Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 21:41
cycle 5 essai bb2 j36 aprés une pds negative jeudi dernier toujours pas de regles en vue pouvez vous me dire si je dois contacter ma gygy afin de me declencher mes rrrrrrrrrrrr ou bien attendre un prochain cycle car j'ai toujours les oreoles de mes seins plus grande et suis trés fatigué merci pour vos conseils
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 21:53
salut picsou, je suis moi aussi en retard de règles par contre je n'ai pas d'auréole sur mes seins. je suis à J50, j'ai eu il y a 8 jours des "pertes marrons". alors peut être qu'en fait c'était mes règles et que je suis dans un nouveau cycle sans le savoir ? est ce que tu as eu des pertes ? quand as tu arrêté ta pillule ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.