Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:00
salut lilou, et bien oui je pense les laisser au repos et je verai bien sinon j'ai eu les résultats et apparement ca va il y a un juste que 10 % de rapide et 45 % de progressif (ils sont féniants) mais sinon le résultat est satisfaisant donc je vais laisser dame nature faire pour ce mois ci oui mon boulot me plait pas mal mais faut pas trop que je m'accroche car en intérim on change souvent. et toi tu vas peut etre ovulé à J16 ou 17 c peut etre pas perdu? et t résulats de spermo ca donne koi? bizzz bonne soirée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 09:19
salut areva ben voila le résultat du spermogramme est bon il y a 60% de mobiles, donc le probléme ne vient pas de mon homme c'est déjà ça je suis contente un probléme en moins. pour ton homme ben ils sont peut etre fénéant mais il suffit d'un seul spermatozoide donc c'est bien pas de probléme pour lui non plus. je sais pas pour ton homme mais le mien était content car je pense que si ce n'était pas bon sa fièrté en aurait prit un coup. Pour ma PDS de hier ben c'est un peu bizzard en faite, les résultats étaient bon je réagis bien au traitement maintenant mais les résultats montraient que soit je venais d'ovuler ou soit j'allais ovuler trés vite mais les test d'ovulation montrent PAS d'ovulation et je ne peux pas dire que j'ai senti une ovulation non plus donc je suis quand meme pécimiste à tout ça! j'ai encore une pds à faire jeudi prochain on verra bien se que ça dit. mais comme je te l'ai déjà dit je ne m'attends pas à un miracle pour se cycle. aprés se cycle tu commences les injections?? ton écho c'est prévu quel jour?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:09
[quote:b9aee393cb="lilou1179"]salut areva ben voila le résultat du spermogramme est bon il y a 60% de mobiles, donc le probléme ne vient pas de mon homme c'est déjà ça je suis contente un probléme en moins. pour ton homme ben ils sont peut etre fénéant mais il suffit d'un seul spermatozoide donc c'est bien pas de probléme pour lui non plus. je sais pas pour ton homme mais le mien était content car je pense que si ce n'était pas bon sa fièrté en aurait prit un coup. Pour ma PDS de hier ben c'est un peu bizzard en faite, les résultats étaient bon je réagis bien au traitement maintenant mais les résultats montraient que soit je venais d'ovuler ou soit j'allais ovuler trés vite mais les test d'ovulation montrent PAS d'ovulation et je ne peux pas dire que j'ai senti une ovulation non plus donc je suis quand meme pécimiste à tout ça! j'ai encore une pds à faire jeudi prochain on verra bien se que ça dit. mais comme je te l'ai déjà dit je ne m'attends pas à un miracle pour se cycle. aprés se cycle tu commences les injections?? ton écho c'est prévu quel jour?[/quote:b9aee393cb] salut lilou, je suis contente pour toi que tu réagisses bien au traitement moi j'ai rdv le 5/05 pour l'écho et si ca ne fonctionne pas je prendrais rdv avec elle pour en parler. bizz
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:00
coucou lilou, et bien j'espère que tu vas bien car je n'ai plus de nouvelles. moi tout va bien je ne travaille pas ni aujourd'hui ni demain forcéement donc c cool. sinon coté bb et bien j'ai de teps en temps mal au ventre sinon j'attend impatiament samedi pour l'écho et je commencerai les tests ovulatin dimanche. et toi tu en es ou des tests ?? bonne journée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:38
salut areva ça va je vais bien, je suis entrain de faire les nuits pour le moment c'est pour ça que je ne me connecte pas souvent. point de vue test d'ovulation j'ai arrété de les faire vendredi toujours négatifs puis aujourd'hui terrible mal dans le bas du ventre et aux ovaires (pire que la dernière fois) donc si ça se dit je suis entrain d'ovuler aujourd'hui mais la franchement je n'y comprends plus rien. je verrai bien de toute façon pour se cycle je ne me prends pas la téte. je ferrai ma pds jeudi, je suppose qu'il me dira si j'ai ovulé ou pas? Donc pour moi je devrai avoir mes rrrr entre le 9 et le 14 mai. je suis contente je fais encore cette nuit puis j'ai une semaine de congé se serrai bien pour toi si tu ovulais sans clomid je te souhaite alors un bon congé bises
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 16:49
