Bonne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 23:26
coucou les filles vous etez pas beaucoup a me repondre mais je vous donne mes nouvelles hier j'ai était faire une echo car j'ai mal au ventre et on ma dit que j'ai un petit bonhomme dans l'uterus qui messure 2 milimetre et on ma dit que j'était anceinte d'une semaine je suis contente et je dois faire une prise de sang debut semaine pour justifier la date de ma grossesse bisous a toute et plein de +++++++++++++
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 23:43
ca faisait logntemps que tu etais en essai quels etaient tes symptomes
5baies 76 messages
5baies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 23:48
c'est quand même ... une semaine de grossesse et bébé a déjà 2mm felicitations!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 23:49
comment a tu su que tu etai enceinte avan d'aller faire l'echo? mais FELICITATION pour se ++++++++++++++++
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 00:04
felicitation es ce que ta pris clomid ou sans medicament ???//
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 09:41
Felicitations, pleins de bonheurs :D
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 09:46
je ne prenez pas clomid et je sentez tres fatiguer et mal a la poitrine et au ventre et naussée voila quand j'aurez rdv pour les examens je vous tiendrai au courant bonne chance a toute et plein de ++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.