Regles ou FC?

Discussions

Auteur
Message
thea5 1 messages
thea5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:36
bonjour, je suis nouvelle sur le forum... je suis + ou - en essai BB1 dps qqs mois - + ou - car ns n'étions pas jusque là très pressés, je laissais faire la nature et je n'ai fais aucun calculs concernant mon cycle...- hier, j'ai eu mes règles et 14 jrs avant ( jour de la st valentin...), j'ai eu une journée très bizarre :continuelle impression que j'allais tombée ds les pommes et nausées...ds les jours qui ont suivis, mes seins ont particulièrement gonflés + douleurs sur le côté+apparition grosses veines très bleues.....tout cela avec le fort préssentiment qu'il se passait qqe chose... finallement mes règles st arrivées ms différentes : pleins de petits et gros fragments très foncés... bref, comment distinguer des règles d'une éventuelle FC ? ou bien, mes symptomes sont ils liés à une ovulation plus "forte" que d'habitude?
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:03
MOI J AI EU LA MEME CHOSE QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE ET C ETAIS DES DOULEURS LIGAMENTAIRES
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:51
MOI AUSSI G EU CA HIER A ME PLIER EN QUATRE TELLEMENT CA FAISAIT MAL
SARHANNE 1 messages
SARHANNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:07
Bonjour à toutes les deux, agée de 32 ans, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans que j'ai eu sans le mondre soucis (arrêt de la pillule et enceinte au bout de 2 mois). Nous souhaitons un 2ème bébé et je galère depuis 1 an ... au début, je laissais faire les choses mais maintenant je commence à fatiguer !! J'ai des cycles très irréguliers et ce mois ci : A peine 15 jours après mes règles, j'ai des pertes de sang + glaires (couleur plus foncée et maintenant bien rouge) - j'ai un peu mal au ventre sans plus, je sens que ça travaille. Le sentiment est bizarre mais j'ai l'impression qu'une fécondation a eu lieu et finalement n'a pas tenue (j'avais le sentiment d'être tombée enfin enceinte.....). Ces pertes ne ressemblent pas à des règles et ça me travaille !!! J'ai Rdv avec ma gynéco fin avril pour faire le point. Bisous et courage [/i]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 16:35
[quote:dfc88b871e="thea5"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum... je suis + ou - en essai BB1 dps qqs mois - + ou - car ns n'étions pas jusque là très pressés, je laissais faire la nature et je n'ai fais aucun calculs concernant mon cycle...- hier, j'ai eu mes règles et 14 jrs avant ( jour de la st valentin...), j'ai eu une journée très bizarre :continuelle impression que j'allais tombée ds les pommes et nausées...ds les jours qui ont suivis, mes seins ont particulièrement gonflés + douleurs sur le côté+apparition grosses veines très bleues.....tout cela avec le fort préssentiment qu'il se passait qqe chose... finallement mes règles st arrivées ms différentes : pleins de petits et gros fragments très foncés... bref, comment distinguer des règles d'une éventuelle FC ? ou bien, mes symptomes sont ils liés à une ovulation plus "forte" que d'habitude?[/quote:dfc88b871e] Salut Ben je me pose la meme question que toi, mes régles sont différentes cette fois ci comme toi pleins de petits et gros fragments trés foncés, je sais pas ce que ça veut dire, j'espère pouvoir parler demain avec mon gygy pour qu'il m'eclaire un peu.
honolulu 5 messages
honolulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 13:09
Bonjour, Je viens juste pour vous détailler ma FC d'août dernier. J'ai eu mes règles normales le 31 juillet qui ont duré presque 7 jours, jusque là tout est normal puis une semaine après la fin de mes RRR. Je me lève et là je sens que j'ai quelques pertes et retrouve une tache de sang sur mes drap. La perte de sang à ce moment là me paraissait plus fluide, plus claire et pourtant je n'avais aucune douleur. Je me rends aux urgences où l'urgentiste vérifie si il n'y a pas de problèmes veineux ou autres et décide de faire une analyse sanguine puisqu'il ne voit rien. Mon test sanguin se révèle positif mais avec risque de FC. J'ai malheureusement dû attendre 8 jours pour enfin savoir que c'était bien une FC après échographie et ce malgré que mon taux HCG continuait à monter. En bref mes saignements ont duré presque 20 jours. J'étais donc enceinte sans symptômes mais avec seulement des envies d'uriner plus fréquentes dues à l' HCG. C'est déroutant, triste mais aussi décourageant vu que je suis en essai BB2 depuis septembre 2005, Mon gygy m'a expliqué qu'il était possible que les RRR soient en fait des FC et que les causes pouvaient être multiples (ex. oeuf clair, malformations et donc rejet immédiat,...). J'ai fait une croix sur tout çà et décidé de m'arrêter, février étant mon dernier mois d'essai. Mon mari et moi avons décidé de nous libérer l'esprit quelque temps et d'y revenir à l'été. Et là peut-être que??? :wink: J'ai 35 ans et plus énormément de temps devant moi pour réaliser notre rêve mais nous y croyons dur comme fer. Allez courage! Je pense à vous, vous souhaite plein de +++++. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.