Des nouvelles!!!!!

Discussions

Auteur
Message
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:03
Bonjour les filles Voilà j'ai fais la prise de sang mardi matin, mais le souci avec la neige, il y a eu du retard pour qu'elle arrive au labo, c'est arrivé que hiers. Ce matin j'ai eu un appel du médecin me disant que les résultats sont POSITIFS ET OUI, je n'en revenais pas , je tremblais, j'avais du mal à croire ce que j'entendais, je l'ai même fais répéter!! je suis heureuse mon mari aussi, QUEL BONHEUR JE VOUS SOUHAITE A TOUTES LA MEME JOIE Bisous à toutes et merci beaucoup de m'avoir soutenue, dans tout les cas je reste en contact sur le forum pour vous donner de mes nouvelles ainsi que le bébé. BISOUS ET UN GRAND MERCI
cristina95 67 messages
cristina95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:06
Félicitations!!!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 13:12
Félicitations à toi et à ton mari et bonne grossesse ! Bye
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:32
Félicitations à toi et ton mari je vous souhaite beaucoup de bonheur :P
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 17:13
FELICITATION Pleins de bonheurs
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:24
c'est genial je suis super heureuse pour toi!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.