Regles et Duphaston

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 20:55
j'ai une petite question pour les filles qui ont pris Duphaston. Voilà, je le prends depuis 2 mois du 16ème au 25ème jour et le mois dernier, mes règles sont arrivées à J29 (matin). Aujourd'hui, J29 et rien??? Pouvez-vous me dire si c'est normal car moi, je pensais qu'avec Duphaston, mes cycles seraient toujours réguliers??? De plus, je n'ai aucun signe de grossesse ni de règles :? Je suis un peu stressée!!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 20:58
[quote:a882c0c86e="jeanne070976"]j'ai une petite question pour les filles qui ont pris Duphaston. Voilà, je le prends depuis 2 mois du 16ème au 25ème jour et le mois dernier, mes règles sont arrivées à J29 (matin). Aujourd'hui, J29 et rien??? Pouvez-vous me dire si c'est normal car moi, je pensais qu'avec Duphaston, mes cycles seraient toujours réguliers??? De plus, je n'ai aucun signe de grossesse ni de règles :? Je suis un peu stressée!!![/quote:a882c0c86e] salut moi c est flo j ai pris duphaston comme toi du 16eme au 25eme jours et je n ai jamais eu mes regle pile poil le meme jour j ai meme eu un retard de 10jours avec voila si tu as besoin de conseil pour dudu n hesite pas bizzzzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:59
je le pren dpui un an biento un jour parel 4 jour de retar et les regle son arive
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:32
salut a toute pour moi c une situation plu delicate qui mes un vrai mystere :? jai prit duphaston et le premier mois je lai pri comm mavai dit mon gygy au 16èm jour et a la fin de la plaquette deux jour plus tard j'ai eu des saignement dans mes urine pendant deux jour apres une journee de saignement comme les regles puis plus rien sauf ke lors de rapport sexuel avec mon compagnon lorske je me douchais je me suis aperçu ke javai du sang cela met arriver pendant deux rapport :oops: alors j'ai arreter duphaston et jattend mes prochaine regles car depuis ses saignement je nen ai pas eu et cela fait un mois :x Alors c a croire ke duphaston est pluto un dereglant gros bisous a toute
Guest298158
5 messages
Guest298158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:46
[color=brown:91943247d5]moi aussi je prend duphaston depuis 3 mois, mes règles sont tjs arrivées plus ou moins 4 jours après !! alors pas de panique !! et puis si tu as la moindre question faut pas hésiter à appeler ton gygy, moi j'hesite tjs mais après je me dis que je suis bête car je me tracasse pour rien avant !! petite info au passage à toutes celles qui prennent dudu, effets secondaires possibles : - prise de poids alors vite du sport à donf les filles - augmentation de la pilosité dommage qu'on ne peut pas partager ses effets avec nos compagnons lol !!! enfin c'est pour la bonne cause !! bon courage à toutes !![/color:91943247d5]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:05
Merci pour vos réponses les filles. Mes :evil: sont arrivées ce matin soit 5 jours aprés la fin du traitement Duphaston. Je suis repartie pour C10 et cette fois ci, je ne prend plus Duphaston, je vais bien voir si mes règles arrivent naturellement. Bisous et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.