit meme :cry: donc j'espère qu'avec 3 cp de clomid ca va marcher car je commence à désespérer.[/quote:0010b19175] Salut shasyre Tu prends 3cp de clomid maintenant , ça commence à faire un gros dosage. Dis moi sents tu que tes ovaires travaillent? As tu des douleurs dans le bas du ventre avec se traitement? Moi mon gygy est en congé pour le moment pourtant j'avais besoin de lui parler ben se serra pour la prochaine fois mais le temps parrait toujours long. La je suis en attende de mon ovulation et comme je sais pas quand ça arrive n'y meme si j'ovule ben c calin tous les 2 jours lol. Sinon ne te décourage pas c'est peut etre pour se mois ci à toute les deux en tout cas je l'espère de tout mon coeur.[/quote:0010b19175] Oui ca commence à faire un gros dosage, déjà qu'avec 2 je ne dormais pas trés bien alors avec trois je vais des nuits blanches mais bon si c'est pour avoir des résultats. Oui je sens que mes ovaires travailles car du 15ème jour au 18 ème jour j'ai des douleurs au bas du ventre et dans la poitrine mais je n'ovule pas pour autant (je fais des test d'ovulation). Je te souhaite un+++++ pour ce mois ci.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2007 à 17:01
Moi j'ai presque tous les jours mal aux ovaires pour le moment, je suppose que ça veut dire qu'ils travaillent enfin j'espère. Je sais pas si je dois faire des test d'ovulation, je sais pas si ça sert à grand chose chez moi puisque je ne sais meme pas quand commencer. Et en plus je ne sais pas faire la courbe de tempèrature à cause de mes horraires. Soit qu'elle prise de téte quand meme, je pense que j'y pense de trop.
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:36
Bonjour à toutes, je me retrouve dans vos messages, toutes le smêmes angoisses, les mêmes colères et les même déceptions,j'ai une fille de ( ans et pour elle nous sommes passés mon homme et moi par tous ces examens( spermo, echo, hystéro.., il a fallu passer au piqouses pour que je tombe enceinte (3 ans d'attente et plus de 2 ans de traitement.) Aujourd'hui essai de bb 2 depuis 2 ans, mes ovaires ne fonctionnaient pas du tout et mon gygy m'a mis sous duphaston , cela fait plusieurs mois que je suis sous dudu mais rien ne se passe ( ovulation) on a commencé le clomid ce cycle ci( il était temps), un peu comme vous : douleurs dans le bas ventre au moment de l'ovulation sous clomid, logiquement le 03 mars dernier, mes rrrr devraient arriver avant la fin de la semaine , est ce que l'une d'entre vous à des symptomes ( seins douloureux, légères nausées )avec clomid et dudu? je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi penser j'aimerais partager mon expériences et les votres , ça fait du bien d'en discuter, il est vrai que l'entourage n'a pas toujours envie d'écouter nos remarques à ce sujet. merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.