Pergotime et duphaston

Discussions

Auteur
Message
maricamboui 15 messages
maricamboui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 17:17
Bonjour, nous sommes en essai BB1, et l'on connait quelque difficultés, en décembre, le gygy m' aprescrit Duphaston pour régulariser les cycles, (résultat ok). Je suis retourné ce matin, mes courbes de t° ne présentant pas de phase ovulatoire, il m' a prescrit Pergotime (équivalent à Clomid). Je voudrais savoir qui prend ou a pris du pergotime (du 2 au 6 ème jour) associé à duphaston (du 15 au 24 ème)... Les effets, les résultats.... Merci
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 17:59
bonjour j'ai pris duphaston pendant 6 mois pour des cycles irreguliers mais je n'ovulais pas donc pergotime et boum des le premier mois de prise c'etait ok j'ai accouché d'un petit garcon le 31 decembre 2006 je te souhaite un beau +++++++++ tiens moi au courant
maricamboui 15 messages
maricamboui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:54
[quote:c4b492fcc1="shuttle"]bonjour j'ai pris duphaston pendant 6 mois pour des cycles irreguliers mais je n'ovulais pas donc pergotime et boum des le premier mois de prise c'etait ok j'ai accouché d'un petit garcon le 31 decembre 2006 je te souhaite un beau +++++++++ tiens moi au courant[/quote:c4b492fcc1] je te remercie beaucoup pour ton message. Depuis combien de temps attendais tu cette bonne nouvelle. On se tient au courant.
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 22:23
j'ai attendu 1 an et demi avant de tomber enceinte et toi depuis quand est tu en essaie bebe? bisous
cyl80 12 messages
cyl80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 08:33
[quote:63f3ad7f98="maricamboui"]Bonjour, nous sommes en essai BB1, et l'on connait quelque difficultés, en décembre, le gygy m' aprescrit Duphaston pour régulariser les cycles, (résultat ok). Je suis retourné ce matin, mes courbes de t° ne présentant pas de phase ovulatoire, il m' a prescrit Pergotime (équivalent à Clomid). Je voudrais savoir qui prend ou a pris du pergotime (du 2 au 6 ème jour) associé à duphaston (du 15 au 24 ème)... Les effets, les résultats.... Merci[/quote:63f3ad7f98] Bonjour, Idem, essai BB1 depuis près d'un an. ma gyné m'avait prescrit Duphaston pour régulariser mes cycles et après 6 mois, elle m'a également prescrit Clomid car mes courbes de températures montraient une anovulation. 1er mois de Clomid sans ovulation d'après la courbe et 2nd mois en cours. A priori j'ai une montée de température proche de 37° depuis 2 jours, je vais voir si elle se maintient qq jours car si oui = ovulation. Sinon, je devrai prendre 2 comprimés de Clomid à la place de 1 actuellement. Par contre, ce mois-ci j'ai décidé de ne pas prendre de Duphaston pour voir. Voilà, tout ça pour dire : essaie, le Pergotime ça a l'air de marcher pas mal. Concernant les effets, j'ai également eu des nausées + maux légers au ventre. Bon courage à toi.
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:12
Jai eu aussi ces traitements et c'est grace à eux que je suis actuellement enceinte de 24 SA après 5 ans d'attente ! Bon courage Stéphanie
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:24
ke de bonnes nouvelles dans vos messages car moi ossi je vais commencer ce week end le pergotime on se tiens au courant bises alexandra
Guest298158
5 messages
Guest298158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:47
[color=brown:8e8cbb901f]hola les filles ! je suis comme vous sous pergotime et duphaston depuis 4 mois. au premier mois pas d'ovulation donc je suis passée à 2 comprimés de pergotime au lieu d'1 seul. sinon quant à duphaston il faut savoir que vous pouvez le prendre même si vous soupçonnez une grossesse car il est prescrit aussi chez les femmes enceintes pour eviter les fausses couches ! je ne l'ai su qu'il y a peu de temps en appelant ma gygy. elle est cool mais manque cruellement de donner ce genre d'infos !! :? sinon les effets secondaires que j'ai pu constater sont : -prise de poids alors à vos baskets les filles (j'ai réussi à rester stable en faisant du sport à gogo, c'est ce que ma dit ma diététicienne) car ma gygy m'a pris de haut lorsque je lui en ai parlé . bref moi qui ai un tempéremment à prendre du poids même sans manger j'aurai aimé être avertie ! -augmentation de la pilosité (c'était déjà pas le top avant mais maintenant c'est pire...) bon faut ce dire que c'est pour la bonne cause :lol: et le perndre avec le sourir même si c'est pas le cas tous les jours !!!! à pluche et bonne chance à toutes[/color:8e8cbb901f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.