Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 21:19
[color=indigo:9a8011a0ec]Bonjour les filles, D'habitude je suis sur un autre post mais vu le titre du post et que j'ai une question au sujet du clomid je me suis permise de venir poster m'a question ici.j'espere que ca ne vous dérangera pas?! je vous résume mon histoire en 2-3 mots,je suis en attente ++++ depuis + 1 an.on a commencé a faire des examens au mois de fevrier et résultat mon chèri est un petit peu en dessous de la moyenne côté zozo et moi les trompes légèrement rétrecie.A ces résultats, le gygy me dit que pour avoir un ++++ plus rapidement il fallait passer par l'IAC sinon naturellement ca n'arrivera peut etre jamais. Et donc je commence clomid a partir du mois prochain,j'aurais voulu savoir si il y a des effets secondaire???et est ce que c'est vrai qu'il y a plusieurs type de clomid??clomid est il bien prescrit pour une IAC?? merci d'avance pour vos réponses Julie[/color:9a8011a0ec]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:47
salut Julie J'ai pris pendant 7 cycles du clomid. Le clomid permet d'amiolirer l'ovulation et oui on l'utilise également pour l'IA. Il existe également un générique du clomid mais j'ai oubliè son nom. Pour les effets secondaires , pour moi personnellement j'avais souvent mal dans le bas du ventre, perte d'appétit parfois des naussées, douleur à la poitrine et jambes lourdes mais c'était tout à fait supportable. Pour éviter d'avoir des naussées je le prenait en mangeant JAMAIS à jeun. Mon gygy me faisait une echo de control pour voir si le traitement était efficace . Je trouvait que le traitement était assez simple . Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:41
Coucou Starseed Dis donc vous avez fait du beau boulot, il est super mimi ton p'tit mec! Toutes mes félicitations à vous 2 pour l'arrivée de ce nouveau bonheur. T'inquiète pas, pour moi ton message ne me démoralise pas du tout. Au contraire, il me remplit de courage et me dit qu'il y aura forecement une sortie heureuse de long parcours! Hesita pas à venir nous écrire de temps en temps je t'embrasse toi et ton petit loup bisous bisous valebo
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:48
Salut Julie, pour Clomid, le géneritque dont te parlait lilou est pergotime il me semble. au niveau des effets, un peu comme Lilou, j'avais mal au ventre, quelques nausées et de grosses boufées de chaleur nocturnes. J'etais un peu fatiguée et un peu plus succeptible mais je le suis deja naturellement ;)) j'en ai pris pendant 5 mois et perso je ne souhaite plus en reprendre. il n'a eu aucun effet sur moi (mais je réagis tres mal au stimulation donc ca vient de moi). Perso, je le prenais le soir avant d'aller me coucher. Lilou, je suis bien contente que tu aies debute ton ttt, ca avance, ca avance. Tiens nous au courant de l'avancée ... Comme je saurai ce qui m'arrivera! Pour moi ca va, je susi sortie de l'hopital samedi (ils m'ont gardé plus longtemps de prevu car l'interventin était + importante que prévue). J'attends le retour de mes regles dans 2 mois et apres bb couette normalement mais j'y crois pas trop. J'ai RDV avec le gyneco le 13/10... des bisous a vous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:29
salut valebo Je suis contente que tu as pu enfin passé l'intervention et surtout que tout se soit bien passé. Donc plus qu'a attendre tes rrr ou alors tu vas l'avoir ton ++++, ce que j'espère sincérement et que tu ne sois pas obligée de passer par la FIV. Pour moi je continue mon traitement , la ponction aura peut etre lieu fin de la semaine. Pour le moment je réagis bien au traitement donc je suis contente . Demain re echo et PDS. Voila je te tiens au courant Bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:36
[quote:b9dd7786d1="lilou1179"]salut valebo Je suis contente que tu as pu enfin passé l'intervention et surtout que tout se soit bien passé. Donc plus qu'a attendre tes rrr ou alors tu vas l'avoir ton ++++, ce que j'espère sincérement et que tu ne sois pas obligée de passer par la FIV. Pour moi je continue mon traitement , la ponction aura peut etre lieu fin de la semaine. Pour le moment je réagis bien au traitement donc je suis contente . Demain re echo et PDS. Voila je te tiens au courant Bisous[/quote:b9dd7786d1] je croise les doigts pour que ta ponction soit bien en fin de semaine, que ce soit une belle récolte et que les petits bouts tiennent (mais pas tous non plus :lol: Moi c'ets nul ce que je vais dire mais depuis des mois je me conditionne pour la FIV et du coup j'ai l'impression que c'est la seule issue pour moi. Du coup, je ne suis pas sure que mes regles vont revenir. Faut que je me raisonne, le psy joue tellement que je risque de moi-même me bloquer cette fois. Bisous lilou, je susi de tout coeur avec toi depuis mon canapé! val
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:27
Coucou Lilou alors tu en es ou ma belle? viens vite me donner des nouvelles bises
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:38
