Sous fostimon??

Discussions

Auteur
Message
chtitereveuse 2 messages
chtitereveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 04:10
Bonjour Je suis en essai bb1 depuis bientot 3ans. Premiere Insemination Intra Uterine ce cycle avec Fostimon.Est ce que vous connaissez ce traitement? Comment se sont passées vos inseminations??[color=blue:e389584e9a][/color:e389584e9a][color=blue:e389584e9a][/color:e389584e9a]
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:19
[quote:4e995b5bbd="chtitereveuse"]Bonjour Je suis en essai bb1 depuis bientot 3ans. Premiere Insemination Intra Uterine ce cycle avec Fostimon.Est ce que vous connaissez ce traitement? Comment se sont passées vos inseminations??[color=blue:4e995b5bbd][/color:4e995b5bbd][color=blue:4e995b5bbd][/color:4e995b5bbd][/quote:4e995b5bbd] oui je connais tres bien fostimon il faisait partie du protocole qui m a permis d etre enceinte a la 4e iac. Tu suis quel protocole ? Tu habites quel region?
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 22:46
[color=violet:25501487c2]bonsoir, moi aussi je connais fostimon je viens de m'injecter ce matin ma 5eme dose (1jour/2), c'est mon 1er cycle avec ce traitement mais ce n'est ni iac ni fiv ni autre chose. je vais voir gyneco demain pour verifier par echo si ovulation se prepare bien (c'est mon probleme pas d'ovulation meme sous clomid!)à ce jour C19! voila courage mesdames, on l'aura notre + :wink: :P :lol: [/color:25501487c2]
chtitereveuse 2 messages
chtitereveuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 02:51
bonjour zoumzoum mon protocole c fostimon de J4 a J8 puis surveillance et ovitrelle. Je suis de Grenoble et toi? C'est notre premiere IAC donc je flippe un peu. Je fais la premiere echo et prise de sang ce matin à J9. Comment avez vous vecus tout ça vous???
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:03
salut chtitereveuse, ça ete un long parcours avec des hauts et des bats mais que du bonheur au bout. Notre bb a huit mois. Comme je t ai deja dit pour moi ça a marche a la quatrieme, chaque fois c etait different mais je me rends compte que quand j etais vraiment confiante et bien dans ma tete ça a marche. Je n ai jamais baisse les bras .Mon mari il a toujours ete a mes cotes. Il s agissais d une infertilite inexpliquee. Nous on habite a Paris. Tu as quel age?Qu est ce qu il vous a emmene a l iac? Tu prends que du fostimon avant l ovulation ou tu as eu d autres medoc aussi? Tu as bien vecue la prise de sang et l echo ce matin? Beaucoup de fofos? Je souhaite que ça marche pour toi du premier coup, je t embrasse
Guest294770
1 messages
Guest294770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 21:30
bonsoir, moi aussi je suis sous traitment pour stimuler mes ovaires ,J4EN SUIS A MA 8 EME INJECTION , vendredi rendez vous chez le gygy pour echo j'esper que mes folliculle on bien repondu!!!! gardez espoir parce que mois j'ai eu une petit fille nee decembre 2005 elle maintenant 14mois grace a fostimon et un beau garcon de 3 ans sous clomid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.