C'est quoi CLOMID?

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 22:38
salut, qui peut me dire à quoi sert CLOMID! j'ai des cycles de 3 mois donc environ 4-5 par an et j'ai arrêté la pillule depuis 1.5 an. Est ce que vous connaissez qqch qui régularise l'O; peut être Clomid?
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 23:15
[quote:d992016901="twainy"]salut, qui peut me dire à quoi sert CLOMID! j'ai des cycles de 3 mois donc environ 4-5 par an et j'ai arrêté la pillule depuis 1.5 an. Est ce que vous connaissez qqch qui régularise l'O; peut être Clomid?[/quote:d992016901] clomid et un agent ovulatoire il t'aide avec ton ovulation si ta un probleme d'ovulation.Moi je le prend sa fait 6mois le premiere mois je suis tomber enceinte et 2mois plus tard jai faite une fc et depuis ce temps je suis pas retomber enceinte :cry:
melan30 9 messages
melan30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 03:41
[quote:a4a3284c92="twainy"]salut, qui peut me dire à quoi sert CLOMID! j'ai des cycles de 3 mois donc environ 4-5 par an et j'ai arrêté la pillule depuis 1.5 an. Est ce que vous connaissez qqch qui régularise l'O; peut être Clomid?[/quote:a4a3284c92] Allô, moi j'ai pris clomid et glucophage pour stabilisé et sa ma donné des règle de 32 jours régulière cela ma prit 6 mois pour tomber enceinte et ensuite fait 3 fausse-couche et la je suis retombé enceinte et je suis parvenue car ma progesterone était pas assez fort pour formé bébé alors prit des pillules pendant les 3 premier mois et la j'ai 4 mois de fait et tout va bien. alors les filles si vous prenez clomid ou autre n'arreté pas et cé sure que vous aller tombé enceinte car moi ca fonctionné alors je vous souhaite bonne chance :wink: bye bye melan30
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:58
merci pour les infos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.