Bonjour Lilou, valebo et les autres qui ne me connaissent pas... Je vous lis de temps en temps, et je vois que ça avance pour le mieux pour toutes les deux, je suis contente pour vous ! :wink: Je venais juste pour vous annoncer le miracle ! et oui, enfin, je suis enceinte !!!!!!!!!!!!! :P :P :P je pensais que jamais je pourrais écrire cela sur le forum, mais ça y est, la rencontre s'est faite !! Pour celle qui ne me connaisse pas, cela fait depuis octobre 2007 que je suis sous clomid, un mois sur deux, c'était le dernier mois de traitement, aprés insémination à la rentrée.... :cry: Clomid a toujours bien fonctionné sur mois, j'ovulais, mais pas de bébé jusqu'à aujourd'hui! c'est vrai qu'il y a eu pas mal de changement dans ma vie, au boulot, un petit chaton... bref, le fait est que je suis enceinte, je n'arrive pas encore à l'imaginer ! j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pendant ma grossesse, aprés 1 an et 8 mois d'essai, je sais pas si je m'en remettrais.... Mais je reste positive pour l'instant, et on verra bien :lol: Je vous embrasse bien fort, et je croire les doigts pour ta ponction Lilou, et pour toi valebo, que tes régles reviennent au plus vite ! :wink: Zoé
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 22:01
oh Zoé je suis trop conntente pour toi... c'est une super nouvelle. Ton silence de ces dernières semaines valait le coup :lol: Encore une fois toutes mes félicitations à toi.... Lilou, pourquoi tant de silence.... je part demain en vacances chez les grands parents de mon chéri et j'aurai aimé avoir de tes nouvelles avant... j'espere que tu vas bien Pour moi ca va, on m'a enlevé les fils hier. Maintenant j'attends.... des bisous à vous toutes val
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:08
Salut les filles, Désolées de n'avoir pas écrit plus tot mais nous étions en vacances et sommes rentrés il y a maintenant 15 jours ! Je ne voulais pas le dire avant, mais pour nous la 4e IA a été un ptit miracle !!!! Et oui je finis ma 9e semaine de grossesse, jeudi j'entame la 10 e !!! J'ai déjà eu 3 écho pour voir les progressions et tout va bien ! Coté nausée, rien. Sauf parfois de gros maux d'estomac ! Vendredi prochain j'ai la 1e écho (12e semaine) qui établira la date réelle de conception ! et donc la déclaration à la sécu ! Nous sommes très heureux avec mon homme car nous n'y croyions plus pour cette 4e IA !! Big soulagement ! Ils ne nous restent plus qu'à l'annoncer à nos familles qui on n'en doute pas seront très ravis !!!! Je reste biensur à vos coté pour vous soutenir dans ce dur combat, et là pour répondre à vos questions !!! Amitiés à toutes ! :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 17:15
Igribouille, [size=24:31c619f697][color=indigo:31c619f697][b:31c619f697]Toutes mes félicitations[/b:31c619f697][/color:31c619f697][/size:31c619f697] pour cette bonne nouvelle... c'ets vraiment une bonne nouvelle qui nous remplit d'espoir... Comme quoi, pas de nouvelles bonnes nouvelles :lol: Bonne continuation à toi et gros bisous A très bientot, reste avec nous! valebo
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:28
Bonjour Igribouille ! TOUTES MES FELICITATIONS !!!! Je viens regulièrement sur ce post pour avoir de vos nouvelles et je suis trés heureuse de voir que ca bouge !! Je suis trés heureuse pour toi, surtout profite bien de ta grossesse car ca passe à une vitesse folle. De mon côté, Tristan va bien et avoisine les 4 kg ! fini les body taille 'prema' meme les taille 'naissances' commencent à serrer ;-) Lilou & Valebo je croise les doigts pour vous 2. Et Zoé toutes mes félicitations aussi. Bon gd week end
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 14:35
[size=24:9e37ed993e][color=darkred:9e37ed993e][b:9e37ed993e]LILOU T ES OU?????[/b:9e37ed993e][/color:9e37ed993e][/size:9e37ed993e] Bisous les filles et merci de rester en contact avec nous c'est toujours un plaisir de vous lire valebo
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 16:37
salut à vous toutes Je vois qu'il y a plein de bonnes nouvelles ici alors toutes mes félicitations à IGRIBOUILLE et à ZOé , ça réchauffe le coeur. Je suis désolèe pour mon absence si longue, mon PC à prit la foudre puis je suis partie en vacances. Les nouvelles pour moi ne sont pas trés bonnes. Ma FIV n'a pas fonctionné je n'ai meme pas réussi à avoir un transfert. Je n'ai pas été trés bien pendant 2 semaines, j'ai l'impression que mon rëve d'étre maman un jour s'envole petit à petit. J'ai vu hier mon gygy, et on recommence en novembre. Je me réjuis d'y etre. Et toi VALEBO qu'elles sont les nouvelles, tu as eu tes rrrr, il me semble qu'il ne reste plus que nous deux qui attendons notre ++ sur se post. Et encore toutes mes félicitations au future maman, reposé vous bien. BIsous à vous toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 20:33
Oh lilou, je suis désolée mais tres contente de te lire, je m'inquietais un peu. Je croise tous mes doigts pour ta prochaine FIV, j'y crois très fort et ne te démoralise pas, tu vas aussi me démoraliser :? bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.