[quote:45d760265e="lilou1179"]salut areva ça va je vais bien, je suis entrain de faire les nuits pour le moment c'est pour ça que je ne me connecte pas souvent. point de vue test d'ovulation j'ai arrété de les faire vendredi toujours négatifs puis aujourd'hui terrible mal dans le bas du ventre et aux ovaires (pire que la dernière fois) donc si ça se dit je suis entrain d'ovuler aujourd'hui mais la franchement je n'y comprends plus rien. je verrai bien de toute façon pour se cycle je ne me prends pas la téte. je ferrai ma pds jeudi, je suppose qu'il me dira si j'ai ovulé ou pas? Donc pour moi je devrai avoir mes rrrr entre le 9 et le 14 mai. je suis contente je fais encore cette nuit puis j'ai une semaine de congé se serrai bien pour toi si tu ovulais sans clomid je te souhaite alors un bon congé bises[/quote:45d760265e] salut lilou, j'espère que tu vas bien. moi ca va je me repose avant de reprendre le boulot demain. sinon j'ai mal de teps en tps à l'ovaire gauche (comme d'habitude). j'espère que tu as ovulé et que tu obtient enfin ton +++ ce mois ci voilà pour le moment il faut patientée on a plus que ca à faire mais je suis sur que l'on va l'avoir bientot notre ++++. bizzz
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 20:20
salut areva ben moi je vais bien, je suis en congé une semaine donc cool cette semaine. Je n'ai plus mal aux ovaires ça fait du bien quand ça s'arrete. Demain je vais faire ma pds et je demanderai également au gygy si c'est possible que j'ai ovulé lundi en fonction de ma dernière pds. Et comme tu le dis si bien il ne reste plus qu'a patienter. c'est sur on va l'avoir notre ++++ et j'espère trés bientot je te dirai demain les résultats de la pds bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 17:37
saluta areva je passe rapidement simplement pour te dire que le résultat de ma pds n'était pas trés bon taux de progestérone trop bas pfffffffffff donc on augmente le dosage du traitement et je vais avoir un cycle assez long comme si je n'attendais pas assez comme ça!!!! je te souhaite une bonne soirée bises
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:24
[quote:3b4364acf4="lilou1179"]saluta areva je passe rapidement simplement pour te dire que le résultat de ma pds n'était pas trés bon taux de progestérone trop bas pfffffffffff donc on augmente le dosage du traitement et je vais avoir un cycle assez long comme si je n'attendais pas assez comme ça!!!! je te souhaite une bonne soirée bises[/quote:3b4364acf4] salut lilou, alors voilà je suis allée faire mon écho de controle à J11 ce matin et pas de fofos enfin ils sont inférieurs à 10 mm, mon tx de lh est à 5.88 mui/ml et Eostradiol à 91 pg/ml donc elle m'a prescrit du gonalf F 75 ui à partir d'aujourd'hui et je la revoit samedi prochain pour controle des fofos. elle m'a dis que mes ovaires été comme si j'étais à J3-4 de mon cycle. donc ca prouve bien que sans rien je n'ovule pas très bien. pour le spermo elle a dit que ct bon qu'il n'y avait aucun souci donc avec une bonne stimulation de mes ovaires je devrais arriver à etre enceinte. J'espère car je ne me sens pas de faire une iac. et toi alosr t'en ai ou? au fait que pense tu de mes taux d'hormone ? bisous
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:54
salut lilou j'eqpèr que tu vas bien car je n'ai plus de nouvelles? moi j'ai fais ma 2ème piqure toute seule et ca a été même pas mal! j'espère que j'aurais des bon fofo samedi prochain bizzz
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 11:40
salut areva désolèe c'est vrai que je ne suis pas souvent la pour le moment, j'essaye d'un peu prendre de distance avec tout ça, essayer d'y penser un peu moins mais ça ne marche pas vraiment. c'est génial pour toi avec ton nouveau traitement j'espère que tu auras de beau fofo samedi. c'est fou quand meme qu'on arrive pas à ovuler sans traitement. c'est bien que tu arrives à te piquer toute seule comme ça pas besoin de faire venir une infirmière. ton ovulation ce fait aussi rapidement avec les injections? j'espère que ça va marcher du premier coup pour toi. Moi ben rien de neuf j'attends et je ne sais pas se que j'attends soit mes rrr soit une éventuelle ovulation et c'est long . Par contre je ne sens rien pas de maux de ventre ni mal aux ovaires rien ne se passe. Et toi tu as des symptomes? Tu travailles toujours? OU ton contrat à pris fin?
