Bonne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:28
salut les filles et merci a KA57 pour son gentil message! J'ai hésité à revenir car vous avez toutes des expériences plus ou moins longues et en ce qui me concerne je pensais que ça prendrait du temps et non...ça y est je suis enceinte et attends mon chéri avec un joli "bébé à bord" écrit sur mon ventre pour lui annoncer! Je vous souhaite à toutes d'embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure même si je sais qu'il est difficile d'apprendre que pour les autres ça fonctionne plus vite que pour d'autres et je sais de quoi je parle nous allons devoir l'annoncer à ma belle soeur qui essaye depuis 1 an et 1/2 mais j'ai espoir, toutes les femmes de ma famille ont mis du temps alors patience le petit bout s'invitera à un moment ou un autre. voilà bise à toutes!
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:43
félicitation a toi!!! l'idée du "bébé a bord" est une idée très original pour l'annoncer,ton homme va étre comblé de bonheur!!!moi il me reste 35 jour exactement,je suis sur la dernière ligne droite!!a bientot
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 16:44
[quote:458b5c8806="biscote"]salut les filles et merci a KA57 pour son gentil message! J'ai hésité à revenir car vous avez toutes des expériences plus ou moins longues et en ce qui me concerne je pensais que ça prendrait du temps et non...ça y est je suis enceinte et attends mon chéri avec un joli "bébé à bord" écrit sur mon ventre pour lui annoncer! Je vous souhaite à toutes d'embarquer avec moi dans cette nouvelle aventure même si je sais qu'il est difficile d'apprendre que pour les autres ça fonctionne plus vite que pour d'autres et je sais de quoi je parle nous allons devoir l'annoncer à ma belle soeur qui essaye depuis 1 an et 1/2 mais j'ai espoir, toutes les femmes de ma famille ont mis du temps alors patience le petit bout s'invitera à un moment ou un autre. voilà bise à toutes![/quote:458b5c8806] [color=violet:458b5c8806]felicitation a vous deux et a bientot parmis nous heureuse mama bisousss BB [/color:458b5c8806]
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:07
[quote:f00f20a997="timinou18"]félicitation a toi!!! l'idée du "bébé a bord" est une idée très original pour l'annoncer,ton homme va étre comblé de bonheur!!!moi il me reste 35 jour exactement,je suis sur la dernière ligne droite!!a bientot[/quote:f00f20a997] FELICITATIONS FELICITATIOSN FELICITATIOSN FELICITATIONS FELICITATIONS
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 00:12
BONSOIR BISCOTE!! :lol: je suis super contente pour toi!! et kel bonne idée j oré jamais penser!! :lol: bin koi te dire apart kejte souhaite plein de bonheur**** moi tjr pas de reds je devai les avoirs lundi g fé un test precoce....négatif donc grosse clak je ne trouveré pa encore le sommeil je crois!!! et je tombe sur ton message qui ma redonner le sourir felicitation jsper avoir de t nouvelle bizz
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 08:43
salut les filles et merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir surtout qu'en attendant la première écho nous n'en parlons à personne! Le coup du "bébé à bord" a super bien marché,je lui ai dit que j'avais une suprise sur moi et qu'il n'avait qu' à chercher, j'ai cru qu'il allait tomber tellement cette grossesse si vite arrivée est une surprise! Tout ceci est très rapide et j'ai a peu près 3000 questions en tête et en même temps très impatiente de voir mon ventre s'arrondir! J'éspère avoir de vos nouvelles. KA57 je croise les doigts pour toi... bise à toutes!
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:24
coucou jsper ke tu vas bien moi c pa la joie g ecris un pti mot vers 17h10 intitulé "une reponse s'il vs plait"je suis en pleurs jme demande se ki marive tu pourras me donner ton avis? stp je suis deja dune nature pecimiste alors je crois bien ke je toucher le fond!! jme demande si je doiscontinuer a me battre!! ALICIA WILLY et moi volons telment "un bb a bord" :wink: voila jsper ke la cance tournera bizz :lol:
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:31
félicitations à toi et à ton homme!!! moi, j'attends de voir si mes règles pointent le bout de leur nez mardi prochain, ça va être long! bisous et je te souhaite bcp de bonheur Laurence
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 17:38
Pti moral à ce que je vois, je ne sais pas si je suis la bonne personne pour te réconforter je suis un peu genée de mon bonheur! Les problèmes pour avoir des petits bouts je connais, ma mère, ma tante ma belle soeur ont mis ou mettent du temps pour tomber enceinte, j'ai vécu ça de l'extérieur et je sais que c'est difficile! J'espère que tu reprendras vite le moral et que ceci s'accompagnera d'une bonne nouvelle qui finira par arriver! Celà fait longtemps que vous essayez? Et penses-tu à toi? J'ai une amie qui s'est trournée vers la médecine parallèle et je me fais moi même suivre par un acuponcture qui contribue à un bien être certain, si tu as l'occasion d'en voir un qui est compétent tu pourrais toujours essayer! Vraiment je ne sais pas quoi te dire à part que je suis vraiment désolée et que comme je le disais je suis pleine d'espoir! Bise à toi et à ta petite famille!
