Comment ameliorer ses glaires ?

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 08:57
[color=indigo:9e05bbf6ce][color=darkblue][color=cyan]Bonjour à toutes, J'ai eu mes résultats concernant mon test post-coïtal ou d'huhner pour les intimes et malheureusement le mien est [b:9e05bbf6ce]négatif.[/b:9e05bbf6ce] :oops: Je n'ai pas le résultat sous les yeux mais le biologiste a pris la peine de prendre au téléphone pour l'annoncer. :?: à ce moment là je me suis dis c'ets pas bon !! Le résultat de mémoire Ma glaire est :arrow: " rare" => la quantité n'est pas trop bonne :arrow: "cristallisée" => bonne couleur :arrow: " PH " normal => elle bouffe pas les zozos :arrow: "Nombre de spermatozoide par champ : 1 (en général il en faut 5) et le spermatozoide est immobile à 80 % :arrow: "filante "=> conductrice _ je ne me rappelle mais bon je crois que c'est lié à l'abondance. Après avoir tiré les vers du nez au biogiste, mon test est négatif car ma glaire n'est pas suffisante: [b:9e05bbf6ce]- Pr garder les zozos de mon mari ( il n'y en a qu'1 ) - pr les aider à remonter le canal enchanté[/b:9e05bbf6ce] Après l'examen, je ne suis rendue à l'évidence que ce mois ci, : 1- je n 'ai pas les seins qui me font mal comme d'hab malgré un merveilleux "sourire " sur le test ovulation clearblue donc ovulation réussit 2- j'ai moins de perte que d'habitude , en effet je n'ai pas pris mon duphaston le cycle prédédent [b:9e05bbf6ce]Si comme moi vous aviez ou avez ce problème, avez-vous eu un traitement pour une glaire peu abondante ? [/b:9e05bbf6ce] Je vous remercie de votre témoignages :wink: Bonne journée Maya[/color:9e05bbf6ce][/color][/color]
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:16
Je n'en ai pas eu mais je sais que ça existe et que ça fonctionne plutôt bien. Par contre, est ce que ton compagnon a fait un spermogramme ?
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 12:22
Moi, je pense plutôt ovulation à J31 ou J1. Par contre, un détail : J1, normalement, c'est le premier jour de ton cycle et pas la date....sinon tu te compliques beaucoup les calculs (par exemple pour connaitre la durée de tes plateaux, la durée de ton cycle, les repères (J9, normalement c'est avant l'ovulation) etc...). C'est très bien que ton plateau soit stable, c'est tout à fait normal. A mon avis, il va encore être assez stable jusqu'au 13 ou 14 (il peut diminuer un petit peu avant)....et s'il est stable plus longtemps....genre jusqu'au 20/02....tu es bonne pour le test.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 14:11
g u un médicament pr la glaire ms va sur mon poste "encore une courbe de temp" g tou expliqué
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 14:54
Après une décision collégiale, ils veulent m'opérer des trompes, 1 serait plustôt moche, et verront si il l'enlève ou pas qd je serai sur le billard. Et pr avoir cette opération, je dois perdre du poids. PAS DE PERTE = PAS D OPERATION Ma gygy veut que je perde 20 kg ( je pèse 98 kg ) :shock: Je suis sur le cul :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.