Qui prend de l'utrogestan ou Estima g 200 mg?????????

Discussions

Auteur
Message
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 13:49
Bonjour à toutes!! J'aimerai vraiment que quelqun me réponde SVP!!!! J'ai eu ma 2ème IAC le 1er février. J'ai utilisé des capsules d'utrogestan durant les 15 jours suivant l'IAC par voie vaginale(une capsule le matin et une le soir). Je devais avoir mes règles le 14 février,mais elles ne sont toujours pas la!!! Je suis au 4ème jour de retard!!!! Pourtant,ma prise de sang est négative et les tests pipi aussi! Je dois retourner faire une prise de sang la semaine prochaine. Ma question est la suivante: EST CE QUE L UTROGESTAN RETARDE LA VENUE DES REGLES??? AVEZ VOUS DEJA VECU LA MEME SITUATION APRES UNE INS2MINATION?? Je vous en supplie répondez moi car je flippe à mort!! Chaque jour qui passe dans l'incertitude est une torture car cela fait 8 ans et demi que j'essaie d'avoir un bb!!! Si l'utrogestan retarde les règles,tous mes espoirs s'écroulent;mais si ce n'est pas le cas,alors j'ai une chance!! Pour information,j'ai mis ma dernière capsule hier matin. MERCI PAR AVANCE!!!
Ptitchat1902 7 messages
Ptitchat1902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 14:01
Salut! Moi ca fait 14 mois que j'essai. Sui obliger de prendre del'utrogestan car je n'ai pas de règles naturelles. En général, j'ai mes règles entre 2 et quatre jours après la fin du traitement. Courage pour tes essai!
Guest254538
1 messages
Guest254538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 15:28
bonjour moi je suis enceinte et au debut de ma grossesse le gynico ma fait prendre l'utrogestant pour avoir + d'ormone pour que je puisse garder bb maintenant je suis de 5mois 1/2 et je suis heureuse mais si tes tste son negatf apres 4jours c'est possible que c'est l'utrogestant mais si apres la prise de sang c'est possitif c'est que ton taux d'ormaune etait trop bas pour le detecter aller courage
rimoum 3 messages
rimoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:56
slt je suis nouvelle on essaye d'avoir un bb depuis bientot 18 mois mwa aussi g pris utrogestan et g eutt comme twa du retard 10 jours mes test été négatif jsuis parti chez gygy et elle m'as dit d'attendre encore un peu je fais le test si c negatif je prends diphaston pr déclencher les règles eh bien sans prendre duphaston g eu mes règles le lendemain grosse grosse déception mais bon elle m'as qd meme donné duphaston en disant que j'avais un petit dysfct de l'ovulation avec une ovulation tardive je sais plus kwa faire bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.