Posté le : 27-07-2008 à 10:38
Bonjour Lilou, valebo et les autres qui ne me connaissent pas...
Je vous lis de temps en temps, et je vois que ça avance pour le mieux pour toutes les deux, je suis contente pour vous ! :wink:
Je venais juste pour vous annoncer le miracle ! et oui, enfin, je suis enceinte !!!!!!!!!!!!! :P :P :P je pensais que jamais je pourrais écrire cela sur le forum, mais ça y est, la rencontre s'est faite !!
Pour celle qui ne me connaisse pas, cela fait depuis octobre 2007 que je suis sous clomid, un mois sur deux, c'était le dernier mois de traitement, aprés insémination à la rentrée.... :cry: Clomid a toujours bien fonctionné sur mois, j'ovulais, mais pas de bébé jusqu'à aujourd'hui! c'est vrai qu'il y a eu pas mal de changement dans ma vie, au boulot, un petit chaton...
bref, le fait est que je suis enceinte, je n'arrive pas encore à l'imaginer ! j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pendant ma grossesse, aprés 1 an et 8 mois d'essai, je sais pas si je m'en remettrais....
Mais je reste positive pour l'instant, et on verra bien :lol:
Je vous embrasse bien fort, et je croire les doigts pour ta ponction Lilou, et pour toi valebo, que tes régles reviennent au plus vite ! :wink:
Zoé