OU en sont les futur maman de juillet???

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 13:17
coucou ou en sont les futur maman de debut juillet???? moi bb2 prevu pour 7/7/7 appart des ptit pb de tension tout va bien bientot la 2éme echo le 26fevrier on a hate de savoir le sex.....on a deja une fille oceane on espére un ptit mec :wink: enfin peu importe du moment que tout va bien :D bonne grossesse a toute ....
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:37
moi ma date d'accouchement est prévu le 3/7/7 et la 2 éco est prévu pour le 21/02/7. tout va bien de mon côté seulement que depuis 2 jours je n'ai pas encore senti mon bébé bouger. tu as commencé ton trousseau ? moi non
Gabriela 11 messages
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:45
cc les filles moi dpa est le 2 juillet ... j'ai une echo par moi avec mon gigi qui m'as deja dit que c une tit nenette... On va l'apl Julia ... on est biennn contenttt .. mon bidon grandi a vu d'oeil ... je suis tréss contente .. et je vit bcp mieux ce 2deuxieme trimestre ... au debut ct pas pas droleeeeeee ... pas de noze ni rien mais bonn .. le moral a ZEROOOOOOOOOOOOO... Vous avez deja commencé a cheter des choses ?? moin g encore rien commence je suis peu etre a la boure non ?? !!! LOLOL Bon les filles Bone grosses a vous toutes... et que vos bb soit vraiment en trésssssss bonne santééééééé...
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:47
Merci s'est gentil moi je n'ai rien encore acheté
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:02
Salut les filles!! moi l'accouchement est prévu le 17/7/7 et j'ai déjà la chance de savoir : c'est un petit mec .pour le moment tout ce passe bien j'ai déjà un bon ventre et j'attend maintenant de pouvoir le sentir bouger .bonne grossesse à toutes .........
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 15:58
[quote:c471aff0ba="choquetonne"]Salut les filles!! moi l'accouchement est prévu le 17/7/7 et j'ai déjà la chance de savoir : c'est un petit mec .pour le moment tout ce passe bien j'ai déjà un bon ventre et j'attend maintenant de pouvoir le sentir bouger .bonne grossesse à toutes .........[/quote:c471aff0ba] non j'ai pas commencer le trousseau j'attend de savoir le sexe !!!! sinon j'ai deja acheter une ptite per de chaussure blanche et une tétine :roll: le bébé bouge bien mais c'est aussi parce que c'est ma 2éme grossesse .... bonne grossesse les filles
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:11
[quote:029df2142b="nannoune"][quote:029df2142b="choquetonne"]Salut les filles!! moi l'accouchement est prévu le 17/7/7 et j'ai déjà la chance de savoir : c'est un petit mec .pour le moment tout ce passe bien j'ai déjà un bon ventre et j'attend maintenant de pouvoir le sentir bouger .bonne grossesse à toutes .........[/quote:029df2142b] non j'ai pas commencer le trousseau j'attend de savoir le sexe !!!! sinon j'ai deja acheter une ptite per de chaussure blanche et une tétine :roll: le bébé bouge bien mais c'est aussi parce que c'est ma 2éme grossesse .... bonne grossesse les filles[/quote:029df2142b] J'espère que ton voeux se réalisera et que tu auras un garçon comme moi il est vrai que l'on veut le choix du roi surtout pour le 2ème , pour ma part c'est le 1er alors peu importe . J'ai un peu commencé le trousseau mais j'ai encore le temps , je fais petit à petit avec le papa ......... Bonne grossesse :P :P
meliana 8 messages
meliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 21:05
[quote:53bccca813="choquetonne"]Salut les filles!! moi l'accouchement est prévu le 17/7/7 et j'ai déjà la chance de savoir : c'est un petit mec .pour le moment tout ce passe bien j'ai déjà un bon ventre et j'attend maintenant de pouvoir le sentir bouger .bonne grossesse à toutes .........[/quote:53bccca813] salut , moi sais meliana mois aussi je suis pour juillet 2007 sais pour le 18 donc on a un jour de decalage dit moi a tu commencer les achat ,moi pas encore jattend de savoir si sais une fille ou un garçon
mes enfants et mon mari sais ma vie je vous aimes
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 22:22
[quote:880ce93f84="meliana"][quote:880ce93f84="choquetonne"]Salut les filles!! moi l'accouchement est prévu le 17/7/7 et j'ai déjà la chance de savoir : c'est un petit mec .pour le moment tout ce passe bien j'ai déjà un bon ventre et j'attend maintenant de pouvoir le sentir bouger .bonne grossesse à toutes .........[/quote:880ce93f84] salut , moi sais meliana mois aussi je suis pour juillet 2007 sais pour le 18 donc on a un jour de decalage dit moi a tu commencer les achat ,moi pas encore jattend de savoir si sais une fille ou un garçon[/quote:880ce93f84] Le mieux pour acheter c'est de savoir si c'est un garçon ou une fille car dans les magasins il y a peu de vêtements mixtes c'est soit bleu soit rose .Le mieux c'est d'attendre de savoir et là tu pourras te faire plaisir , moi dès que j'ai su que c'était un petit mec je me suis lâchée sur les fringues alors soit patiente et après tu pourras aprécier ...!!! dit nous dès que tu sauras !!! :P :P
puod 7 messages
puod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:08
Bonjour a toutes Je me présente, je suis sylvie, j'ai 26 ans et j'attends mon bout ded choux pour fin juin début juillet le 01/07/07; j'ai ma seconde echo le 15février, à ma visite du quatrième mois, mon gygy n'a pas pu voir le sexe. alors j'attends mis c long. Je commence à le sentir de temps en temps et pour moi je suis presque convaincu d'attendre une fille, par rapport àmon ventre et mes symptômes. alors j'attends pour voir si je me suis plantée ou pas. Sinon je vais bien beaucoup mieux, mais toujours fatiguée. gros bisous et bon courage à toutes
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 16:27
[color=blue:7efa2282ca][b:7efa2282ca]Je veus pas casser l'ambiance et vous allez sans doute me trouver pot de vache, à juste titre, mais je trouve votre poste un peu déplacé,ce sujet n'a rien à faire sur le rubrique "difficulté pour tomber enceinte"! je tenais à le dire .... sans rencune ![/b:7efa2282ca][/color:7efa2282ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.