HSG

Discussions

Auteur
Message
Guest199248
1 messages
Guest199248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:12
Ca fait trois ans qu'on essaye d'avoir un enfant naturellement, jusqu'a maintenant on avait pas fait d'analyse ni quoique ce soit on se disait que c'était tout simplement pas le bon moment. Mais la on a changer d'optique, j'ai fait un pds et apparemment tout va bien,alors je doit prendre ma temperature mais je trouve que ce sert pas a grand chose parce que je travail d'équipe ( un coup je me leve a 3h 45et une autre fois a 9h)Est ce que vous pensez que ca marche quand meme?Et la je vais lundi prochain faire une Hystérographie et j'ai peur pas tant de la douleur que ca peut procurer comme j'ai pu le voir sur le net mais j'ai peur des résultats. Merci de me faire partager vos experiences :oops: et vos angoisses. :oops:
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:48
slt Njangy, moi j'ai passé une hystero au mois de novembre, j'ai eu mal comme des regles tres douloureuses et le medecin m'a dit ben c parceque j'avais les trompes bouchées. Tt c exams sont importants pr que tu saches si ton appareil genital va bien, ton angoisse est légitime. Moi cela a permis de déboucher mes trompes car on t'injecte un produit dans l'utérus c tres bien comme exam. Ne t'inkiet srtt pas, et si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas. Bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 17:20
hystero un peu mal o bide mai nikel apres ca aler genial
elmart1 4 messages
elmart1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 00:04
Salut Njangy, Je travaille dans un cabinet de radio où les médecins pratiquent régulièrement des HSG. Je n'ai pas souvent vu de femmes ressortir souffrante. En principe, cet examen reproduit exactement les symptomes de règles douloureuses. Et comme disais v@lou972, ca peut déboucher les trompes, donc c'est bien. Je n'ai jamais fait cet examen mais je sais comment ca se déroule. Ne t'inquiète pas. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.