HELP - regles precoces apres une insemination artificielle

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 22:41
Bonjour à toutes, Je me pose quelques questions car j'ai subi une insémination artificielle le 16 février dernier, je pensais que j'allais être réglée seulement vendredi et je le suis déjà depuis hier (fines pertes). Je ne comprends pas vu que pour une insémination on règle le cycle avec les médicaments, j'avoue que je suis un peu perdue. J'ai contacté mon gyné ce matin, il a l'air d'être étonné mais je n'ai pas eu plus d'info, donc je ne suis pas plus avancée. Si quelqu'un a déjà eu le cas, merci de m'en parler.
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:58
coucou il n'est pas rare d'avoir des pertes fines genre marron suite a une insemmination ou une fiv en effet cela peut etre du a la nidation meme si tu as un ttt, cela ne changera rien, du repos et du spasfon c tout en attendant ta pds biensur il y a toujours l'eventualite que tes reds debarquent ce que je ne te souhaite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.