Effets clomid+utrogestran 200

Discussions

Auteur
Message
260672 9 messages
260672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:13
bonjour, Je suis a mon 1 mois de tt sous clomid (1 cp du 2 au 6 jrs du cycle)+ 1 ovule d'utrogestan 200 du 15 juqu'aux RRRRRR. Est il possible d'avoir comme effet secondaire à ce traitement les seins douloureux + trés sensibles ? Habituellement j'ai les seins douloureux à chaque cycle, mais aujourd'hui avec le tt j'ai l'impression que ça multiplie les effets, j'ai le bout des seins hhhyyypppeerrr sensible, un peu gonflé et lourd ! Merci pour votre avis sur la question. Gros bisous à vous toutes qui êtes comme moi à "l"'attendre. sonia
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:35
slt ce qui concerne l'effet du clomid differe d'une femme à l'autre personelement j'ai rien sentis d 'etrange surtout que c'est mon 2 eme mois de traitement mais pour moi c'etait duphaston qui me faisit ça , des seins vraiment gonflés et hypersensible . mais en tt cas t'inquietes car c'est ça les effets secondaires des hormones et tu peux lire ça dans les prospectus . j'espere pour toi un beau +++ en faite pour quelle raison tu prend clomid ? as- tu une mauvaise ovulation ?
260672 9 messages
260672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:00
Salut FLEUROSE, oui, en fait après des analyses mon gygy m'a dit que j'ovulais trop tradivement et que ma phase lutéale ne permet pas une bonne nidation. En fait il m'a dit que depuis toujours mon ovulation est un peu difficile ce qui explique aussi mes règles douloureuses (a me tapper la tête contre les murs). Il y a 2 ans suis tombée enceinte, mais mon conjoint de cette époque n'en voulais plus, j'ai donc fais une ivg (dans la douleur). Aujourd'hui alors que j'essais a nouveau avec un homme merveilleux, mon gygy m'apprend que c'était un peu un coup de chance d'être tombée enceinte y a 2 ans....voilà. Et toi ? A+
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:39
coucou, je ne sais pas pour le clomid mais pour l'utro oui, cela fai deja +sieurs fois que j'en ai : seins gonfles et douloureux, ventre ballonné, et nausées bizzzz
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:45
non moi c different car je suis en fiv et l'utro je ne l'ai qu'apres transfert des embryons jusque prise de sang ou + si enceinte tout ce que je sai c que l'utro n'empeche pas les regles de venir et que si tu arrte 3/4 jours apres elles debarquent bizz
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:58
si tu n'es pas enceinte en effet tes reds peuvent debarquer pendant le ttt bizzz
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:55
[quote:ddb5d8091f="260672"]Salut FLEUROSE, oui, en fait après des analyses mon gygy m'a dit que j'ovulais trop tradivement et que ma phase lutéale ne permet pas une bonne nidation. En fait il m'a dit que depuis toujours mon ovulation est un peu difficile ce qui explique aussi mes règles douloureuses (a me tapper la tête contre les murs). Il y a 2 ans suis tombée enceinte, mais mon conjoint de cette époque n'en voulais plus, j'ai donc fais une ivg (dans la douleur). Aujourd'hui alors que j'essais a nouveau avec un homme merveilleux, mon gygy m'apprend que c'était un peu un coup de chance d'être tombée enceinte y a 2 ans....voilà. Et toi ? A+[/quote:ddb5d8091f] moi je prend clomid car j'ai des ovaires polykystiques cad ovaires multifolleculaires ce qui donne une semi ovulation et comme tu disais une regles douleureuse , qd ma gygy m'a dit que j'ai desovaires poly j'etais vraiment tres surpris car j'avais aucune idée sur ça car mon cycle c'etait presque tjrs de 30 jours a part qlq deregelement de temps à autre , elle etait aussi etonnée car normalement on consatate ça chez les femme qui ont un surpoid ce qui tt à fait le contraire chez mois mais elle a dit aussi que les plus par des femmes mediterienne ont ça et que ça peut etre heriditaire car j'ai une tante qui a la meme chose mais par chance elle a mnt 4 enfants ( 2jumelles) c'est pour ça je garde l'espoir d'avoir des jumelles lol . mnt je suis a C7 j34 comme tu vois un retard de 4 jours avec une temperature de 37,1° j'ai des nausée aujourd'huit et un peu de fatigue mais je veux pas me psycoter pour ne pas etre deçu . j'attend un peu avant de faire le test . et toi depuis combien de temps tu essais a vrai dire combien de cycle ? as tu deja prs de pellules ? bisou avec un +++++++++ce mois
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:18
[quote:d21b7811de="florinnee"][color=red:d21b7811de]j'ai moi aussi des ovaires micro poly kystik je suis a 13mois d'essai bébé1 tu pe me renseigner sur utrogestan ? mes regle von elle ariver pdt le ttt ou une foi ke je l'aurai arété ?merci[/color:d21b7811de][/quote:d21b7811de] slt micropolykystique c'est tout à fait le contraire de ce que j'ai (je crois que t'as pas bcp de follecules dans les ovaires) moi j'en ai bcp avec des gros ovaires . ce qui concerne le traitement que tu prend j'en ai aucune idée car je prend du clomid avec estridiol (estrediol c'est pour elargir mon endometre). tu sais il vaut mieux de contacter ta gygy comme ça tu seras sure bisou
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:30
[quote="lys16"]La prise d'utrogestan par voie orale est pour régularisé le cycle, par contre par voie vaginale c'est pour augmenter le taux de progestérone, favorisant le développement du foetus dans les cas où tu es enceinte. j'ai un cycle de 26 jours, je le prends à partir du 17ème jour pendant 9 jours moi ossi j'ai ces symptômes lors de la prise du clolo+utro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.