Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
cedanie66 6 messages
cedanie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:49
Re Salut a vous, [color=brown:68921ae631]Lilou[/color:68921ae631], je te remercie de me répondre et je trouve que tu as eu un parcours assez "mouvementé" mais ce que je trouve génial avec toi c'est que tu es pleine d'espoir et heureusement car tu donne envie d'y croire a fond et je vais y croire un maximum... :wink: Sinon, ma gygy m'a conseillée d'aller la voir rapidement dès que je commencerais a prendre clomid car elle dit que j'ai un organisme qui réagis a tout, tout de suite et que c'est peut etre de la que vient mon problème, a moins que ce ne soit la pilule que j'ai prise pendant 7 ans??? En tout cas elle a peur de ma réaction avec clomid... :( Enfin bref toutes ces questions qui resteront sans réponses tant que je n'aurais pas fait les examens adequats... En attendant de vos nouvelles je vous embrasse... :P PS: y'en a parmis vous qui sont du Sud de la France... vers Perpignan??? Bizzzzz.... A bientôt!!!
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:14
Coucou tt le monde!! je cherche des personne qui, comme moi, essai bebe sans succes donc qui ont fait appel a leur gygy pour clomid Moi j'ai du duphaston, clomid et progynova Si parmis vous y a des filles qui sont dans ma situation qui commence le clomid la, dans les jours a venir, ca me ferai plaisir de partager nos impressions, et nos sentiments! Bizz a tous
cedanie66 6 messages
cedanie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 17:08
Salut titie, :P ben moi comme je l'ai noté plus haut ya quelques jours, je suis sous duphaston depuis 8 jours et je commence le clomid dès le 3eme jours de mes RRR, donc je devrais le commencer vers le 22/24 mars, je sais pas encore exactement.... :oops: Sinon sa fait combien de temps que tu essai bb1? Tu as quel age? A bientot... :) Bizzzz :wink:
titie34 13 messages
titie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 17:25
coucou cedanie pour repondre a ta question j'ai 22 ans, une fille de 4 ans et demi, une belle fille 7 ans(qui est comme ma fille puisque je l'eleve depuis son plus jeune age), je suis en essai bébé depuis bientot 2 ans, avec une petite pause de quelques mois. J'ai ete sous duphaston, clomid et progynova l'an dernier apres une colposcopie qui s'est bien passée. Je suis allee chez mon gyneco samedi matin, il m'a prescrit duphaston ect... que j'ai commencer le jour meme, et ce matin, les vilaines sont arrivées.j'ai rappelé tout a l'heure pour avoir confirmation du debut de clomid, et je le prend a partir de samedi! bizzzz
cedanie66 6 messages
cedanie66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 19:24
Re salut Titie :P En fait on est pas exactement dans la même situation toi et moi, mis a part que j'ai 22ans, bientot 23 (le 7 mai) et que j'essai de mettre en route bb1, toi tu as dja eu un ptit bout... :) Et moi je prends duphaston pour me déclencher les règles car je n'en ai pas depuis pratiquement l'arrêt de ma pilule qui remonte a 1 an... Donc tant que je suis sous duphaston je n'ai pas mes règles et dès que celles ci arriveront, je commencerai clomid, mais tu as des problèmes de règles aussi??? J'avais pris une première fois duphaston en septembre et sa a marcher pour me déclencher les RRR mais ma gygy n'été pas pressée, elle me disait que j'étais jeune jusqu'au moment ou elle a vu qui avait quelque chose qui cloche au niveau de mes cycles et la en fait on essai de tout remettre en place, je doit faire une Hystériosalpingographie (radio des trompes) pour définir d'ou peut provenir le manque de fécondation!!! :lol: A+ :wink: Bizzzz
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 08:37
Coucou les filles, Cela fait à peine une semaine que j'ai posté mon dernier message, et que vois je à l'instant : pleins pleins de post !!! Vous avez été très bavarde ! :lol: Moi j'attends encore de savoir si la 2e IA a fonctionné ! J'en suis J9 après l'IA. Plus que 4 fois à me mettre de l'Utrogestan ! En plus, manque de pot, depuis dimanche j'ai mal à la gorge, mal de gorge qui s'avère être en fait une terrible angine blanche (beaucoup de mal à avaler + fièvre) ! Donc je suis KO ! ma généraliste n'a pas pu sachant l'IA & ne sachant pas si ca a marché ou pas, me donner un traitement de cheval ! Juste du doliprane et de l'amoxicilline ! Cela fait 2 nuits que je dors pas ou mal car comme par hasard j'arrête pas de salive plus que de normal et donc j'ai mal à avaler ma salive ! Ca & la fièvre qui a du mal à baisser c'est pas la joie :cry: En plus j'arrête pas de pleurer. Bref... Je vous fais à toutes de gros bisous. Pour vous répondre, moi j'ai eu 6 mois avec Clomid, sans succès !
