C1, J-32, toujours pas de regles, test j-30 neg

Discussions

Auteur
Message
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:18
Bonjour, Combien d'entre vous n'ont pas eu de cycles régulier sà l'arrêt de la pilule ou pas de règles du tout ? Je m'explique, arrêt pilule le 27/12, dernières règles le 29/12. J'attendais sans attendre mes règles vendredi, mais rien, test - samedi matin, qques pertes au réveil marronatres et ce matin, j'ai cru qu'elles arrivaient, très mal au bid et aux toilettes au réveil, pertes rougeatres, mais ça n'a pas duré (qu'aux toilettes). Je voulais savoir si on peut considérer ça comme des micro-règles ou si je suis toujours dans mon 1er cycle ? Merci par avance pour vos réponses
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:45
J'ai moi aussi arrêté ma pilule en décembre 2006. J'ai eu mes règles le 26 décembre 2006. J'ai dû attendre 34 jours avant d'avoir les prochaines qui sont arrivées dimanche matin. Ce qui est tout à fait normal d'après un livre que j'ai consulté. Qu'est-ce que tu prenais comme pilule ? :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 18:58
[quote:d8b9c842fb="ursillanne"]J'ai moi aussi arrêté ma pilule en décembre 2006. J'ai eu mes règles le 26 décembre 2006. J'ai dû attendre 34 jours avant d'avoir les prochaines qui sont arrivées dimanche matin. Ce qui est tout à fait normal d'après un livre que j'ai consulté. Qu'est-ce que tu prenais comme pilule ? :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:d8b9c842fb] Je prenais Harmonett, et toi ?
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 20:19
phaeva
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:56
coucou les filles j'etais dans le meme cas que vous mes regles dites natrelles ne revenait pas sans la pillule alors mon gygy m'a conseiller d'attendre environ 2 mois pour que mon corps se regenere apres ces 2 mois toujours rien du coup gygy qui m'a donner du duphaston pour les faire revenir et ca a marcher je te conseille donc d'attendre un peu le temps que ton corps se rehabitue si tu n'as rien d'ici 2 mois prend rvd avec ton gygy les petites pertes sont considerer comme tes regles meme si elles sont minimes bizzzzzz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.