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:23
salut les filles, comme vous je suis sous ttt d'infertilité et c'est le premier cycle où je prends clomid. J'en suis à j31 et apparament je n'ai toujours pas ovuler. Je pense donc que le ttt n'a pas marché. Ma généraliste me dit d'attendre encore 2 ou 3 semaines pour voir si pas d'ovu tardive. J'ai passé une écho vendredi et le médecin m'a dit que j'avais des follicules mais ne m'a donné aucune indication sur l'ovulation. Le gygy de la AMP m'a dit que si le ttt ne marchais pas ce cycle je devais passé aux injections de fostimon 75 et d'HCG 5000. Seulement voilà, je ne sais pas quand commencé le ttt car avant les injections je dois provoqué mes rrr pour commencé sur un cycle et donc prendre duphaston pendant 10j. Qui pourrait m'apporter des réponses à mes questions ?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:48
[quote:9086a63dba="sissia42"]salut les filles, comme vous je suis sous ttt d'infertilité et c'est le premier cycle où je prends clomid. J'en suis à j31 et apparament je n'ai toujours pas ovuler. Je pense donc que le ttt n'a pas marché. Ma généraliste me dit d'attendre encore 2 ou 3 semaines pour voir si pas d'ovu tardive. J'ai passé une écho vendredi et le médecin m'a dit que j'avais des follicules mais ne m'a donné aucune indication sur l'ovulation. Le gygy de la AMP m'a dit que si le ttt ne marchais pas ce cycle je devais passé aux injections de fostimon 75 et d'HCG 5000. Seulement voilà, je ne sais pas quand commencé le ttt car avant les injections je dois provoqué mes rrr pour commencé sur un cycle et donc prendre duphaston pendant 10j. Qui pourrait m'apporter des réponses à mes questions ?[/quote:9086a63dba] salut sissia je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pour le duphaston je n'en ai jamais pris par contre moi j'attendrais d'avoir mes rrrr ou alors tle à ton gygy pour savoir si tu peux prendre dudu pour provoquer t rrrrr et de la commencer les injections. voilà pleins de +++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:53
[quote:80c7e63d53="lilou1179"]salut areva désolèe c'est vrai que je ne suis pas souvent la pour le moment, j'essaye d'un peu prendre de distance avec tout ça, essayer d'y penser un peu moins mais ça ne marche pas vraiment. c'est génial pour toi avec ton nouveau traitement j'espère que tu auras de beau fofo samedi. c'est fou quand meme qu'on arrive pas à ovuler sans traitement. c'est bien que tu arrives à te piquer toute seule comme ça pas besoin de faire venir une infirmière. ton ovulation ce fait aussi rapidement avec les injections? j'espère que ça va marcher du premier coup pour toi. Moi ben rien de neuf j'attends et je ne sais pas se que j'attends soit mes rrr soit une éventuelle ovulation et c'est long . Par contre je ne sens rien pas de maux de ventre ni mal aux ovaires rien ne se passe. Et toi tu as des symptomes? Tu travailles toujours? OU ton contrat à pris fin?[/quote:80c7e63d53] salut lilou, et bien ta raison de prendre de la distance avec tout ca. moi je n'y arrive pas trop. par contr moi je fais mes pic pic tout les jours vers 18h et pour le moment je ne sens absolument rien mais même avec cloclo je ne sentais pas mes ovaires travaillés sinon oui je boss encore jusq'ua 18/05 tiens moi au courant pour la suite bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 09:41
salut areva c'est bien que tu travailles encore un peu cela permet de te changé les idées. Sinon aprés ton contract tu sais déjà se que tu vas faire? Tu as combien d'injection à te faire la? c'est jusqu'a tu ovules ou bien c'est un nombre déterminé?? Il n'y a aucun effet secondaire? Sinon pour moi rien je prends de temps en temps ma température toujours à 36,7 donc toujours pas d'ovulation, j'ai eu hier un peu de douleur aux ovaires mais rien de trés significatif. Demain j'augmente enfin mon traitement et je refais une PDS. J'espère que j'ovulerai la semaine prochaine car la je suis à j28 et ça devient trés long. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.