Sous clomid depuis 6 mois et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 23:05
Bonsoir, Je suis nouvelle, je m'appelle Natacha et j'ai 25 ans, cela fait 1ans et demi qu'avec mon ami on essaye d'avoir bb1 mais toujours, le problème vient de moi je n'ovule quand j'ai arreté la pillule pendant 2 mois j'ai été encore réglé mais ensuite plus rien. J'ai été voir mon gygy, et il m'a prescrit Clomid, Oromone et Duphaston mais toujours rien, je commence à perdre espoir. J'ai rendez vous le 12 mars et j'ai peur de se qu'il va me dire et quel traitement il va me donner. En y a t elle dans mon cas, pourriez me donner des témoignages. Merci
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:29
[quote:fb40f1f53e="shasyre"]Bonsoir, Je suis nouvelle, je m'appelle Natacha et j'ai 25 ans, cela fait 1ans et demi qu'avec mon ami on essaye d'avoir bb1 mais toujours, le problème vient de moi je n'ovule quand j'ai arreté la pillule pendant 2 mois j'ai été encore réglé mais ensuite plus rien. J'ai été voir mon gygy, et il m'a prescrit Clomid, Oromone et Duphaston mais toujours rien, je commence à perdre espoir. J'ai rendez vous le 12 mars et j'ai peur de se qu'il va me dire et quel traitement il va me donner. En y a t elle dans mon cas, pourriez me donner des témoignages. Merci[/quote:fb40f1f53e] Salut moi j'ai exactement le meme traitement que toi et j'entama le 3ème mois.Je suis en essai bb3 et gygy ma dit que ce traitement marchait tres bien .D'ailleurs il ne me la prescrit que pour 3 mois. Tu prend combien de clomid?
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:12
[quote:580e66a3e1="sb66"][quote:580e66a3e1="shasyre"]Bonsoir, Je suis nouvelle, je m'appelle Natacha et j'ai 25 ans, cela fait 1ans et demi qu'avec mon ami on essaye d'avoir bb1 mais toujours, le problème vient de moi je n'ovule quand j'ai arreté la pillule pendant 2 mois j'ai été encore réglé mais ensuite plus rien. J'ai été voir mon gygy, et il m'a prescrit Clomid, Oromone et Duphaston mais toujours rien, je commence à perdre espoir. J'ai rendez vous le 12 mars et j'ai peur de se qu'il va me dire et quel traitement il va me donner. En y a t elle dans mon cas, pourriez me donner des témoignages. Merci[/quote:580e66a3e1] Salut moi j'ai exactement le meme traitement que toi et j'entama le 3ème mois.Je suis en essai bb3 et gygy ma dit que ce traitement marchait tres bien .D'ailleurs il ne me la prescrit que pour 3 mois. Tu prend combien de clomid?[/quote:580e66a3e1] Je prend 2cp de clomid du 3 au 7ème jour, je pense que le traitement à marcher pour mon cycle au mois de janvier vu que ma courbe était monté au dessus de 37° et j'avais quelques symptomes mais les vilaines sont arrivés, et le cycle dernier ma température n'a pas monté maxi 36.6, donc est ce que le clomid marche un mois sur deux ou c'est mon organisme qui en veux pas. La je vais arrivé à ma période d'ovulation (normanlement) et je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre, donc je croise les doigts. kiss
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:14
[quote:dad1f7e769="florinnee"]tu me fai peur j'ai bcp d'espoir avec clomid mais tu me fait peur !! [color=red:dad1f7e769]tu me fai peurrrrrrrr !! je suis en essai bébé depuis 13mois et ce mois ci je suis sous CLMOID 2comprimé j2 a j6 OROMONE 1comprimé j9 a j13 UTROGESTAN 1 comrpimé de j15 et ci au bout de 20comprimé pas de regle je doi aller voir gygy (c'est a dire le 17mars) le 12 je naten pa mes regle !!! on pe se suivre sur msn si tu ve [/color:dad1f7e769] florine85bebe@hotmail.fr[/quote:dad1f7e769] Excuse moi de te faire peur, mais aucune femme n'ai faite pareil, donc pour toi ca peu marcher, ce que j'espère de tout coeur pour toi. Je n'ai pas encore msn mais des que je l'ai je te donnerais mon adresse pour que l'on se suivent. Ne perd pas espoir ca va marcher Kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.