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:32
bonsoir biscote bonsoir les filles!! bin oui petit moral mébon je commence a avoir l'habitude!! je crois bien ke c mort c bien mé rrrrrr g mal.... eh oui plus de trois ans dessai une fausse couche en mai dernier et depuis pu rien g bientot 27ans je c ke jsui jeune mais ma fille a 6ans et joré souhaiter ke l'ecart d'age ne soit pas trop important!! mé ce né pas le plus important il faut ke ca marche!! en tout k biscote preofite de c moment de joie et tu ne dois pas etre géné de ton bohneur au contraire tu es "un espoir" pour moi et tu dois gagner a etre connue! merci de votre soutiens aplus tard bizz :wink:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:21
Salut KA57, salut les filles... J'espère que le moral est meilleur aujourd'hui et que tu t'es fait faire plein de calins par ta fille et ton chéri! L'heureuse évènement finira par arriver! Et que dit ton gynéco? Pour moi ça va bien, pas de nausées, pas de fatigue, mais mal au ventre et aux seins...tant de nouvelles sensations, c'est vraiment génial de savoir ce qui se passe en moi! Sinon j'ai été surprise de ne pas être acceptée par mon gynéco avant mon 7ème mois de grossesse! Du coup c'est mon généraliste qui va me suivre jusque là! Moi j'aurais 26 ans le 10 mars et par rapport à l'ecart d'âge dont tu parlais, en ce qui me concerne c'est pas l'extrême mais pas loin ,j'ai 11, 13 et 14 ans d'ecart avec mes frères et soeurs (famille recomposée)! Et vraiment c'est différence d'âge est géniale, j'ai hâte de leur annoncer surtout que mon petit frère commencait serieusement à nous réclamer un pti bout! C'est une autre complicité et surtout moins de chamailleries! Voilà bise à toutes et à bientôt!
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 23:12
[quote:8c91b42d93]ka57[color=indigo:8c91b42d93][/color:8c91b42d93] bonsoir biscote bonsoir les filles!!! :cry: :cry: encor et encor!! bin c belet bien fichu!! c bien mé rrrr ke g depui hier alors c reparti pour un tour!! jsui telment mal j croyé telment !! bin jsui contente ke tout aille bien pr toi biscote!!et je prend note pour ton aniv j penseré! :lol: :lol: sinon mon homme a été chez le doc pour une ordo pr spermogramme c un amour on en av parlé mé je ne voulé pa le lui demander!! il fé tou pr me consoler il ma offert deux beau bouket de fleurs je l'm et je n'abandoneré pas pr lui je veu a tou pri lui fer ce kdo!! encor merci biscote de mavoir confier une parti de ta vi de famille je ne penseré plus a l'ecart d'age!! merci a tte!biz[/quote:8c91b42d93]
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:25
salut les filles finalement, je n'ai pas eu besoin d'attendre : mes règles ont débarqué vendredi soir, pour de petites pertes. et samedi, rien, dimanche rien, sauf ce soir j'ai de toutes petites pertes marrons. donc ce n'est encore pas pour cette fois suis dégoutée, car en plus, j'avais les seins hyper gonflés. heureusement, chéri-chéri est super et me console, car pour le moral c pas top. nouveau traitement en mars-avril! bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 09:38
vous savez moi je penser que j'aller avoir mes regles aussi telement j'avais mal et au bout d'uns semaine en ayant mal j'ai commencer a me poser des questions, j'ai fait un test et il etait positif! courage a tous et felicitation a toi! :D
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 11:36
FELICITATION à toi c'est donc comme moi pour octobre! Si tu as envie qu'on se suive je suis partante! Moi ça fera une semaine demain que je sais que je suis enceinte et en fait j'étais comme toi dans l'attente de mes règles puisque je venais juste d'arreter la pilule! Prochaine étape le 24/03, 1ere echo j'ai vraiment hate... A bientôt en espèrant que les autres filles nous rejoindrons vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.