Cycle irregulier

Discussions

Auteur
Message
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:00
j'ai une question a vous poser est ce qu'il ya des femmes qui des cycle irrégulier et des microkystes au ovaires ont pu tomber enceinte? c'est un avis au témoins! parceque en 'est entrainnne d'avaler des milier de médocs et personelement je ne vois pas de résultat et je commence a fliper a l'aider de ne pas pouvoir tomber enceinte ca fait 18 mois que j'attend et toujour rien alors un oeu de réconfort mercie
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:31
bonjour bah ecoutez moi aussi jetais comme vous javais des cycles irregulier et g carémen demander a la gygy qui me suivait a lepoque de me prescrir qqch pour regulariser tou sa........dc g eu du duphaston apres plus de cycle irregulier ! elle mavait que javais aussi des microkyste mais ne ma jamais rien donné contre sa.................bref de toute facon la suite a etai un peu complique car javais decider suite a mon divorce darreter le traitement quelle mavai donner le jour mem pour favoriser une grossesse( bah oui plus de papa plus de beb) mais voila aujourdhui g rencontre qqun dautre et le fait de ne pas y penser du tou a fait que je soi tomber enceinte dc ne tinkiete pas ton heure arrivera le tou c surtou de ne pas y penser de trop et je c de ma propre experience que c bcp plus facil a dire qua faire malheureusement........................ma gygy mavait aussi di que le fait davoir un cycle irregulier nempechez pas de tomber enceinte car je me disai pas de regle pas dovulation dapres elle sa navai rien a voir....Dc voila bon courage et jespere que tu auras un bo ++++++++++ dici quelque temps bizzzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.