Grossesse et obesite

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 10:25
bonjour à toutes, alors moi je cherche des témoignages...Je mesure 1,68m je pèse 100 kilos et je viens d'apprendre que je suis enceinte...J'ai trés peur de la suite des évènements à savoir prise de poids, accouchement...es ce que quelqu'un a été dans mon cas et si oui expliquez moi ce que vous avez fait (ou pas ???) et comment vous l'avez vécu MERCI !!!!!
lorymg 1 messages
lorymg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 14:22
bonjour malicia_84 , je suis nouvelle sur le forum mais en lisant ton message je me suis inscrite pour pouvoir te répondre . je mesure aussi 1m68 et pesait 105 kgs pour chacune de mes deux grossesses . et bien rassure toi car ce n'est pas catastrophique d'etre enceinte lorsque l'on est obese !! il faut juste faire attention de ne pas prendre bcp de kilos au debut de la grossesse . moi en fait à chaque fois j'ai pris mon premier kilos à 5 mois et ensuite j'en ai pris deux par mois à partir septieme mois donc en totu j'ai pris 13 kgs . en faite lorsque j'ai accouché , j'ai perdu tous mes kilos avec un petit regime mais sans trop me privée quand meme et ce en quelques mois . mais en fait cela depend de ton organisme car nous ne sommes pas toutes faites pareil et je connais des cas où elles ont perdu 10 kgs pendant leur grossesse et sans rien faire et d'autres qui en ont pris plus de vingt . enfin cela dépend . n'ai pas peur . il faut etre bien surveillé par ta gygy et tout ira bien !! en fait pour te dire que je ne me suis jamais aussi bien senti que lorsque j'etais enceinte !!! enfin , apres chacune voit ce qu'elle ressent . mais moi je les ai tellement voulu que j'ai vraiment apprecié chaque moment de ma grossesse . tu es à quel stade de ta grossesse ? et est ce voulu ? est tu contente d'y etre ? tu vas voir ce sont de merveilleux moment !!! j'espere t'avoir rassuré un peu !!! à bientot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.