1er cycle sous clomid et petit follicule

Discussions

Auteur
Message
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:58
voila j'ai pris ce cycle 1 cprs de clomid pendant 5 jjours et ma gygy a vu 2 petit follicule dont le plus gros est de 0,90cm et un taux de oestrogene a 94UI/l a J12 donc elle ma dit de prendre 2 comprimé cle cycle prochain j'ai un peu peur car avec 1 comprimé il ny a eu aucun resultat donc peut etre ques a ne va pa marcher vous aussi au 1 er cycle sous clomid vous n avez pa eu d ovulation
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:21
avec combien de comprimé vous avez eu une ovulation et un ++++
Stephanielapi 5 messages
Stephanielapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 22:47
[color=indigo:52e440643d][/color:52e440643d]Coucou, moi c'est stéphanie, j'ai 28 ans et essai bb1 depuis octobre 2005. J'ai pris du clomid pdt 5 mois car je n'ovulais pas naturellement. Au début, j'en ai pris 1c/jour pdt 5 jours et à chaque fois j'avis de beaux follicules. Le dernier traitement que j'ai eu, j'ai eu en plus une injection de "pregnyl" pour ovuler. Car avec le clomid, mon corps fabriquait des follicules mais je n'ovulais tjs pas. ça a marché mais je ne suis tjs pas enceinte. Depuis septembre 2006, je n'ai plus été chez la yné car mon mari et moi avions décidé de faire un break avec tous ces traitements. Au mois de janvier, j'ai eu mes règles naturellement. Normalement si j'ai un cycle régulier, elles devraient revenir aujourd'hui. Je vais attendre jusqu'à fin du mois si elles ne reviennent pas: test de grossesse si négatif, je reprendrai rdv avec gyné. Je te souhaite bonne chance et de la patience.
dracoeur 3 messages
dracoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:55
bonjour Voilà je vous explique mon problème cela fait 4 ans que j'essai d'avoir un enfant et depuis 6 mois je prend clomild plus duphaston (car je n'ovule pas et que je n'est pas de règle) mon gygy ma di que j'avai le syndrome des ovaires polykystique et donc il ma donner clomild comprimer du 3eme au 8eme jour et apres 6 mois d'éssai je n'ovule toujours pas esce normale car apres 4 ans je desepère totalement . Es ce que quelq'un a eu le meme problème et a t elle reussi a tomber enceinte ? Merci
ludokarine 4 messages
ludokarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 16:08
Bonjour, Karine 24 ans j ai une endométriose depuis mai 2006 qui à été traitée par enantone pendant 6 mois, traitement qui à été efficace. Mon gynéco veint de me préscrirt pergotine pour favoriser une ovulation. Attend conseil et pourcentage d'efficacité du traitement .Merci d'avance.
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:31
salu je m'appelle sandrine j'ai 23 ans nous étions en essai bébé 1 depuis plus de 2 ans (2 longues années) j'ai pris du duphaston car cycle très irrégulier. Après ce petit coup de pouce mes Rrrrrr arrivaient très régulièrement. Donc clomid 1 cpr par jour du 1er au 5eme jour du cycle Et hop , le 5 janvier nous apprenions que nous allions etre parents. Ca a marché pour nous donc ca marchera pour vous aussi je sui enceinte de 9SA quelques petites complications mais bon c'est la joie de la grossesse.
ludokarine 4 messages
ludokarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:42
[quote:5adb66dbfe="ticrabe"]salu je m'appelle sandrine j'ai 23 ans nous étions en essai bébé 1 depuis plus de 2 ans (2 longues années) j'ai pris du duphaston car cycle très irrégulier. Après ce petit coup de pouce mes Rrrrrr arrivaient très régulièrement. Donc clomid 1 cpr par jour du 1er au 5eme jour du cycle Et hop , le 5 janvier nous apprenions que nous allions etre parents. Ca a marché pour nous donc ca marchera pour vous aussi je sui enceinte de 9SA quelques petites complications mais bon c'est la joie de la grossesse.[/quote:5adb66dbfe] Je suis très heureuse pour toi ça me donne du courage. Faut-il suivre un régime particulier ?
Stephanielapi 5 messages
Stephanielapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:59
[quote:a8f1486215="ticrabe"]salu je m'appelle sandrine j'ai 23 ans nous étions en essai bébé 1 depuis plus de 2 ans (2 longues années) j'ai pris du duphaston car cycle très irrégulier. Après ce petit coup de pouce mes Rrrrrr arrivaient très régulièrement. Donc clomid 1 cpr par jour du 1er au 5eme jour du cycle Et hop , le 5 janvier nous apprenions que nous allions etre parents. Ca a marché pour nous donc ca marchera pour vous aussi je sui enceinte de 9SA quelques petites complications mais bon c'est la joie de la grossesse.[/quote:a8f1486215] Toutes mes félicitations, ça nous donne de l'espoir... Et bonne chance pour ta grossesse et que tout se passe pour le mieux. Un très beau bébé et en pleine santé. Stéphanie
ludokarine 4 messages
ludokarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:05
[quote:ec09a94a47="Stéphanie la pitchette"][color=indigo:ec09a94a47][/color:ec09a94a47]Coucou, moi c'est stéphanie, j'ai 28 ans et essai bb1 depuis octobre 2005. J'ai pris du clomid pdt 5 mois car je n'ovulais pas naturellement. Au début, j'en ai pris 1c/jour pdt 5 jours et à chaque fois j'avis de beaux follicules. Le dernier traitement que j'ai eu, j'ai eu en plus une injection de "pregnyl" pour ovuler. Car avec le clomid, mon corps fabriquait des follicules mais je n'ovulais tjs pas. ça a marché mais je ne suis tjs pas enceinte. Depuis septembre 2006, je n'ai plus été chez la yné car mon mari et moi avions décidé de faire un break avec tous ces traitements. Au mois de janvier, j'ai eu mes règles naturellement. Normalement si j'ai un cycle régulier, elles devraient revenir aujourd'hui. Je vais attendre jusqu'à fin du mois si elles ne reviennent pas: test de grossesse si négatif, je reprendrai rdv avec gyné. Je te souhaite bonne chance et de la patience.[/quote:ec09a94a47] Donne moi de tes nouvelle sur ton suivi médical. Qu'à dit ton gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.