Merci a toutes

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:38
voila j ai 25 ans et je souhaite avoir un autre enfant , j ai un petit garcon de 8 ans .j ai pris enormement de kilo pendant ma grossesse, j ai etait voir une gygy est elle ma dit que je ne pouvait plus avoir d enfant pour l instant , parce que j ai trop grossit . je n est plus mes regle depuis plus de 1 an ; alors comment savoir si j ovule ? alors je suis entrant de faire une courbe de temperature parce que mon medecin traitant ma dit , que meme si je n avait plus mes regles je pouvais avoir quand meme un autre enfant . alors aider moi svp , je suis vraiement deprime , je ne pense plus qu a ca , ca me stress. merci pour tout vos reponse.[/url][/b][/i]
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:40
C QUOI TON GYGY c'est pas parce que tu as pris du poids que tu ne peux avoir d'enfants, elle ta sorti sa d'ou d fille qui sont bien en chair arrive bien a avoir des enfants !! et oui c pas parce que tu n'as plus tes regles que tu n'ovules pas
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:45
je c est mais je sais pas alors comment faire pour avoir un autre enfant , ma courbe est tjrs pareil
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 15:48
je sais , mais pour l instant je suis vraiement perdue, je suis perdue avec cette courbe , ect... merci pour tt ses reponse.
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:53
[quote:39ba7f9570="letty621"]je c est mais je sais pas alors comment faire pour avoir un autre enfant , ma courbe est tjrs pareil[/quote:39ba7f9570] sur quoi ton gyg était basée pour te donner ce conseil est ce qu'elle t'a donné un ttt pour revenir les reds pr le poids d'autres filles peuvent te répondre meixu que moi
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:19
voila les premiere temperature relever: le 20 fev:36.7 le 21 fev:36.3 le 22 fev:36.4 le 23 fev:36.9 le 24 fev:36.8 le 25 fev:36.6 le 26 fev:36.7 le 27 fev:36.7 alors qui peut me dit comment ca fonctionne svp merci pour vos reponse .
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:29
A MON AVIS TU AS OVULER LE 21 fevrier
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 07:10
Salut, pour savoir si tu ovule, fait bien attention à ce que tu ressent au niveau de la vule, obesve s'il y a des sécrétion, de façon constente ou de façon exeptionnelle. Si tu as des sécrétions constente, il te faut alors repéré le moment ou elle vont changer de consistance (devenir de plus en plus étirable, de plus en plus trensparente...), si tu n'en a pas de façon constente, tu doit repérer leur aparition et leur évolution. Si tu ovules, ta glaire va évolué vers une consistance "blanc d'oeuf", tu te sentira peux-être mouillée, elle sera trenparente, dès qu'elle redevient sèche ou inexistente, de façon brutale. exemple : j 11 sec; J12 humide/opaque/peut étirable; j13 humide/opaque/peut étirable; j14 mouillé/clair/étirable; j15 mouillé/trensparent/très étirable; j16 sec. L'ovulation a eu lieu à J15. Voilà comment repérer de façon fiable ton ovulation, alors que ta température peut ne pas te la montrer. Bon courage Béa
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 09:37
Je me reconnait dans ton message Voilà maintenant 2 ans que j'ai accouché avec une pris de poids pendant la grossesse et après pas de cycle régulier depuis et 2 gygy plus une andocrino et un généraliste mon dit que je ne pourrais pas avoir d'avoir si je ne maigrir pas !!! Je fais comme toi courbe de température et traitement homéo pour contredire toute ces personnes !! lol je te souhaite un bo ++ très vite et la courbe de température est je pense le meilleur moyen pour connaitre ta date d'ovulation A+ zazie
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:06
slt franchement je sais aussi meme que si on est bien en chair on peu être enceinte du moment qu'on a pas de gros soucis de santé. Donc je pense que tu devrais changer de gynéco et de te faire suivre par quelqu'un qui a vraiment plus d'experience. :wink: [img:c77fbcf900]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:c77fbcf900]
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:31
Je ne veux pas polémiquer sur le sujet, mais plutot faire avancer les choses : Il a été démontré par plusieurs médecins, dont les docteur Billings (un couple), que la fiabilité de la prise de température étais aléatoire (le moindre virus, la moindre différence de façon de faire pour la prendre d'un jour à l'autre), et qu'en plus elle montre que l'ovulation [color=orange:6e58daa88e]a eu lieu [/color:6e58daa88e], alors que pour avoir un bébé il faut savoir [color=orange:6e58daa88e]quand elle va avoir lieu[/color:6e58daa88e]. De plus, toutes les femmes qui ont aidés les docteurs à trouver une méthode fiable à 100% pour repérer son ovulation et sa période fertile, ont commencé en faisant les deux méthode, observation et température, ce sont elles qui ont demandé au médecins de laisser tomber la prise de la température, car elle ne la trouvais pas aussi précise que l'observation de la glaire. Une femme ayant un courbe de température plate peut ovuler, si elle n'observe pas sa glaire et ses sensations, elle ne le saura jamais... A moins de se lancer dans une batterie de test... De même pour une femme ayant un cycle long, il est plus difficile de repérer l'ovulation, elle peut donc le faire en s'observant, et sans avoir à prendre des médicaments qui vont la rendre patraque. C'est pourquoi de plus en plus de gygy, tout en continuant à faire prendre la température, demande à leur patiente d'observer la glaire. Je reste à votre dispositon Béa
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:13
merci a toutes pour vos conseil ca fait du bien de ce sentir epauler actuellement j ai des douleur constente en bas du ventre et aussi des perte transparente . donner moi votre avis svp. merci
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:59
Moi, non plus, je ne veux pas polémiquer mais si tu n'as pas tes règles, c'est sûr...y a un problème...Il faut d'abord consulter sur ce point, éventuellement un autre gynéco...C'est essentiel. Demande aux autres filles mais je ne suis pas certaine que l'on ovule si l'on n'a pas de règles. En tout état de cause, le cycle est perturbé, c'est un fait. En outre, oui, le poids compte...certaines filles de 120 kg ont des enfants sans problèmes et moi et mes 56 kgs, cela fait 15 cycles que l'on attend. Donc, bien en chair, plus classique ou maigrichonne, on peut toutes avoir ou ne pas avoir de problèmes mais, c'est un fait, malheureusement, l'excès de poids peut poser un problème. Je pense que tu devrais insister auprès de ton médecin généraliste ou d'un nutritionniste endocrinologue pour un suivi sur le plan global car peut être que ton absence de règles et ton poids sont liés entre eux ou liés à un autre dérèglement hormonal. Il me semble indispensable de faire un bilan hormonal. Bea, pour la méthode de la glaire, si elle est la meilleure sur le papier, elle suppose une bonne connaissance de son corps et elle est très subjective, donc difficilement utilisable par un gynéco. Je peux me tromper mais voila ce que je vais faire ce mois-ci : après trois cycles de courbes, j'ai observé que la glaire était un bon indicateur, donc je vais observer celle-ci sans courbe pour ne pas me prendre la tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.