Fc marre

Discussions

Auteur
Message
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:25
g fait une fc samedi et j'en ai ra le bol je me di qu'on y arrivera pa a force c pa possible je fai plein de test analyse de san test de humber ect.. meme mon mari a fai un spermogramme on atten les resultat j'ai mes rrr depuis dimanche et g mal com tout, là ca a l'air de se calmer je sai que toute grossesse est differente mai pour ma 1 ere cela etait plus facile meme que je sui tomber enceinte sous pillule alor pkoi j'en ai marre je suis tro fatigue aider moi svp
mandour 10 messages
mandour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:31
bonjour Je sais ce que c'est les fc j'en ai fait 3 en 1 an. Et la je suis enceinte de 4 mois et je prie le ciel tous les jours pour que ce petit bébé s'accroche. Il ne faut pas desespéré et ce dire que ca arrivera un jour. Moi j'ai eu des baisse de moral mais je n'ai jamais voulu abandonner. Aller courage et garde espoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.