3 eme FIV qui lataque ossi ?

Discussions

Auteur
Message
Guest132976
6 messages
Guest132976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:20
Voila je sui a ma 3ème FIV et j'en é mare dentendre quil fo arété di pensé !! Nou croison lé doi avec mon mari, qui a vecu la meme chose ?? Qui a u cet chance détre enceinte a la 3ème !! Dire quil nou reste 1 chance si ca ne marche pa !!! :oops:
nanou78670 8 messages
nanou78670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:34
kikoo!! suis pas enciore la mais ca ne serai tarder j'ai rdv mercredi pour savoir ! je c que c dur mais gardez espoirs surtt et surtt pensez a vous avant tt! il faut que dans votre tete et votre corps tt aille bien! si tu as besoi nde soutient viens nous rejoindre si tu veu sur envie.bbfr.net je te souhaite courage et bonheur tres vite d'avoir ce +++ bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.