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:30
Bonjour les filles Je suis nouvelle sur ce post,je viens de vous lire et je me retrouve un peu dans vos parcours,j'ai 25 ans depuis une semaine,je suis de Nîmes dans le gard,j'ai été opérée (DRILL) il y a 15 jours et suis en arret de travail. Je n'ai pas de regles ni d'ovulations dans traitement.... J'ai eu comme certaines d'entre vous des traitement tels que clomid,duphaston et injections de gonal F...mais tous ces traitements n'ont pas fonctionnés pour moi...j'ai eu comme examens le test d'hunner,une hysterographie et mon homme un spermo..! Mon probleme etait que la membrane de mes ovaires etait trop epaisse et ne laissait pas passer les folicules....donc je croise les doigts pour que le DRILL remette tout en place....je fais ma courbe de temperature donc on verra bien!! Si je peux repondre a certaines de vos questions,ca serait avec plaisir... Bisous les fifilles!!!! Fanny
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 18:04
Salut les filles, Comment allez vous? Alors igribouille, nous nous rapprochons de la date de verdict, comment vas tu? tu as du nouveau. Pour moi tout va bien, je fais ma deuxieme injection samedi prochain. J'ai passé le WE chez une amie qui est enceinte, bb prevu pour le 28/04 mais le doc va declencher l'accouchement le 14/04. J'ai pu posé plein de questions, elle est en pleine forme. Par contre, il y a des revues partout de jeunes parents, c'était un peu dur par moment.... Ca renvoie a sa propre réalité quand même... tout plein de bisous a vous bonne semaine valebo
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:52
Salut les filles, Pour l'instant je suis à J 28 ce jour. On attend, on espère ! Mais pour lh'eure ce qui m'énerve depuis vendredi c'est la CPAM !!!! Je les :evil: bref.... Pour tout expliqué : ma gynéco a fait en novembre une demande de 100 % pour notre cas à la CPAM. Demande accecpté pour nous 2 à partir du 23/11/2007 & jusqu'en 2009 ! Ce 100 % couvre d'après le papier les traitements, les pds, les visites ! Pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec les médicaments ni les PDS pour lesquelles ca fonctionne ! Mais les diverses visites chez la gynéco avec écho (pour suivre l'avancement du traitement gonal) j'ai constaté avoir pas été remboursé à 100 % par la sécu mais comme une visite normal ! à savoir que chaque visite me coute 60 €, remboursé au mieux (sans compter les histoires de franchises médicales) 16.1 € par la CPAM et donc comme nous avons la chance d'avoir une mutuelle, la mutuelle nous rembourse le complément, c'est à dire 43.90€ ! Je dirais que ca va, vu qu'on est remboursé ! Le hic concerne la 1e IA que nous avons fait le 4/2 ! Vendredi j'ai reçu un courrier de la sécu disant que la demande de remboursement de l'IA (80 € payé) n'a pas pu être faite faute de demande d'entente préalable faite ! A savoir qu'une demande d'entente préalable doit être faite 15 jours minimum avant l'acte en question !!! Autant dire que c'est impossible à faire pour une IA qui est décidé 48 h mini avant !!!!!! Après enquête auprès de la CPAM, ils disent eux, qu'à chaque IA il faudrai faire cette entente préalable qui donc peut être ou pas accepté !!!!! de la connerie en tube (désolée mais là suis plus qu'agacée) ! Au pire il faut que ca soit anti daté ! Là j'avoue ne plus rien comprendre ! Ma gynéco rêve, crois être dans un autre monde ! Bref, je suis donc toujours en attente de remboursement de mes 80€ ! A savoir aussi que la 2e IA faite le 5/3 a déjà été remboursé par la CPAM + mutuelle car passé comme simple visite ! Alors le gynéco veux faire ca dans les règles, en demandant un 100 % accordé, avec une feuille de soin cochée 100 % pour un acte sensé être pris à 100 % et ca ne fonctionne pas ! MERDE ! Et l'autre passé en simple visite passe en remboursement normal ! Bref ! C'est surement un peu confus tout ce que je dis, mais si y'en a qui ont eu le même cas, dites le nous ! Bises Ps : pour celles qui se le demanderai nous habitons à St Denis, au nord de Paris (France). car je crois que c'est différent si on est en Belgique ou en Suisse.
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 09:32
:oops: Ben voilà, la 2e IA a pas marché ! mes rrrrrrrrr ont débarqué ce matin ! Autant dire, grosse grosse déception ! En théorie, à confirmer, ce mois ci est un mois de repos ! Mais stress car mai est plein de pont !!! donc galère galère pour la 3e IA prévu !!!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 23:00
[quote:65fa45d3ac="igribouille"]:oops: Ben voilà, la 2e IA a pas marché ! mes rrrrrrrrr ont débarqué ce matin ! Autant dire, grosse grosse déception ! En théorie, à confirmer, ce mois ci est un mois de repos ! Mais stress car mai est plein de pont !!! donc galère galère pour la 3e IA prévu !!![/quote:65fa45d3ac] Oh , je suis vraiment désolée pour toi igribouille. je compatis pleinement. courage a toi. Je te fais plein de gros bisous valebo
bosmans1982 6 messages
bosmans1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 16:51
moi aussi j'ai commencé le 11 mars clomid et depuis hier je prends duphaston croisons les doigts as tu deja ovulé ce mois ci?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 17:14
[quote:bbe16208b7="bosmans1982"]moi aussi j'ai commencé le 11 mars clomid et depuis hier je prends duphaston croisons les doigts as tu deja ovulé ce mois ci?[/quote:bbe16208b7] Salut bosmans, Le sujet du post concerne le 11 mars 2007.... Tu demandes a qui concernant clomid? Et bien les filles vous etes ou? il commence a mourrir ce post? bises a vous et bonne courte semaine valebo
bosmans1982 6 messages
bosmans1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:03
effectivement j'ai vu cela quand j'ai posté le message donc moi suis en essais bb2 c5 premier cycle sous clomid début 11 mars 2008 normalement ovulation j14 j'en suis à j16 je croise les doigts et j'attends de vos nouvelles évolutions
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 18:08
[quote:5433e9bedd="bosmans1982"]effectivement j'ai vu cela quand j'ai posté le message donc moi suis en essais bb2 c5 premier cycle sous clomid début 11 mars 2008 normalement ovulation j14 j'en suis à j16 je croise les doigts et j'attends de vos nouvelles évolutions[/quote:5433e9bedd] En ce qui me concerne, Clomid c'est fini depuis septembre 07. Il n'a eu aucun effet sur moi ( ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas d'effet). Aujourd'hui, je suis en ménopause pendant encore 5 mois pour soigner une endométriose sévère... voili voilou tu sais tout. Sinon, toutes les infos sont dans ma signature mais je reste dispo si tu le souhaites bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.